JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 635 (sites) | 1184 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dober
Alpha & Oméga

Je deteste les piqûres !!! Avec les araignées c est une de mes plus grandes phobies

Quand j étais tout petit, mon père devait inventer une histoire bidon pour me faire sortir et ainsi m'emmener chez le docteur pour les piqures, il prenait un chemin different a chaque fois pour pas que je m'en doute, bref ... a 6 ans il avait fallu 3 assistantes pour me tenir pendant la piqure tellement je me débâtais en hurlant

Et depuis ca a pas vraiment changé, mes vieux ne me préviennent jamais quand l infirmière vient me faire une piqure et généralement elle vient le matin vers 7 h quand je suis dans les pommes
Pourtant chui un grand garcon mais je supporte pas l idée qu'on m'enfonce une tube métallique dans une veine pour me " pomper " le sang ou pour m y injecter un truc

Le pire, c est que, a chaque fois je pense que je vais souffrir le martyr et en fait ca fais pas mal, et pourtant .... j'ai tjrs cette peur

Piqures je vous haie
Lien direct vers le message - Vieux
Camelias
Alpha & Oméga

Dentiste 2 carries.
La dentiste on anesthésie ? *moi regard vers la piqûre *
Nan !

Ça fait mal mais c'est pas grave
bowakawa
Alpha & Oméga

J'attends qu'une femme nous parle de péridurale, ça c'est de la piqûre
Mr Kiss
Bagnard

Talking
lol
Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Pas peur, que ce soit prise de sang, percage, vaccin, tatouage. Pour preuves, quand j'avais rien a faire a l'école, je me plantais mon compas a répétition sur la main.

Je suis plus normal depuis ce temps, ne vous inquiétez pas.
t un putin de taré toi lol:bouffon:
Biquette
Alpha & Oméga

La pire piqûre que j'ai subi, une piqûre anesthésiante derrière l'oreille droite pour une petite intervention consistant à enlever la papillote d'une boucle d'oreille de type dormeuse, s'ayant infiltrée dans mon ''trou'' pour la tige de la boucle.
Le pire c'est qu'en une nuit j'avais fait une infection, et le trou s'était refermé...donc voilà pour le petit tour à l'hôpital et le coup de scalpel derrière le lobe

@Superkiss: Oui c'est un sacré taré, mais je l'adore mon taré mais je déteste quand il me prend la main pour se gratter des petites gales avec mes ongles
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caithness Galliano
[i]On envoie des fleurs ou un don à la société des ongles réincarnés ?
Si tu m'envoies des fleurs, je t'envoie le bout d'ongle prochainement enlevé pour que tu puisses le monter en collier
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeNainDisco
Si tu m'envoies des fleurs, je t'envoie le bout d'ongle prochainement enlevé pour que tu puisses le monter en collier
Pas besoin, avec tous les ongles que j'ai déjà perdu du bout de mes orteils, j'aurais pu me monter la parure complète
Glirhuin
Roi

C'est charmant dites donc.
Pour ma part , je n'ai pas peur des piqûres , ça ne fait pas trop mal encore , ça va.

@Darksoul : On s'occupe comme on peut hein.
Kaldur
Bagnard

Pas peur des piqûres, mais si je peux faire autre chose je m'en passe.
Noenga
Alpha & Oméga

J'ai une véritable phobie des aiguilles Lors d'une prise de sang, je peux limite tourner de l'oeil.
Pourtant ce n'est pas une question de douleur : les prises de sang bien faites ne font absolument pas mal, et chez moi les vaccins font parfois mal bien après (mon bras a tendance à enfler à l'endroit de l'injection, après certains vaccins).
Les seules piqûres que j'ai vraiment du mal à supporter, ce sont les petites sous-cutanées, qu'on utilise pour faire les anesthésies locales : le produit pique affreusement
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caithness Galliano
Pas besoin, avec tous les ongles que j'ai déjà perdu du bout de mes orteils, j'aurais pu me monter la parure complète
Je connais un bon fournisseur si tu veux de la matière première...

Citation:
L?indien Shridar Chillal possède les plus longs ongles du monde. Mesurée officiellement en 1998, la taille des cinq ongles de sa main gauche atteignait 6.15m ! Il faut dire qu?il ne les avait pas coupés depuis 1952?
Source (je suis sur qu'on me l'aurait démandé sinon, c'est chronique ici )
Alpha & Oméga

Je déteste ça
D'ailleurs, l'horreur quand j'étais enceinte, plein de piqûres tous les mois
Sinon, je me souviens quand j'avais 9 ans, j'étais tombée de cheval, et je m'étais cassée le poignet. Comme j'étais loin de chez moi (un stage près de Paris ! ), on m'a emmenée à l'hosto où ils m'ont fait une piqûre pour m'endormir. Je disais à l'infirmière : "ça marchera pas, je dormirais pas !".
Bon, en fait, cinq minutes plus tard, je m'endormais, pour me réveiller le lendemain matin avec ma maman à mes côtés
J'ai mis 6 ans avant de pouvoir remonter sur un cheval, et c'était pas fameux
* Alexiane Lovely * [Etl]
Empereur

Quand j'étais p'tit j'avais le droit à une piqûre par semaine. J'ai jamais su pourquoi. Les seringues ne me font donc plus aucun effet.
Racen

Citation:
Provient du message de bowakawa
J'attends qu'une femme nous parle de péridurale, ça c'est de la piqûre

Pas besoin d'être une femme pour avoir droit à une péridurale.

Et ça fait moins mal qu'une prise de sang.

Racen,
"J'ai testé pour vous..."
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Pas peur des piqûres, mais si je peux faire autre chose je m'en passe.
Ca resume assez ma pensée
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Piqûres!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite