JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 128 (sites) | 303 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Je cite la conversation que j'ai eu avec Jihaad apres coup:
Moi: ...et je parie qu'il a looté en premier et qu'il s'est cassé
Lui: Oui, il a eu une dent en +
Moi: Et bah voila tu t fait baisé
Lui: Erf je savais pas moi

Hum donc a moins que lui aussi soit d emauvaise foi... il a pas eu de trophé.

Euh pour les excuses, c'est pas trop à moi qu'il faut en faire, c'est pas mes tourelles qui ont été détruites...

Pour les choses que tu peux dire sur moi, je suis curieux, en mp si tu veux Nok va prendre ca pour un reglement de compte sinon.

Pour le spot, le fait que tu ne veuille pas que le spot soit squatté ne justifie pas ce que tu as fait...

Avoue que me dire, c MON spot, ca passe plutôt mal. Mais c vrai que, comble de l'ironie, le spot, c'est toi qui me l'as montré,alors que j'étais Sage à l'époque et toi tacti, et maintenant tu viens te plaindre qu'on le squatte. Tu connais le dicton, qui sème le vent... ?

Ah oui et euh hum, pour ton info, c pas le seul couveur à Maltha que je solote ( et c'est un exploit en effet ), le spot n'as rien de spécial en lui même, a partir du moment ou le Couveur ne se bug pas sur un élément du décor, mais sur ton mur de glace...

Vous allez me dire que je suis rancunier ? hmmmm oui définitivement pour ce genre d'abus.
Lien direct vers le message - Vieux
Femelle
Dauphine

n'importe nawak!
Lorsque tu postes, à droite de la fenêtre ou tu tapes ton texte sont rappelées les règles du forum... Parmi celles-ci, tu as : "Pas d'attaques personnelles".
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Re: un coup de gueule
Citation:
Provient du message de Multani
Ce genre d'aptitude n'est peut-être pas sympa et je le désapprouve totalement.
Mais faire retomber les actes d'un individu sur une guilde c'est tout aussi débile.......
Non car le Monarque de la guilde est la personne idéale pour tenter de maitriser ce genre de...personnage.
Multani
Roi / Reine

Surement que le monarque pourra remettre de l'ordre dans ce genre de comportement.

Mais ce qui me dérange c'est que dans le message initial une guilde a été cité et cela implique que toute les personnes qui la composent se verront entachées d'une réputation malpropre et injuste du fait qu'elles n'auront strictement rien à voir avec les agissement d'un individu libre et donc agissant selon son propre vouloir.

De plus, cher Roubachof, il ne faut pas te sentir visé puisque dans ton premier post tu ne met pas en relation un "criminel" et sa guilde.
Ces remarques ne s'appliquent qu'au post d'ouverture du sujet.
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

[edit Doublon]
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Je ne me sentais pas du tout visé t'inkiete
Mais les agissements d'un membre d'une guilde influent forcémment sur la réputation de la guilde, au Monarque de connaitre ses membres, et d'agir ensuite, mais moi quand quelqu'un me fais un sale coup, je regarde toujours de quelle guilde il est, c'est un element important, mais c'est pas pour ca que je vais Kos toute une guilde pour les agissement d'un seul membre .
Tummy-Sky [Dinde]
Dauphin

sisi je trouve normal quand je decrit une personne de mentionner son allegence
petit precision puisque je reposte c'est Gruk et non gruik

ensuite si j'ai mis ca guilde c'ets juste a titre informatif

si la guilde s'en trouvent entacher elle ne devrait pas recrutter des gens qui ne respecte rien voila tout

ensuite pour preciser comme dans le premier post il ets ordre et je suis desoler mais l'ideologie ordre n'est pas chacun pour sa gueule enfin je ne crois pas !!!!!

sur ceux je ne pense pas avoir attaquer quelqu'un je dit un histoire et citent les acteur voila tout
Tummy-Sky [Dinde]
Dauphin

message qui sert pas bcp mais /agree bapho
tout est dans le titre !!!

Kro Kibourre : Le bouton "Editer" est ton ami, il faut pas l'oublier aussi
Zalkan
Alpha & Oméga

Re: sisi je trouve normal quand je decrit une personne de mentionner son allegence
Citation:
Provient du message de Voodoo et femelle

ensuite pour preciser comme dans le premier post il ets ordre et je suis desoler mais l'ideologie ordre n'est pas chacun pour sa gueule enfin je ne crois pas !!!!!
mmmm

depuis quand les joueurs d'AC2 choisissent leur camps en fonction du rp ?

perso, les ordres qui respectent les "recommandations" de leur royaume, je les compte sur les doigts d'une main.
Hyllonis [E2G]
Roi

C vrai tas raison gir comme les ombres réelement ombres , j en connais pas bcp, enfin j en connais deux : toi et scias.
Ya que vous deux qui respectaient personnes.....c bien

Hyllo
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Je connais des ombres plus ordres que les ordres eux meme c dire !!

C pas une raison pour faire les enfoirés et gacher le plaisir de jouer des autres.
Hyllonis [E2G]
Roi

Vi c vrai, d'ailleurs comme je le disais souvent, il y a bien + de dominions faux domis vrais ordres que d'ordres faux ordres vrais ombres...c exactement pareil pour les ombres qui le plus souvent s'averent etre des faux ombres vrai domis limite ordres....mais il ne faut pas oublier aussi les....heu je v arreter la pasque je sens que tyrus va me baillonner...

Schmhylloumph
Oog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ender

mais C clair que ces tourelles y passent. un aggro de couveur je suis capable de le faire et de rester a coté pour m'assuré qu'elle y sont bien resté....

et de revenir 30 min apres pour verif qu'il en as pas reposé d'autre

Waouuuu ske t'es méchant toi !!!!
brrrr j'en ai froid dans le dos

Plus sérieusement, c'est pas si grave, je suis d'accord avec Orf il faut dédramatiser un peu.
Ceci dit, c'est vrai qu'on peut trouver injuste (voir révoltant) qu'un gamin prenne du plaisir a nous pourrir le jeu... mais en fin de compte, ce n'est qu'un jeu et ce n'est pas la peine de s'abîmer la santé a s'énerver pour si peu
Comme je dis souvent, regardez les étoiles vous êtes bien peu de chose
Zalkan
Alpha & Oméga

Citation:
Comme je dis souvent, regardez les étoiles vous êtes bien peu de chose
ça marche aussi avec les pommes-de-terre
Orf [AE]
Roi / Reine

Bah c'est à dire que si on commence à s'en faire la suite n'annonce rien de bon
Imaginez le pouvoir de nuisance d'un héros ou de plusieurs héros.
On était dans une situation "confortable" de lvling bloqué.
Avec les héros ca sera powerboulet contre powergamer avec un désavantage pour le powergamer car le "bon" joueur qui explore, discute et aide aura moins de temps pour les quetes héros.
Si on ajoute à ca une fusion de serveur avec les barrières de langue et une densité élevé de joueurs (mon dieu les combats pour les spots en soirée) ... on a pas fini
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > un coup de gueule

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite