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Istaria
Le Monastère de Mar Saba
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David Bowman à la Gencon

Un fan a rencontré David Bowman à la GenCon (le salon des jeux de rôles) et a pu obtenir certaines informations (dont certaines sont loin d'êtres nouvelles ).

C'est ici et ce sera traduit pour ce soir (normalement).
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Interessant...Notamment les Wergers (arf j'ecorche surement le nom...)
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master71
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vi les wedgers...

ils seront plus grands que les dragons si j'ai bien compris, non?

Ils ont aussi des équipes dédiées à l'animation et au RP...
bonne nouvelle ça...

Par contre...
vivement qu'on puisse jouer
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Voici la traduction, mais ils en ont rajouté. Je traduirai la suite dès que possible
Citation:
  • La création de personnages inclut plus d'options que ce qui a été montré à l'E3... Pour les Dragons, on doit scroller pour voir le dernier réglage.
  • Artisanat : vous pouvez créer un objet à moindre coût si vous acceptez de réduire les chances de succès.
  • Les Dragons adultes ne devraient pas être battus par des asticots (géants) et il n'y aura pas de Golems d'Os sur l'île des débutants.
  • Le jeu est visuellement très impressionnant.
  • Même chose pour les animation de Dragons en vol.
  • Vous devez parler à quelqu'un pour rejoindre une école d'artisanat (traduction approximative car il semble manquer des mots dans le texte original)
  • Les Welgers sont, selon ses termes, "Grands. Vraiment grands".
  • L'abonnement coûtera 12,95 $.
  • D'autres CD pour la phase 3 du bêta test seront envoyés la semaine prochaine.
  • Les trésors des Dragons ne pourront pas leur être volés et, même si cela ne rend pas un Dragon plus puissant, cela le rend plus résistant aux attaques.
  • Les Gnomes ont l'air marrants si vous les rendez très petits et gros.
  • J'ai pu jouer avec le Saris de David Bowman. Très très amusant.
  • J'ai pu voir une bonne partie des principales villes (mais pas Tazoon). Chicones et Kirscant sont superbes ! L'Ile Flottante est très aérienne.
  • S'il y a un bouton qui permet de voir le dessous des ailes d'un Dragon lors de sa création, c'est mon idée.
  • David Bowman est très patient et sympathique. La plupart des gens m'auraient viré au bout de 4 heures
  • Il y a 180 000 inscrit au bêta test.
  • Il y a 250 animations par race.
  • Le temps pour qu'un Dragon passe adulte est "entre une journée et trois mois".
  • Les Gnomes ont l'air marrants sans lunettes.
  • Il connaît les Gardiens de la Porte de nom (ce n'est pas le cas que pour nous, mais c'est sympa quand même)
  • Tout ce qui aura été sélectionné pendant la création du personnage pourra être changé ultérieurement, même si le changement de race sera plus difficile (Euh... Changer de race ????)
  • Le monde s'étend sur 2 kilomètres sous la surface et 4 au dessus.
  • En volant à une vitesse normale de Dragon adulte, cela prend une heure vingt pour traverser le monde dans sa longueur (je ne sais plus si c'est N-S ou E-O).
  • Vous pouvez configurer les raccourcis pour un DDR pad (c'est une sorte de tapis qui permet de contrôler votre personnage avec les pieds. C'est utilisable par exemple dans les jeux de danse). Cela montre un manque total de santé mentale au sein de l'équipe d'Artifact Entertainment... plus ou moins.

    Ah oui, pour ceux qui lisent HorizonsVault, il a dit qu'il aimerait lire une autre lettre de Jane Doe ;-)
  • Le système de mort m'a été présenté de la manière suivante (l'explication est venue après qu'un asticot ait tué un Dragon adulte). Quand vous mourrez, vous pouvez être ressucité ou vous pouvez revenir à un autel. Dans ce dernier cas, vous revenez avec toutes vos possessions, mais vous gagnez un point de mort. Le premier point de mort est sans effet, et les suivants occasionnent une petite diminution de vos statistiques. Pour vous débarasser de ces points, vous pouvez attendre un peu ou payer une obole à l'autel. Il n'y a pas de recherche de son cadavre.
  • Je ne répèterai jamais assez à quel point c'est débile de voir un Dragon adulte tué par un asticot.
  • Le jeu est très jouable sur un 56k, juste un peu moins fluide qu'avec une ligne à haut débit.
  • C'est un point important, écoutez bien. Les ennemis ne laissent jamais tomber d'objets utilisables. Point. Un squelette qui porte une hache PEUT laisser tomber une hache inutilisable si ce n'est pour en récupérer les matériaux qui la composent, mais il est impossible de partir à la chasse aux monstres pour leur trésor. Le système d'artisanat permet de créer tous les objets du jeu qui ne sont pas des ressources. C'est très différent de ce à quoi on est habitués.
  • C'est difficile à croire, et cela a déjà été dit, mais il est bon de le répéter. Ils peuvent reconfigurer le monde sans arrêter les serveurs. Ils peuvent modifier une île en élevant une terre en temps réel. Je n'ai pas pu le voir, mais c'est vraiment un point important si vous y réfléchissez. Les MJ (Maîtres du Jeu) pourront utiliser cela pour des quêtes spéciales par exemple.
  • Les écoles de prestige sont des écoles que vous pouvez rejoindre si vous répondez aux pré-requis. Par exemple, être un Paladin nécessitera d'être compétent en tant que combattant et guérisseur (la question d'origine présente des erreurs car elle considère les Paladins comme une école d'artisans. La traduction ne respecte donc pas le texte original)
  • La définition d'un serveur Roleplay est en cours de définition par quelques personnes très douées dans le jeu de rôle. J'ai aussi entendu que, en raison de leur implication pour le plaisir de tous, AE n'hésiterait pas à éjecter ou bannir un fauteur de troubles.
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Avatar de Zetapapiloranthius
JOL Zetapapiloranthius
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Hum 4 km en 1 heure 20 à vol de dragon si j'interprète bien ???

Ca fait une vitesse moyenne relativement comparable à celle d'une limace cornue du désert non ?

Juste pour dire qu'on aurait plus vite fait à pieds
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4 km c'est la limite en hauteur
à mon avis, 4 km au sol, ça doit être juste le diamètre de Tazoon...
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Si je comprend bien... Le monde va de - 2Km en dessous du niveau de la mer jusqu'à 4 km au dessus du niveau de la mer... ? Juste...?
__________________
De la graisses, des rouages et de la vapeur dood!
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Citation:
Les écoles de prestige sont des écoles que vous pouvez rejoindre si vous répondez aux pré-requis. Par exemple, être un Paladin nécessitera d'être compétent en tant que combattant et guérisseur(la question d'origine présente des erreurs car elle considère les Paladins comme une école d'artisans. La traduction ne respecte donc pas le texte original)
Citation:
33 : Prestige classes are special classes that you can only join if you meet level requriments in mutiple skills. For example, Paladin requries you to be proficent as both a fighter and a healer.
Je crois pouvoir dire sans me tromper:
(à moins que ça aie été changé...)

[voir la vidéo dans un des sujets d'actualité]Pour la création de perso... évidemment, ça change de la vidéo de l'E3... mais pas assez bonne qualité d'image pour voir combien de possibilités... Mais je crois qu'on peut dire sans ce tromper que ça fait plus d'un million et demi pour les humains(sans compter la grosseur, largeur...), alors j'imagine même pas pour les dragons!!!

La vitesse de vol des dragons... 2,4 Km/h ... Je sais, celui qu'a compté il a passé à la cave avant... alors forcement les zigzag ça ralenti


[edit]Le temps que j'ecrive ça y'a d'autres réponse... zut...
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Vi il a jamais etait dis combien mesure le monde juste la profondeur et la hauteur du monde.
Pour ce qui est de l'histoire de "L'asticot et le Dragon"(par Jean de la Fontaine) il manquerai plus que ca tiens!
Apres sur la taille des Welgers suspens!
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Citation:
Provient du message de Skyinou
Je crois pouvoir dire sans me tromper:
(à moins que ça aie été changé...)
Ah, oui, le texte original a été changé...
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Ah vi voila le truc que je voulais dire (y a pas que les dragons qui vont a une vitesse de cargol, y a mon pitit cerveau aussi).
J'ai pas compris l'histoire de devenir un dragon adulte en 1 jour ou 3 mois...C donc que la power leveling est pas gere! En 1 jour tu peux te faire un des monstres les plus puissant du jeu? Mais tous les GB vont se faire des Dragons!!
Wakaranaaaaaai !!??
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@Nethaneel
Je pense qu'il parle du timer pour le 1 jours à 3 mois, et qu'il n'a pas encore été décidé de sa valeur exacte...

pour passer de bébé à adulte puis à ancien il y a 3 choses pour le dragon:
un timer IRL (de 1 jour à 3 mois à priori);
la taille du trésor;
Un rite de passage avec pré-requis sur les skills...

Donc le PL, tu peux toujours courir
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J'aurais répondu la même chose que master71.
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Suite...
Citation:
  • Si je me rappelle bien, il a dit que la plus grande partie (voire la totalité, mais je ne me souviens plus) de la capitale des Nains est sous terre. De plus, on peut trouver des vallées TRES profondes :-)
  • Le lancement de sorts fonctionne (pour le Gnome guérisseur / forgeron) en sélectionnant un ami et en appuyant sur une touche.
  • Polymorphisme... Oui, j'ai posé la question, mais ce n'est pas encore intégré car ils n'ont pas encore modélisé l'autre forme des Dragons... Ils discutent toujours. J'ai dit à David qu'elle devrait avoir des ailes.
  • 4 personnage par compte (au moins)
  • Un artisan dragon pourrait faire quelque chose dans un château à condition d'être très petit .
  • Faire des pinces de forgeron prend environ 10-15 minutes si on compte la collecte de ressources, leur transformation en lingots et la création des pinces elles-même (et le temps nécessaire à l'explication de ce qu'il me montrait)
  • Disons que vous êtes dans l'école des guerriers et que vous fassiez progresser votre compétence d'armes à deux mains. Si vous n'avez pas la faculté de combattre à deux mains (la compétence et la faculté sont visiblement deux choses différentes), vous ne pouvez pas utiliser cette compétence. Si après avoir eu cette compétence vous devenez mage, et que vous trouvez un bâton utilisable à deux mains (il existe), alors votre faculté d'attaque pourra être utilisée avec la compétence d'armes à deux mains.
  • Les Welgers et les châteaux sont en cours de tests internes. Cela signifie que les testeurs de la phase 3 ne pourront pas vous dire à quoi les Welgers ressemblent (Oui, c'est malheureusement vrai )
  • Voilà quelque chose que j'aime dans ce système... S'il y a quelque chose qui ne me convient pas complètement dans mon personnage en raison des choix effectués lors de sa création, je peux parfois le changer dans le jeu. Comme ils ajoutent toujours plus de contenu, un Nain peut aller chez le barbier pour avoir une nouvelle barbe (ou un Dragon peut lancer un sort sur lui-même pour avoir un nouveau tatouage, etc, etc.)
  • David a mentionné une rencontre entre 15-20 Humaines et Déchues (je pense que le nombre est bon) et qu'il n'y en avait pas 2 identiques. Cela m'a impressionné. Vous pouvez donner à votre personnage l'apparence que vous voulez.
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Avatar de Kenaryn
Kenaryn
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pour ce ki est de la taille du royaume, Hz s'etend sur 32*32 km

pour comparaison, EQ c 6*6 km et SWG 45*45 km

g vu ça sur une carte non officielle sur la Communauty d'un MMORPG conccurrent (DnL)

enfin bref merci pour ces traductions Kartaj o moins on est rassuré pour la personnalisation de notre perso

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