JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 690 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

je serais bien venue au val mais ... j'peux pas , enfin , je peux plus plutot
et pis emain val ... ca me te,te pas trop avant mon 50 , pas envie d'aggro touts les mobs verts
ca va etre marrant , 0 RP au 50 ^^
ca fera une noob de plus

membre du club agarth hard gay fan club
http://www.youtube.com/watch?v=-aiHJgvlTu4&search=bakafish
Lien direct vers le message - Vieux
Spectre Olaf
Alpha & Oméga

Les vaux permettent notamment de récolter facilement quelques points de royaume à investir dans des petites RA pratique pour xp. Je pense à SCM (3 pts) pour mage/healer par exemple. Ou tout simplement pour s’amuser.

Bien sûr, si on sent que le fait de se commettre dans les vaux porte atteinte à sa dignité, rien n’oblige à y faire un passage. Surtout que cela risque de faire 'perdre' un temps précieux quand à l'obtention d’un lvl 50-véritable sésame pour atteindre le ‘vrai’ RvR des professionnels, avant lequel, petit scarabée, rien n’est possible. C’est donc un choix personnel à effectuer en connaissance de cause.
Tranb
Alpha & Oméga

Nous sommes sur un nouveau serveur, pourquoi aller dans les vaux alors que l'ont peut directement participer aux events RvR regroupant tous les niveau ?

Par exemple, la prise de fort Alb dimanche dernier, les participants allaient du lvl8 au lvl35, tout le monde s'est amusé et tout le monde a permis l'ouverture de DF, c'est quand même nettement plus sympa que de participer à la prise de la ck qui n'apporte ... bah pas grand chose.
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spectre Olaf
.

Bien sûr, si on sent que le fait de se commettre dans les vaux porte atteinte à sa dignité, rien n’oblige à y faire un passage. Surtout que cela risque de faire 'perdre' un temps précieux quand à l'obtention d’un lvl 50-véritable sésame pour atteindre le ‘vrai’ RvR des professionnels, avant lequel, petit scarabée, rien n’est possible. C’est donc un choix personnel à effectuer en connaissance de cause.
bah je me reconnait pas du tout la dedans moi
oui je veux etre 50 vite pour en finir avec cette corvée et me consacrer a mes passes temps favoris

non je ne suis pas aller au val pour me faire dezinguer par les necro / bogdard / enchanteurs/fufu , contre lesquels mes chances de victoires sont presques nules

enfin arretez vos prejugés sur les gros lvl , parce que pour certains , appliquez votre logique a fond ; nous sendez pas pour ouvrir les abysses ( 8 fois cet semaine ) ou aller defendre le realm si c'est pour ensuite nous trainer dans la boue ailleurs

chacun sa facon de jouer , je ne juge pas la votre , ne jugez pas la notre
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

les Vaux sont là pour les gens comme moi qui en ont marre de XP et qui voudrait pouvoir faire un peu du RvR, qui reste quand même le SEUL interet de ce maudit jeu qu'est DAOC... Car oui, lvl 20 à Emain ou même ailleurs, c'est + comique qu'autre chose...
De plus, ca permet de s'entrainer un peu, d'acquerir les premiers reflexes, et surtout les premieres RA qui peuvent faciliter la vie dans la suite de l'évolution...

Mais bon, tout le monde ne pense pas pareil...

Il y a ceux qui courent après le 50 le plus vite possible... Ca, à mon avis, ca va se ralentir quand il y aura les premiers lvl 50 sur Carnac... être le 78e lvl 50 n'apporte aucune gloire... enfin, si de gloire on peut parler

Puis il y a ceux qui pensent à la défense des royaumes... Ou plutot, disons ce qui est vraiment, la défense des reliques ou l'obtention des Abysses... Mais bon, on peut très bien vivre sans... Perso, j'xp très peu aux Abysses (trop de monde, ininterressant...) et je suis passé de 1L4 à presque 1L9 sans l'ombre d'une relique dans mon royaume... Ce n'est donc pas une necessité absolue :baille:

Enfin bref... Les vaux, c'est bien... sans eux, je me serais servi de mon CD de DAOC comme décoration sur le mur depuis bien longtemps
L_Hybride
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Tranb
Nous défendons un royaume, pas un bac à sable.
Mort de rire avec cette remarque , t as fais combien de k RP, oups t'as bien défendu ton royaume je veux dire

Be Aware :P.
Drahus
Roi

Citation:
Nous défendons un royaume, pas un bac à sable.
Defendre quoi ?? ton royaume ?? lol

Il est bien au chaud aucune invasion ne c fera dedans tu p dormir sur t'es 2 oreilles a camelot ou tnn ou je sais pas pour mid aucun fufu viendra t'égorger c soir...

Tu court apres des bonus point barre moi aussi mais bon j'en reste realiste je ne defend surment pas mon royaume il c defend tout seul et n'a vraiment pas besoin de moi si tu veux un jeu vraiment hard c pas daoc qu'il t faut ...daoc est un gentil mmorpg bien propre va plutot sur Neocron la tu poura dire je defend mon royaume enfin ma faction..

maintenant les abysse oui c interessant sur un serveur tout neuf apres bha euuu les armes pour etre franc sont naze...

reste une seul chose les relique la c fun et c bien la seul chose a defendre ou plutot a conquerir
Grogroo [INC]
Dauphin / Dauphine

bin ya eu des prises de forts donc le royaume est a defendre

oui neocron c hard par rapport daoc ^^
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Chuis d'accord. Entre défendre Pepper et défendre Camelot, y a une sacrée nuance
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Et accessoirement, la conquete du fort central des vaux apporte un level gratos si on va chercher la recompense à la capitale après coup....( c'est comme çà que j'ai ding 20 après un après midi de folie dans Jaspe samedi...)

Mais à part çà, çà sert à rien mais bien sur...

Ce qui faut pas entendre...

Bon allez çà me soule les roxors je v retrouver les 150 tarés qui s'accrochent à AC2 moi , bon vent pour quelques jours, l'ambiance de DAoC commence vraiment à me "gonfler" ( pour rester poli)

Bonne chasse à ceux qui s'accroche moi g besoin de prendre l'air.
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Eh ben personne ce soir encore sur Quartz. Juste deux sympathiques albionnais. Bravo le paladin, t'as manqué un poil de chance hihi. Et bravo la gentille sorcière nécrite, t'es trop forte ! Hihi.

Dans Jaspe une RS est venue prendre le fort ... avec tout un tas de prêtres de bogdard.

Bon. Un peu décevant quand même que personne vienne jouer dans les vaux (au maximum 4 hibs dans jaspe+quartz de toute la soirée). Tant pis.
katssura
Roi

j adore moi aussi les vaux ms je prefere assurer d abord mon 50. ensuite t inkiete pas y aura du monde ^^ d ici quelque semaines.
rezme
Roi / Reine

kikou tonton

desolée dur de se faire comprendre sans parler o val ^^

je t'ai donc duel et me suis suicidée sur le fort car personne o val

/kiss

petite necrite sorciere qui deviendra grande
Aorac LeNecrophile
Dauphin

Perso hier j ai passe toute la soiree a Jaspe et je me suis bien amuse en fait avec le fg hib et les quelques mids qui se baladaient mais bon aujourd hui yavait personne alors bon :/ c dommage que tout veuille xp pour arriver vite fait 50 et pas s arreter un peu aux vaux pour s amuser. Peut etre que dans quelques semaines yaura plus de personnes aux vaux enfin j espere....
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

ouin j'ai tué mon premier viking ... snif.
c trop dur ce jeux

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] Venez dans les vaux !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite