prob de quete mains de la destinée

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai commencer mes quetes epic y a longtemps et j'ai arreter mnt je recommence et je m'aperçois que le pnj veut plus me parler il me dit d'aller voir Alain avec le livre des morts, un collier des morts et un parchemin de la vérité (j'ai ses objets et j'y vias) mais dans mon journal rien marquer enfin soit je vais le trouver il me dit confié moi les objets je veut lui filer y veut pas enfin il les prend pas mais dans mon journal il me marque : découvrez votre destinée et votre devoir ! Montrez tout d'abord le parchemin,e livre et le collier a Alain, lorsque vous connaitrez leurs secrets vous trouverez un lieu d'entente entre les morts, à Salisbury!
apparement le collier t'entend les morts mais bon je trouve rien dans salisbury c pas précis du tout j'ai été voir sur bdoc mais j'ai psa trouver la quete... qqun l'a faite et peu m'aider ??
je pense pas que c une epic mais mon instruct veut pas me donner la suite de mon epic il me dit aller voir alain...
merci d'avance
Citation :
Par contre a tu tous les objets et dans le bon ordre ?
j'ai les 3 c sur je les avait mis au coffre par contre dans le bon ordre j'ai pas compris ?
au fait moi je pensait que je devait aller a salisbury avec c objet pour entendre les morts vu mon journal mais ou dans salisbury ? et voir quoi... j'ai essayer de lui donner comme l'instruc a dit dans l'ordre puis l'ordre que lui voulait rien y prend pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés