JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 322 (sites) | 566 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [pub] ADSL : pourquoi payer plus? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Troj4n
Alpha & Oméga

ta pas lu la charte toi....

-pas de publicité ...
Lien direct vers le message - Vieux
znoOog

Citation:
Provient du message de Sn!PeR-X
ta pas lu la charte toi....

-pas de publicité ...
Bah j'ai mis [pub] pour prévenir mais c'est pas vraiment de la pub

- tout le monde peut répondre en disant que Fr** est pourri ou que Fr** est cher (et d'ailleurs ne s'en prive pas). Moi si j'ai attendu un an avant de basculer c'est pas pour rien... mais franchement une fois que c'est fiable j'y vais.. (pourvu que ca dure d'ailleurs)
- il y a d'autres offres ADSL, voici par exemple les providers.com http://www.lesproviders.com/modules/news/ .. par exemple il y a une offre tele2 concurrentielle qui vient de sortir

Citation:
Edité par Corwin.

... et puis enfin, je ne suis pas payé par fr** pour faire de la pub (à part les 1200F que j'économise )

- et enfin je vais éditer mon message pour que l'on ne puisse pas lire la marque...
UJI T4c
Alpha & Oméga

Re: pas de propagande pour les fournisseurs
Citation:
Provient du message de squal
par contre wanadoo est pas meilleur que free pour les news...

free est bien meilleur pour les newsgroups.....

m'enfin bon le mieux c est d avoir un abonement hors FAI.
Mothra

On entend beaucoup de gens qui ont wanadoo se plaindre qu'ils connaissent des copains pour qui ca marchait pas etc. Moi j'ai free ca marche au poil (en region parisienne), un ami a free degroupé freebox sur colombes (region connue pour avoir ete problematique a un moment), il a eu 3 jours de battement avant ouverture de sa ligne, un peu de retard, mais depuis ca marche sans probleme. Encore un autre ami, sur rouen, modem recu en 2 jours, branché ca marche sans pepin. a coté de ca je n'en connais personnelement aucun pour qui ca pose probleme.
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Serafel
Toutes les personnes que j'ai contacte qui sont chez free on toutes eu des problemes plus ou moins graves .... connection impossible, degroupage qui merde, retard pour recevoir le modem ... 30 euros par mois, pour quelle securite ? pour l'instant je n'ai pas a me plaindre de wanadoo, et la seule fois ou j'ai eu un vrai probleme il a ete regle dans les 30 minutes.

Moi toutes les personnes qui sont chez free que je connais n'ont absolument aucun probleme.
Donc bon ce genre d'argument c'est pas super fiable
znoOog

Citation:
Provient du message de Mothra
Moi j'ai free ca marche au poil (en region parisienne), un ami a free degroupé freebox sur colombes (region connue pour avoir ete problematique a un moment), il a eu 3 jours de battement avant ouverture de sa ligne, un peu de retard, mais depuis ca marche sans probleme. Encore un autre ami, sur rouen, modem recu en 2 jours, branché ca marche sans pepin. a coté de ca je n'en connais personnelement aucun pour qui ca pose probleme.
Pour avoir des données objectives sur la qualité réélle des différents providers : grenouille.com - la météo du net

http://www.grenouille.com/

D'après ce que je vois, apparemment pas de problèmes chez fr**, dégroupé ou pas. D'autres ne peuvent pas en dire autant...

Sinon il cherchent des testeurs chez grenouille.com => Si j'ai bien compris, il s'agit simplement d'installer une petite appli sur votre PC. Elle teste la qualité de votre ligne (ping, débit) de temps en temps et renvoie les infos à grenouille qui les diffuse.

Faisons marcher la concurrence entre providers! Ouais!
Cara
Empereur

Non c'est vrai , aucun probleme ... ayez confiance .

http://www.freeks.org/home.php
Mothra

Je t'en trouve une pour wanadoo pour te convaincre ou c'est pas la peine que je perde mon temps ?
Munak
Alpha & Oméga

Le jour où la souscription à l'abonnement téléphonique sera gratuit, peut être que j'envisagerai de lâcher le cable.
Duriel
Alpha & Oméga

Perso j'ai un abonnement chez Wanadoo ADSL en 512Kbit et je paye 15€ par mois !!!!
Bon c'est sûr des parents qui bossent chez FT ça aide
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Re: [pub] ADSL : pourquoi payer plus?
Citation:
Provient du message de Znog
Edité par Corwin.
Je viens de tester et je dis foutaise sur un point celui des demarches
Citation:
Edité par Corwin.
Faut envoyer plein de truc et je bosse jsuis trop crevé
JOL Doudou

Re: Re: [pub] ADSL : pourquoi payer plus?
Citation:
Provient du message de Anóndil Elentári

Faut envoyer plein de truc et je bosse jsuis trop crevé
Envoyé pleins de trucs ?
T'as 2 feuilles à imprimer et remplir, et un rib et une photocopie de facture à envoyer, c'est pas la mort hein, et c'est surement à peu pres la meme chose quand tu prend un forfait chez n'importe quel operateur...
Munak
Alpha & Oméga

"plein de trucs"

Le strict minium pour :
-savoir qui/quoi raccorder
-être payé

[edit] Arf, grillé par un doudou *se flagelle*
NeoGrifteR

figurez vous que j'attends la fin aout pour passer à Fr** aussi

surtout que ca fait plusieurs mois que je suis en zone dégroupée

j'ai deux amis chez F**e, et ils m'ont parlé de déco de temps en temps.... bah, j'ai pareil chez Wanamoo, alors....
Munak
Alpha & Oméga

Question qui ne m'avais jamais traversé l'esprit auparavant : on est toujours obligé d'avoir un abonnement téléphone chez France Telecom sur une ligne dégroupée, ou Free le propose également? Si Free le fait, c'est à quel prix ?
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [pub] ADSL : pourquoi payer plus?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite