JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1089 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] Chronique du royaume oublié III l'attente (hors serie ) RSS

Partager Outils Rechercher
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

Message roleplay

Chronique du royaume oublié III l'attente (hors serie )

appuyée au pied de la muraille de muspelheim , bercée par ce vent chaud et des volutes de poussieres qui lui sont si familiere , la jeune femme attends

- ma Reine , a quoi pensez vous ?
- et bien , je penses que nous sommes de retour en nos terres , que pere me manque ...
... moment de silence ...
- il y a autre chose n'est ce pas ?
- oui en effet ... Izcar , mon capitaine , tu as toujours eté mon confdant , depuis tant d'années deja ... te souviens tu de cet homme , semi barbare , que nous avons croiser sur le nouveau continent avant notre depart ?
- oui ma Reineje me souviens
- et bien , il ne m'a pas laisser indifferente vois tu , l'ame d'un noble dans cet existence qu'est la sienne , si simple et si paisible , une grande destinée l'attends
- ma Reine , il est serviteur d'Eir , la deese locale de la guérison , un peu a l'opposé de ce que nous sommes , n'est ce pas un peu ...
- oui je vois ce que tu veux dire , mais bon , nous servons l'outremonde , mais qu'est ce que cela change a nos sentiments ? le noir n'est point forcement le mal , et puis tout le monde bascule dans l'obscuritée un jour
- ma reine ... puisse vos sentiments etre les bons ...
le guerrier se redresse , et de sa haute stature contemple l'horizon nebuleux de ses terres

-quand lui direz vous vos sentiments ?
- il viendra a moi je l'espere , pour le moment j'ai tant a faire helas
- oui , mettons nous en route , la forteresse de Dwarwenhold n'est plus tres loin , ainsi nous restaurerons notre autorité ici bas
et puis je suis bien curieux de savoir ce qui est arrivé a nos eclaireurs , ainsi qu'a votre pere

du haut de la colline , une forme humaine observe la colonne qui s'etire de nouveau , souriant sous sa cape , l'etre est satisfait de ce qui se passe , ne demandant qu'a vivre la suite

membre du club agarth hard gay fan club
http://www.youtube.com/watch?v=-aiHJgvlTu4&search=bakafish
Lien direct vers le message - Vieux

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] Chronique du royaume oublié III l'attente (hors serie )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite