JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 439 (sites) | 891 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > ECHANGE OR DE HIB ORCA POUR DE L OR MID BROC RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
feli
Dauphin

ECHANGE OR DE HIB ORCA POUR DE L OR MID BROC

Lut vla c félinouxe , je cherche qq qui à un perso ht lvl si possible ou tout au moins qui à de l or, car je voudrais faire un échange or ici sur hib contre or la bas sur mid broc. j ai un chasseur qui s appelle Pumilus, lvl 10 et il est povre, pas de quoi s'acheter habits, armes etc.. dc j'échange 500 or ca devrais allez contre 500 or sur mid.
Si qq interréssé, laissez un message, pour voir quand faire la transaction.
Merci bye
Félinouxe le druidounet
Lien direct vers le message - Vieux
Pile
Alpha & Oméga

Pour ce genre de post il faut aller sur le persistant sur les forums des serveurs et non pas des royaumes
Alpha & Oméga

Et accessoirement pas de majuscules partout dans les titres, mes oreilles en ont mal .
Alembik
Alpha & Oméga

Pile a bien résumé : il existe des persistants à ce sujet sur les forums des serveurs, merci d'y poster.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > ECHANGE OR DE HIB ORCA POUR DE L OR MID BROC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite