JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1456 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Justin Timberlake, saitraimal? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
^_^
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dio
le metal c'est pas du rock? ooh je comprends mieux
Non sinon on aurait pas fait deux termes different, c'est deux philosophie completement opposées !
Lien direct vers le message - Vieux
Landri MdS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hot Stuff
Il a la classe.
Il est riche.
Il est beau.
Il est sorti ( et plus si affinités ) avec Britney Spears Alyssa Milano Christina Aguilera
Il danse bien.
Il chante à peu près bien.
Donc en fait tout ca lui sert à palper du silicone sous trois couches de peinture waterproof...Desfois je me sens bien où je suis quand meme : )
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

JUSTIN CAITRAINUL
Muska
Alpha & Oméga

Re: Justin Timberlake, saitraimal?
Citation:
Provient du message de Snow@rr3n
Bon ça reste de la pop hein, mais sinon, vous en pensez quoi?
Tu veux vraiment le savoir?

Il en faut pour tous les goûts, malheureusement...
Sha Loon
Roi

Citation:
Provient du message de Landri MdS
Donc en fait tout ca lui sert à palper du silicone sous trois couches de peinture waterproof...Desfois je me sens bien où je suis quand meme : )
Ouais c'est vrai, moi aussi je préfère ma trop terrible vie d'Etudiant au furtur incertain que d'être une jeune popstar a qui tout sourit et qui a Britney Spears, Allyssa Millano, Aguilera et Cameron Diaz comme ex gilrfirend

Citation:
Tu veux vraiment le savoir?
Ben oui même si c'est une critique, vos points de vues m'interessent!
Rekiem
Alpha & Oméga

Faut aimer quand même
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Faut vraiment aimer ...
Sha Loon
Roi

Ben en boite ou pour danser ça passe bien quand même nan?
Compte #6546
Invité

Citation:
Ouais c'est vrai, moi aussi je préfère ma trop terrible vie d'Etudiant au furtur incertain que d'être une jeune popstar a qui tout sourit et qui a Britney Spears, Allyssa Millano, Aguilera et Cameron Diaz comme ex gilrfirend
Tu dois etre encore jeune Kéné pour envier un mec qui se tappent des potiches et s'en vante.
Un conseil: Arraches tes posters, c'est toi le heros de ta vie.
Landri MdS
Alpha & Oméga

Citation:
Bein ecoute je te laisse baver devant cette vitrine pourrie de fric et de paillettes, je te laisse mater jefaisreverlaclassemoyennemag, quant à moi j'essaie d'égayer ma petite vie : )
eMRaistlin
Alpha & Oméga

vu les featuring et producteur sur l'album, moi, je vais peut etre me laisser tenter...
FautVoir
Alpha & Oméga

C'est un peu la même histoire que George Michael, non ? D'abord membre d'un boy's band, millionnaire grâce aux minettes, puis prétention à devenir un "vrai artiste" (ou un artiste vrai ?), carrière solo, commentaires désabusés sur le showbiz, "tout ça me dégoûte", etc. Manque plus que le duo avec l'artiste respectable (de préférence noir) pour la crédibilité (façon Michael en duo avec Aretha).

Je n'ai jamais entendu, mais rien que pour avoir osé intituler une de ses compos "Cry me a river", je pense qu'il devrait être noyé. Il a fallu que j'aille sur l'AMG pour savoir que ce n'était pas une reprise du célèbre standard.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Justiiiiiiiiiiin

C'est loin d'etre ma tasse de thé, mais c'est largement au dessus de toute la production boyzbandesque recente, au niveau de la prod et de la musicalité.

Par contre, il a encore un sacré chemin a faire avant d'esperer pouvoir atteindre la semelle de Robbie Williams niveau classe, parole et musique.
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soroya
Par contre, il a encore un sacré chemin a faire avant d'esperer pouvoir atteindre la semelle de Robbie Williams niveau classe, parole et musique.
Et flop, non ? Avec les 21000 albums vendu aux USA pour son dernier opus ? Et ton Robbis ne se prive pas de strasse et paillettes
Sha Loon
Roi

Citation:
Provient du message de Askelaad
Tu dois etre encore jeune Kéné pour envier un mec qui se tappent des potiches et s'en vante.
Un conseil: Arraches tes posters, c'est toi le heros de ta vie.
Non je l'envie pas, s'était juste pour rebondir sur la remarque de Landri, qui avait l'air de dire que cette vie était pourrie a souhait, faut pas dicounner non plus .

Et t'inquiète, je sais bien que ma vie est un livre dont je suis le héros

Citation:
Bein ecoute je te laisse baver devant cette vitrine pourrie de fric et de paillettes, je te laisse mater jefaisreverlaclassemoyennemag, quant à moi j'essaie d'égayer ma petite vie : )
Non je ne bavais pas, mais comme dit plus haut, ta remarque laissait entendre que sa vie puait...Remarque c'est p'tet le cas mais ça m'étonnerait quand même.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Justin Timberlake, saitraimal?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite