JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Groupe fixe sur Mid/Carnac RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hyde
Alpha & Oméga

Groupe fixe sur Mid/Carnac

Bon déja pourquoi je poste sur le général ? Et bien parce que ca peut donner l'idée à des joueurs de se lancer sur un nouveau serveur, et que tout le monde ne lit pas tous les forums d'univers.

Ce que je propose n'est pas très nouveau hein. Je veux former un groupe (peut-etre 2 si bcp de monde mais déja un objectif d'un groupe). J'ai finalement préféré faire un groupe assez classique, les classes sont décrites dans le forum.

Ce groupe est surtout fait pour les étudiants en vacances qui s'ennuient (comme moi) en semaine. Les horaires ressembleraient donc à 14h-->17h, 21h-->24h du Lundi au Vendredi, week-ends et jours fériés libres.
Si on est pret, on commencera le Mercredi 6 aout.

Pour les infos allez voir Forum . Si forum down parfois, c'est la faute à Lycos (au passage si vous une idée d'un hébergeur gratuit avec une base SQL je suis preneur).
Ce forum sert aussi pour s'inscrire, m'envoyez pas de MP

@ pluche tout le monde
Lien direct vers le message - Vieux
twims [ON]
Reine

a ce que je sais...
les Albionnais de broc ont fondé leurs guilde (Black night pour ne pas changer lol)
Layya
Dauphin / Dauphine

Quelles classes sont requises ??
Hyde
Alpha & Oméga

Va voir sur le forum
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Groupe fixe sur Mid/Carnac

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite