JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 619 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Quelques questions RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
SetSuna
Alpha & Oméga

Dans le lien que je t'ai donné, clique sur "large BODs" dans le menu en haut, et regardes dans les récompenses la colonne "valorite hammer". Puis descend toooouuuut en bas de la page : à partir de 20 plate complètes exceptionnelles en agapite, tu as une chance d'avoir un valorite hammer

Mais faudra encore tomber sur les small BODs qui correspondent. Un valorite hammer ça se mérite (et ça court pas les rues).
Lien direct vers le message - Vieux
ProjetXEN
Dauphin

les BoD tu peux les conserver aussi longtemps que tu veux ?
Si oui ma aller me chercher un Valorite hammer
SetSuna
Alpha & Oméga

Vi, il n'y a pas de date d'expiration.

Bienvenu dans le monde fabuleux et prise de tête des BODs
Cadfael Finrodel [A.E]
Dauphin

Mais qui te donne les "Large BOD" ? Est-ce les NPC ou tu peux en trouver ailleurs ?
SetSuna
Alpha & Oméga

Les large s'obtiennent de la même façon, chez les NPCs

Ou en achetant/échangeant avec d'autres joueurs.
Cadfael Finrodel [A.E]
Dauphin

Il te les donnes à partir d'un certain niveau de Smith?
SetSuna
Alpha & Oméga

A partir de 70 en blacksmithy, mais avoir plus de 100 ne donne pas plus de chances d'en avoir je crois (après 100, les chances de distribution restent les mêmes).
ProjetXEN
Dauphin

plus de 100 de smith (ex:120) sa change tu vraiment quelques chose ou tu miss seulment moins souvent ?
SetSuna
Alpha & Oméga

Ca ne change pas pour les BODs, mais tu gagnes beaucoup en taux de réussite pour la fabrication (ça aide bien pour les armures de plaques et les dragon scales armors notamment).
ProjetXEN
Dauphin

quelques questions de plus pour votre plus grand plaisir.... euh... ben le mien en tk

- bon, je comprend pas vraiment bien les bonus que donne les marteau runic, j'ai beau analyser le tableau, mais je reste perdu

- Les armes de couleur, comme Valorite, ont-elle vraiment un bonus de dégat ou c'est seulment les % de degat qui change ?
ex :
Un katana Iron fait 9-11 a 100% physique
Un Katana Valorite fait 9-11 a 40% physique, 20% froid, 20% energie, etc
OU
Un Katana Valorite fait (ex) 12-15 a 40% physique, 20% froid, etc....
????

- Quekqu'un a essayé le Bladed Staff ? il est bon ? je trouve pas c attk special debil mais il a un excelent dps !!!
(sur mon template je trade parry pour resist, vous avez fini par me conveincre )

- Si je comprend bien, si je veux visiter DOOM, il me faut une armée de gros killer et même encore la... ?

- Un truc pour monter le Karma rapidement (1- + de karma = meilleur Chivalry / 2- si quelqu'un repond :" tuer des monstres, gnahahahah..." je lui balance mon clavier dans la geule )
SetSuna
Alpha & Oméga

Une arme fabriquée en valorite n'a pas de bonus de dégâts (damage increase) comparé une arme en fer, seule la répartition des dégâts change. Sauf si tu la fabrique avec un runic hammer (là tu peux tomber sur une augmentation des dégâts) ou si tu as enhance en valorite une arme magique qui avait déjà des bonus de dégâts.

Pour Doom, ça dépend de ton perso, un barde peut s'y amuser seul, mais pour le Gauntlet par exemple il vaut mieux y aller en équipe.

Pour les plus hauts niveau de karma, il n'y a pas de secrets, il faut se faire de gros monstres qui donnent beaucoup de karma.

J'attends ton clavier maintenant
ProjetXEN
Dauphin

Merde, donc pour un paladin, iron ou valorite sa change rien !!!!
Avec le spell Consecrate Weapon, le % des dégat se met automatiquement la ou l'adversaire est le plus faible.....
All your Paladin belong to me !!!!!
woohoo !!!
c fort debord !

Pour le clavier ben euh..... Quebec/Europe sa fait loin un peu.... sa prend un méchant swing pour faire sa, faque je te propose de quoi.....
Ta un clavier devant toi présentement..... rend moi service, claque toi le dans le front

Pour le Karma, je sais que les gros monstres en donne beaucoup, mais ce que je veux savoir, les undeads en donne tu plus que les autre ? ou les demons ? etc ?
SetSuna
Alpha & Oméga

C'est pas que ça change rien, ça change la répartition des dégâts attention Tu feras plus mal à un monstre qui à 80% de résistance physique avec une arme en valorite parce qu'elle piochera dans les autres qu'avec une arme en fer qui vise que le physique. Mais avec consecrate weapon tu tapera dans la plus faible de toute façon.

Pour le karma tape dans les dragons, démons, lich lords, ogre lords etc... Balrons aussi si tu en as les moyens
Corvus
Roi

regarde là
http://uo.stratics.com/content/reput...ekarmagain.php
t'aura un début de réponse :
ProjetXEN
Dauphin

Citation:
Provient du message de SetSuna
C'est pas que ça change rien, ça change la répartition des dégâts attention Tu feras plus mal à un monstre qui à 80% de résistance physique avec une arme en valorite parce qu'elle piochera dans les autres qu'avec une arme en fer qui vise que le physique.
EEP !!! je dit que sa change rien pour un pally à cause de Consecrate Weapon !!!!
Citation:
Provient du message de SetSuna
Mais avec consecrate weapon tu tapera dans la plus faible de toute façon.
J'VIENS DE L'DIRE !!!!
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Quelques questions

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite