JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 663 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > chaman abysses ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Smb
Alpha & Oméga

Je pense que je vais opter pour la template de eoril :>

Sinon je fairais une chamy full soutient (buff/heal) je verrais bien en montant mon perso se qui me plaira le plus
Lien direct vers le message - Vieux
cornix
Roi

j'ai un chaman 46 abyss 26 buff et 10 heal
et j'en suis fier , je changerais jamais sa spe
de plus je suis très utile en rvr , meme en plaine

na !
Sita`InL
Bagnard

nivo chamy la spe cave est tres bien et tres complementaire masi il faut mini les 2 première resist jaune et les 2 buff jaune apres avoir en cave c bien car ae root rox et pbae maladie

genre un template : 37 buff 36 cave 15 heal

ou 42 buff et reste en cave je croit je sais pu les nombres
Flaggstaff
Roi

bof avec vos histoires de resistes, vous me faite bien rire...fô les remettre tout le temps, et en plus ça consomme tellement de mana qu'après 3 perso full resist, t'es oom, je vous laisse imaginer quand on est dans un full grp...
pour moi l'idéal, c 37 abyss (4 eme dot de zone,2 eme cris de maladie de zone, 2 eme root de zone) 27 soins(1er frigg de grp et bon single frigg, soins de grp correct) et 28 Buffs(endu 3, 2 eme accuité, et les doubles bleu), bref couteau suisse, mais hyper efficace et varié..le paradis en rvr
cornix
Roi

hmmm les buffs de resists sont des buffs de groupe
t'as juste besoin de les faire une fois
Sita`InL
Bagnard

Citation:
Provient du message de Flaggstaff
bof avec vos histoires de resistes, vous me faite bien rire...fô les remettre tout le temps, et en plus ça consomme tellement de mana qu'après 3 perso full resist, t'es oom, je vous laisse imaginer quand on est dans un full grp...
mdr quand tu met les resist c pour le groupe en entier ....
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

- Un Chaman Abysses > Maladie/AE Maladie - DoT/AE DoT - DD - Bolt - spam du PbAoE maladie - Ichor
- Un Chaman Buffs/Soins > double buffs - resist - endu - soins - Ichor
- Un Guerisseur Apaisement/Buffs > pom - AE Stun - resists - soins
- Un Hel Aff > PBAoE
- Un Odin Aff > BT - DD Snare
- Un Skald > speed / add dmg song
- Un Guerrier \
> Ou tank lourd quel qu'il soit
- Un Thane /

Dans ce groupe les tanks servent surtout pour leur Garde, en effet l'un garde le Chaman Abysses l'autre le PBAoE, avec la BT peu de coups passent et laissent le temps de caster AE DoT + PBAoE ... et insta mez ou Ichor si probleme.

Je repete, ne concois tu qu'UN type de groupe optimise ? tu ne dois pas t'amuser souvent

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Balal
Alpha & Oméga

Moi ji connais pas grand chose en chamy mais c ke je peux te conseiller si tu veux monter vite c Buff/Heal juskau 40 puis respec dans la template souhaité (par contre fo reaprendre a se servir de son perso)

J ai deja vu un chamy buff/heal lvl 37 sur mid broc se faire prier par un grp de 45+ pour aller pex a trollheim
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de balal
Moi ji connais pas grand chose en chamy mais c ke je peux te conseiller si tu veux monter vite c Buff/Heal juskau 40 puis respec dans la template souhaité (par contre fo reaprendre a se servir de son perso)

Justement, je te conseillerais le template inverse : Full Abysse.

Tu solotes tellement bien avec Abysse, que ça monte tout seul.

Et puis franchement, Abysse où Buff, tu trouveras toujours quelqu'un pour te grouper.
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de balal

J ai deja vu un chamy buff/heal lvl 37 sur mid broc se faire prier par un grp de 45+ pour aller pex a trollheim
Je mettrais la respe au lvl 20, parce que les premier lvl d'Abysses ne permettent pas de tuer un bleu... et surtout respe pour les vaux, quand a la fin de Beryl tu te retrouves spe Abysses avec Acuite 2 SCM 1 Arcane Anarchique 1 Serenite 1 tu te sens tout de suite mieux

PS : Oui la Spe Abysses ca solote du feu de dieu : mon lvl 50 en 2 jours dans Dodens, a alterner entre les moribonds et les Vendos quand je vidais une salle ou l'autre
Et en duo avec un tank shield ou un Sauvage (Bref un truc que tu as pas besoin de soigner) ca devient du delire pur et dur

( Et je ne parlerais pas des pulls/farming a puller la salle des ecorcheuses en une fois a DF )

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorkh
Je mettrais la respe au lvl 20, parce que les premier lvl d'Abysses ne permettent pas de tuer un bleu...

Ha bon ???

Bizzare, j'ai jamais eu de problèmes pour chain du jaune à bas lvl (même avec une armure/arme pourrie).

Bolt+Dot+Cac.

Ps : Je jouais un Troll, ce qui explique peut-être celà.
Smb
Alpha & Oméga

Je pense que je vais faire une template buff/heal finnalement :>

Mais j'hesite entre :

42 buff / 33 heal ( Je n'ai jamais vu quelqun utiliser cette template est elle viable ? )

46 buff / 27 buff
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

cf ma signature
A la reflexion d'ailleurs je me demande si un kob serait pas meilleur, pour des casts plus rapides.
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorkh
cf ma signature
A la reflexion d'ailleurs je me demande si un kob serait pas meilleur, pour des casts plus rapides.

Pas de /quicast pour un Shamy.
Pour moi, la constit. du Troll est plus utile qu'une dex de Koby.
(C'est juste mon humble avis.... )
Sisay
Alpha & Oméga

Avec les double jaune ma chami attein les 300 dex, elle soigne tellement rapidement que je pense le contraire de toi

Dans un bon groupe le chami a po l'aggro, vaut mieux soigner + vite que d'avoir + de pvs non? ^^

(Et elle a quand meme 1600 pv avec ses buffs, c po si mal )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > chaman abysses ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite