JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 808 (sites) | 1608 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alarik [CA]
Bagnard

Re: Re: Re: Re: mais ......
Citation:
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Toi je sent que je vais t'aimer
oink!
<stealth>

<file ventre a terre>
Lien direct vers le message - Vieux
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Il me semble que cet apres els alb on prit un gros rush mid devant hlid , donc stop dire nawak , perso quand je rush avec plein de monde ds la cours en general je freeze et je me cogne contre un mur a coté de la premiere porte :x
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
Il me semble que cet apres els alb on prit un gros rush mid devant hlid , donc stop dire nawak , perso quand je rush avec plein de monde ds la cours en general je freeze et je me cogne contre un mur a coté de la premiere porte :x
C'est aussi leur cas, rappelle toi une certaine prise de crim y'a quelques temps où 1/3 des défenseurs étaient morts pendant le freeze
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
C'est aussi leur cas, rappelle toi une certaine prise de crim y'a quelques temps où 1/3 des défenseurs étaient morts pendant le freeze
euh dsl togrin je repond au sujet d'origine mwa
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
euh dsl togrin je repond au sujet d'origine mwa
Nanan... je suis un psychopathe, et je t'amènerai dans ma dérive!

(Ca vaut pour ta remarque de toute façon: le lag est le même pour tous )
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

C'est vrai mais le lag est moins dangereux pour les défenseurs. Un défenseur bien placé n'a qu'a caster son sort non stop alors que les attaquants doivent avancer, et pendant que toi tu freeze, les pnj violet eux s'amusent et déciment du monde sans freezer
Alarik [CA]
Bagnard

Citation:
C'est assez faux.
C'est bien plus pénalisant pour l'attaquant qui doit rusher/se deplacer en plein lag que pour le defenseur qui reste statique et chaine aoe sur tout ce qui passe.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Nanan... je suis un psychopathe, et je t'amènerai dans ma dérive!

tu a deja essaier de rentré dans un fort camp et de cast ???? deja tu freeze apres on te dit que tu avance et donc arête l incante et sa jusqu a se que tu vois ton cadavre au sol mort en 4 sec part 15 mago qui ton ae
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

C'est d'ailleurs une des raisons qui font qu'un reliquaire défendu est imprenable : dés que le lag fait son apparition, la puissance des pnj est décuplée et les attaquants ne peuvent plus rien faire.
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

A défaut de prendre le fort on peut toujours de les empecher d'en prendre d'autres
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ulfilla
C'est assez faux.
C'est bien plus pénalisant pour l'attaquant qui doit rusher/se deplacer en plein lag que pour le defenseur qui reste statique et chaine aoe sur tout ce qui passe.
tout est dit.
le dernier auquel j'ai pris part, quand on a ouvert la porte, j'ai eu un freeze de 5 secondes....

avec purge de groupe, j'ai une solution, tout le monde rush, purge de groupe => imum 30s, monte au keep, tuage du keep et c l'attaquant qui defend au keep. ( je dit ca car je suis monte jusqu'au keep tout seul tout a l'heure quand meme... et juste une pauvre cata en haut^^)
bon je suis pas hib, ca va etre dur a mettre en place.
blutchin
Roi

perso g juste un regret la dessus c'est que la plupart des mid ne savent plus/pas ce que veut dire rusher.... les lead avaient beau donné le signal , on etait qu'une dizaine a rentrer et a mourir..suivi de quelques personnes rentrant 1 par 1

c'est peut etre totalement (meme surement) débile ce que je vais dire , mais certains devraient rejouer a starcraft (en zergouse de préférence ^^ ) pour réapprendre la définition de rush

sinon c sur(enfin y'avait de fortes probabilités) que ça se serait soldé d'un release général, mais honnétement j'aurais préféré ça à poiroter 2 heures devant hlid a se prendre dot et autre cast pour en finir au meme résultat
enfin voila c'était juste mon impression qui n'a surement pas grandes importances pour bcp mais je tenais a la partager
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

En tout cas, on sait ptet pas rusher mais les albs ne savent pas attaquer une relique, à peine 1 demi porte à 100 (oui oui) à 3h20 du mat', c'est minable. A la prochaine.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
En tout cas, on sait ptet pas rusher mais les albs ne savent pas attaquer une relique, à peine 1 demi porte à 100 (oui oui) à 3h20 du mat', c'est minable. A la prochaine.
Que d'aigreur dans tes propos...
Aba
Alpha & Oméga

Oula
On ne quote pas le troll Aratorn :|
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mid ne serait plus Rusher ??????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite