JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1119 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lcnb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bonbon_piment

Mais on est pas en mass pour gagner a tout prix, pour se faire max rp et se dire j'suis roxor de chez roxor. Non non on s'amuse a notre facon. Je dis nous car je ne pense pas etre le seul ds ce cas.

Voila c aussi simple que ca. chacun trouve son plaisir la ou il est. Et nous somme beaucoup a prendre plaisir ds les grand combat de mass.

Je comprend ta façon devoir, je pratique aussi de temps en temps le RvR de masse mais je pense que le moteur du jeu ne permet pas de faire des gros combats dans de bonnes conditions ce qui à mon goût en tue quasiment tout l'intérêt. Mais c'est sûr que c'est parfois rigolo après une bonne grosse charge de se retourner et de voir 50 cadavres au sol

Y'a quelques gens qui comme toi aime ce type de RvR pour toutes les raisons que tu as donné et d'un autre côté il y a grande majorité qui ne font ça que pour fragguer bêtement ou bien parce qu'ils ne connaissent que ce type de RvR et qu'il est plus facile de prendre un petit médaillon, de se grouper à l'arrache au TP que d'essayer de faire un ou deux groupe a peu prêt équilibré pour essayer d'en découdre d'une autre manière.
Lien direct vers le message - Vieux
Hanni [LNM]
Roi

Citation:
Provient du message de Edenae
Nydaya taunt je reponds , p e un peu sur coup de tete :x surtout que son post a rien a voir avec le theme initial , ni la discussion qui en suit c est tout
@Morgrim jamais dit quoi que ce soit sur les talents de Reine , qui est une tres bonne heal ni sur ses groupes d il y a 1 an avec qui j ai grpé avec mon 1 er perso Del depuis, juste que j constate que ca fait un bail que j l ai pas vu a 1 grp en rvr, a mon grand regret, ceci dit j n ai pas le don d'ubicuité.
comme tu dis tu n'as pas le don d'ubiquité... evite de balancer n'importe quoi

PS: cad "n'est pas partout a la fois" pour ceux qui ont pas compris
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
On vous dit "y'a plus de groupe guildes pour RvR sur brocé en nombre et en qualité" et vous le prennez mal ? ben sérieux : RAF.
C ' est étrange, mais les joueurs de Brocéliande ont tendance
à oublier ou à ignorer le bus fixe guilde Tempest, qui lui, est pourtant bien présent (et ce dans les 3 ZF), et qu ' ils ouin-ouin à chaque fois qu ' ils le croise car ils sont sur à 90%
d ' y rester.
Gwad
Dauphin / Dauphine

Citation:
Voila c aussi simple que ca. chacun trouve son plaisir la ou il est. Et nous somme beaucoup a prendre plaisir ds les grand combat de mass.
Souvent on remarque qu'il y a 3 catégories de personne dans les bus:
les premiers aiment ça, ils ne peuvent pas se déplacer à moins de 3fg sinon c'est pas drole et vont meme juska demander qu'on les stick(je dirai 5-10% des gens dans la masse)
les deuxièmes ont juste envie de jouer et de rp un peu et vont où ils peuvent pour le faire sans que celà les motive ou les dérange(20-30%)
les derniers subissent. Ils n'arrivent pas à faire un bon groupe au tp, ceux qui bus ne leur laisse pas grand chose, alors ils sont forcés de suivre la masse pour essayer un peu de faire quelque chose. Ils s'ennuient, ça leur plait pas, mais ils sont un peu obligé de suivre les autres(50%).
Nydaya
Reine

Citation:
Provient du message de SM|Arkhane
Souvent on remarque qu'il y a 3 catégories de personne dans les bus:
les premiers aiment ça, ils ne peuvent pas se déplacer à moins de 3fg sinon c'est pas drole et vont meme juska demander qu'on les stick(je dirai 5-10% des gens dans la masse)
les deuxièmes ont juste envie de jouer et de rp un peu et vont où ils peuvent pour le faire sans que celà les motive ou les dérange(20-30%)
les derniers subissent. Ils n'arrivent pas à faire un bon groupe au tp, ceux qui bus ne leur laisse pas grand chose, alors ils sont forcés de suivre la masse pour essayer un peu de faire quelque chose. Ils s'ennuient, ça leur plait pas, mais ils sont un peu obligé de suivre les autres(50%).
[Mode généralisation débile on ]

Symposium, donc tu fais parti des 5-10%

[Mode généralisation débile Off ]

Non sérieux, tu te bases sur quoi pour annoncer cela ?
Gwad
Dauphin / Dauphine

Et oui depuis kelkes jours SYmpo a assez d'effectif pour former presque 2fg le soir. Mais heuresement pour toi Emain est toujours notre dernière destination.
Par contre le jour où tu verras un sympo demander qu'on le stick tu me le dis et je t'invite au resto
La plupart du temps dès qu'un groupe stick, quitte pour passer pour un connard, on demande illico qu'il destick.
On aime pas le bus, on a jamais aimé ca, ca me saoule aussi quand on est 16 mais on peut pas faire autrement.

Sur quoi je me base?
Les réactions des joueurs.
Pour 1 player qui sort sur le cc, g, ou say: "Oué on leur a roulé dessus" y en a 4 qui sortent: "Allé on va encore bus :/"
Jerikan
Alpha & Oméga

Le probleme de certains "bus" je trouve , c que certains doivent avoir les vitres teintées au point de pourchasser quelques fuyards adverses laissant un compatriote au sol...(heu ...ca fait pas trop vécu hein ? )

Etant moi meme capable de rez, il m arrive de me demander si je vais pas avoir une rez-selective

@plus sous le bus
Earendils [SM]
Roi

Bah y a 2 type de bus :
_ ceux pour survivre ou faire semblant d'être fort
_et ceux qui aime jouer en guilde et qui sortiront autant qu'il soit 1 grp, 2 grp ou 3 grp
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de leNabo
l'idee general que j'appercoit de plus en plus est que les masse sont de plus en plus former a optique Farming ...
Si ceux qui jouent en bus font çà dans l'optique de gagner plus de RP alors ils ont rien compris au jeu lol, si vraiment je voulais gagner plein de RP soit je ferai du pur solo (mon bot me bouffe trop de RP c'est pas rentable meme a 2) quite a reliz toute les 15mn ça serait largement compensé par les 1000rp par ennemie que je gagne avant de mourir ou mieux encore dans un groupe fixe avec SOS si ça se passe mal -> mass RP et risque 0

Non je t'assure il yen a vraiment qui se fiche des RP et qui prennent plaisir a empêcher mid de passer leur gate de la nuit (je root zone souvent la porte c mon seul sort de zone et ca rapporte 0RP ) ou en faisant de grosses batailles sanglantes ou les magots oom finissent au baton (preuve que ça dure plus de 10s )

Ne pas confondre optimisation et plaisir, le farming bus est tres médiocre pour son compteur mais ça reste un plaisir pour beaucoup (pas de reliz de la soirée c agréable) jouons comme on aime

En fait il n'y que le lieu qui te gene mais quelle différence de faire une belle bataille a une gate ou au reliquaire, la seule que je vois c le pop des gardes archi violet et les boules de feu des mages qui t'oblige a rester assis plus qu'a te battre pour recup ta mana et ton mal de rez perso je préfère la gate en plus ça lag moins

Falcon
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
Non je t'assure il yen a vraiment qui se fiche des RP et qui prennent plaisir a empêcher mid de passer leur gate de la nuit (je root zone souvent la porte c mon seul sort de zone et ca rapporte 0RP ) ou en faisant de grosses batailles sanglantes ou les magots oom finissent au baton (preuve que ça dure plus de 10s )

Ne pas confondre optimisation et plaisir, le farming bus est tres médiocre pour son compteur mais ça reste un plaisir pour beaucoup (pas de reliz de la soirée c agréable) jouons comme on aime

Falcon
Deprimant de lire ca ... clair que ca fait super avancer le schmilblic de camper mmg pendant 1 h a chain apuyer sur un bouton , rien de plus chiant .. Mid fait des bus mais reste pas a camper une gate sur emain en attendant qu un pauvre groupe veuille se presenter à l abatoir , ils ont plus tendance a se balader entre tp alb et amg ou moulin Dc .. contrairement à certains Alb .
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edenae
Deprimant de lire ca ... clair que ca fait super avancer le schmilblic de camper mmg pendant 1 h a chain apuyer sur un bouton , rien de plus chiant .. Mid fait des bus mais reste pas a camper une gate sur emain en attendant qu un pauvre groupe veuille se presenter à l abatoir , ils ont plus tendance a se balader entre tp alb et amg ou moulin Dc .. contrairement à certains Alb .
toussote ...
c'est clair ; midgard n'a jamais campé , ne campe jamais et ne campera jamais la gate albionnaise sur emain
ni hibernia
ni albion

aller , bon jeu
Earendils [SM]
Roi

quand les mid sont vraiment en supériorité numérique il ont tendance a camper le TP alb, au contraire d'albion qui rush juste de la gate au tp
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de L'Union
toussote ...
c'est clair ; midgard n'a jamais campé , ne campe jamais et ne campera jamais la gate albionnaise sur emain
ni hibernia
ni albion

aller , bon jeu
Simple constatation , les mids ont plus tendances à se balader que de rester à attendre a AMg , certains en profitent pour camper le tp alb le tps de se faire rouler dessus par l accumulation de tp alb .. ils l ont cherchés , alb le fait mais reste moins longtemps c est plus dure de camper un tp qu une gate :x
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Vous trouvez pas que depuis 2 ou 3 semaines le niveau du RvR à considérablement augmenté sur Ys ? Serieux sans les Levia y a du challenge avant on les croisait on était sur de gagner maintenant y a plein d'autre gens c'est bcp plus tendu :/
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de weezy
Vous trouvez pas que depuis 2 ou 3 semaines le niveau du RvR à considérablement augmenté sur Ys ? Serieux sans les Levia y a du challenge avant on les croisait on était sur de gagner maintenant y a plein d'autre gens c'est bcp plus tendu :/
Tu as oublié de dire que depuis qu'il y a plus bagnard a vie aussi.
Remarque qu'il suivait les traces des levia hein donc il doit pas etre loin. Il a reussi à rentrer au fait depuis le temps???
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Ys/Broc - Meme combat,mais lequel ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite