JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 670 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Mesdames, Mesdemoiselles, avez-vous déjà simulé ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Joe el Cassiste
et tu vas faire croire a qui que tu l'as pas un peu trippotter hein
Si je m'etais risqué a ce genre de choses, je n'aurais pas eut a simuler la marque rouge sur ma tronche.
Lien direct vers le message - Vieux
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jim West / Sinagi
Quoi t'es un homme toi?

T'a meme pas repondu a la question du post, pfff

Valldieu j'ai un peu de mal a comprendre ta derniere phrase là *pas réveillé*
Tu peux éjaculer sans pour autant avoir du plaisir
Exemple tu te masturbes 125 fois et tu verras si tu as toujours autant de plaisir (ceci est un exemple et non une expérience)

Tu raconteras hein dis
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jim West / Sinagi
Quoi t'es un homme toi?

T'a meme pas repondu a la question du post, pfff
Nann je suis pas un homme mais une femme de sciences . Le fonctionnement des corps caverneux masculins m interesse.

Et puis ma sexualité ne regarde que moi, mon cheri... Et mes copines :bouffon:
Jim West
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Jeune Inconnue

et bhen.....

pour vous un homme prend du plaisir uniquement si il ejacule ???

Ca doit pas être drôle tout les jours pour vous.....

et pour vous donc une femme qui crie un peu tout le long de l acte ( en simulant ) elle a un orgasme continu ???

ejaculer pour un homme y'a rien de plus facile,
prendre du plaisir, du vrai, ca l'est deja moins.
Heuu....
Je peut me tromper, mais quand on dit "simuler" ca signifie simuler un orgasme, donc oui un homme ne peut pas simuler un orgasme et faire croire a sa partenaire qu'il en a eu un pour la raison que Joe a dit plus haut.

Maintenant si pour toi simuler c'est beugler comme un cochon qu'on egorge tout au long de l'acte sexuelle c'est sur que tout le monde peut le faire, mais pour moi ca c'est simplement pour stimuler, et pas simuler

Je suis pas d'accord Valldieu. Autant je suis d'acc que l'on peut avoir du plaisir sans ejaculer a la fin (bonjour la frustration quand meme) mais ejaculer sans en retirer du plaisir...Je suis tres tres sceptique. Pour ton exemple de masturbation, bien sur que tu n'auras pas de plaisir, tu n'auras pas d'ejaculation simplement parce que physiquement ca n'est pas possible. (Et oui, la bete a besoin de se reposer elle aussi )
UJI T4c
Alpha & Oméga

la ou tu te trompe donc c 'est que pour toi orgasme masculin = plaisir.....

je prend n importe quel pari qu'un homme, une femme voir meme un poisson , si bien utilisé arrivera a te faire ejaculer.

Je te parle de vrai plaisir, du plaisir continu et partagé.

un orgasme ce n est pas pas 5 secondes de plaisir, sinon,
c 'est que justement tu t'es fais avoir

de plus je ne vois pas pourquoi l'homme ne pourrait pas simuler son ejaculation.....

y' a pleins de techniques pour ca.

un exemple, si tu ejacule de plaisir parce que tu penses a une bombe sexuelle alors que tu es avec le pire des thons....bhen pour moi c'est pas très honnete....
citation :

Citation:
mais ejaculer sans en retirer du plaisir

tout a fait possible oui.

de plus il y a plaisir et plaisir.
si en ejaculant tu es a 1/20 sur l echelle du plaisir , alors oui tu as eu du plaisir, mais sans interet ni pour toi ni pour elle.

Faire du sexe dans ces conditions c'est un acte sportif, pas sexuelle.
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

de voir que seuls les hommes répondent ....
Joe Satch
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Jeune Inconnue
de plus je ne vois pas pourquoi l'homme ne pourrait pas simuler son ejaculation.....
en scotchant une seringue remplie sous le zizi?
Jim West
Alpha & Oméga

Citation:
je prend n importe quel pari qu'un homme, une femme voir meme un poisson , si bien utilisé arrivera a te faire ejaculer.
Bah oui, et pour les femmes un comcombre ou une carotte suffirait aussi, si bien utilisé, a faire jouir et avoir du plaisir.

On tombe dans le trash là

Citation:
Je te parle de vrai plaisir, du plaisir continu et partagé.
un orgasme ce n est pas pas 5 secondes de plaisir, sinon, c'est que justement tu t'est fait avoir
Tu me parle du plaisir durant toute la relation sexuel, moi je te parle du plaisir dans le "final". Clair qu'on a du mal a se comprendre
Je le redit, pour moi simuler c'est simuler un orgasme, on ne peut pas simuler du plaisir vu qu'on en a tous a partir du moment ou on titille les zones érogenes. Et je parle du plaisir "basique" , pas du plaisir qu'on peut ressentir en faisant l'amour a son/sa cherie, qu'on aime plus que tout etc...Tu vois ce que je veut dire?

Citation:
de voir que seuls les hommes répondent ....
Bah ouais, les sujets serieux comme ca c'est plus pour nous...
Joe Satch
Alpha & Oméga

tu fais donc la difference entre faire l'amour et bai*** ou coucher histoire de si j'ai bien pigé
Jim West
Alpha & Oméga

Heu non, juste que moi je parle de simuler un orgasme et non du plaisir car comme je l'ai dit plus haut:

Citation:
Je le redit, pour moi simuler c'est simuler un orgasme, on ne peut pas simuler du plaisir vu qu'on en a tous a partir du moment ou on titille les zones érogenes.
Et pour eviter de rentrer dans: Ouais mais mon copain/copine on s'aiment alors on a du plaisir meme si on a pas d'orgasme. Ca c'est quand meme evident
UJI T4c
Alpha & Oméga

non je fais la différence entre se faire plaisir ou non.
Horatio
Alpha & Oméga

Je suis d'accord à 1000% avec l'analyse d'Une Jeune Inconnue...
Dober
Alpha & Oméga

Déja heu, je suis un homme ( important a préciser ), et vu que je n'ai jamais eu de relations sexuelles, je n'ai donc jamais simuler

* fier *
Joe Satch
Alpha & Oméga

de toutes facons, chaque couple fait ce qu'il veut sous la couette du moment qu'ils sont heureux.
lyonnais powné
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dober
Déja heu, je suis un homme ( important a préciser ), et vu que je n'ai jamais eu de relations sexuelles, je n'ai donc jamais simuler

* fier *
Loisirs: MMORPGs, lecture fantastique, les animaux, donner mon avis dans des sujets que je ne comprend pas

au moins on est prévenus...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Mesdames, Mesdemoiselles, avez-vous déjà simulé ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite