JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 195 (sites) | 324 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Vidéo] Second Opus du Sorcier ermite "Embuscades en Terre du Nord" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Oerlonn [Nono]
Roi

Vraiment FA-BU-LEUX voila un sorcier dans sa toute-puissance
Lien direct vers le message - Vieux
Saddness Angel [f-war]
Roi

toujours aussi belle video , la musique , jadore , essaie nightwish c pas mal aussi^^.
Merci pr le dedicace, tu ma bien eu la premiere fois javai grave bouletiser en purgeant trop tot pff , kel troll je fais , bo fight rien a re dire , on se refait ca qud tu veux , mais je connai ton sapin now ^^
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

le nain et les 2 vikings tués vers la minute 4 et des bananes, c'est mon healer (37 à l'époque) et 2 tanks, mezz, condamnés à se faire buter les uns après les autres sans rien pouvoir faire... passionnant.

et après ça ose venir whiner comme des larves contre le Bogdar...

à part ça bien joué, mais j'en ai un peu assez de me faire stun 6 ou 9 secondes par un pet...
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
le nain et les 2 vikings tués vers la minute 4 et des bananes, c'est mon healer (37 à l'époque) et 2 tanks, mezz, condamnés à se faire buter les uns après les autres sans rien pouvoir faire... passionnant.

et après ça ose venir whiner comme des larves contre le Bogdar...

à part ça bien joué, mais j'en ai un peu assez de me faire stun 6 ou 9 secondes par un pet...
ouinn ouinn 9/10

à la différence du Bodgar, là le papy gère comme un dieu C'est pas bien le topic pour polémiquer sur le bodgar donc je pense que tu sais où est la sortie
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eltyranos
ouinn ouinn 9/10

à la différence du Bodgar, là le papy gère comme un dieu C'est pas bien le topic pour polémiquer sur le bodgar donc je pense que tu sais où est la sortie
Nosroth a un bd spe army et non spe affai , donc un drain naze , des pet healer lvl 25 donc oui son jeu est technique , donc

En cours de dl
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

ouin ouin bof, te réjouis pas trop vite comme un ado prépubère, pour tout te dire, j'ai une grande estime pour le papy et ses qualités de joueur, je fais juste remarquer en douce que le sorcier n'a rien à envier aux classes de magos dites les plus puissantes...
pour la situation ou il nous a tué, il s'est trouvé qu'aucun des tanks n'avait purge dispo, ça aide.
quant au débat sur le Bogdar, pas besoin de le réouvrir, il n'a pas lieu d'être.

bon à part cette tentative de me prendre de haut, la vidéo est plus que sympa, et au passage, je cherche des progs permettant d'en réaliser, papy si tu me lis, entre 2 stuns de cockatrice boréale, un tit PM sur JOL serait sympa

[edit] laisse doywan, il est sûrement pas capable de faire la différence, Bogdar=noskill dans la tête de tous les ignorants en la matière.
p_y_a [Cy]
Bagnard

je dois dire que c bcp moins impressionnant que qd il etait buffé, la a part du 1 vs1 (avec un pet qui stun 9sec) et du kill de 3 vert, mwé, je prefere encore la video ou il est buffé X(
Alarik [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de p_y_a
je dois dire que c bcp moins impressionnant que qd il etait buffé, la a part du 1 vs1 (avec un pet qui stun 9sec) et du kill de 3 vert, mwé, je prefere encore la video ou il est buffé X(
Tu es du genre a aimer les films de gladiateurs aussi non?
p_y_a [Cy]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ulfilla
Tu es du genre a aimer les films de gladiateurs aussi non?
Je donne mon avis, point final.Qd je regarde une video j'aime bien qd c sympa, buffé, pas buffé, bus, pas bus, c'est tout. Je dis pas que c bien ou que c mal :>
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
ouin ouin bof, te réjouis pas trop vite comme un ado prépubère, pour tout te dire, j'ai une grande estime pour le papy et ses qualités de joueur, je fais juste remarquer en douce que le sorcier n'a rien à envier aux classes de magos dites les plus puissantes...
pour la situation ou il nous a tué, il s'est trouvé qu'aucun des tanks n'avait purge dispo, ça aide.
quant au débat sur le Bogdar, pas besoin de le réouvrir, il n'a pas lieu d'être.

bon à part cette tentative de me prendre de haut, la vidéo est plus que sympa, et au passage, je cherche des progs permettant d'en réaliser, papy si tu me lis, entre 2 stuns de cockatrice boréale, un tit PM sur JOL serait sympa

[edit] laisse doywan, il est sûrement pas capable de faire la différence, Bogdar=noskill dans la tête de tous les ignorants en la matière.
ouais tu as vu comment tu réponds ? c'est moi l'ado pré-pubère ?

" je fais juste remarquer en douce " ? " comme des larves "...LOL quoi.

J'ai un bodgar pour ton info Ca monte vite et tranquille, no skill mod
LeKnain
Alpha & Oméga

J'ai bcp aimé, continue comme ca papy
Neor[Elu] [Lyc]
Alpha & Oméga

une vidéo sublime rien a redire
encore bravo et vivement la suite
Thepatriot [PhX]
Roi

Superbe video une fois de plus

Bravo Ata t'es vraiment un grand Sorcier, comme on n'en retrouvera pas
Tyllan
Dauphin

Citation:
Provient du message de Neeza
(qui as dit que les alb sont ouik? ^^)
Raaah mais arrêtez de dire çà, on a jamais dit que les classes albs était weak, mais que pour monter un groupe equilibré il faut beaucoup de classes

Sinon je suis en train de dl

Edit : Superbe vidéo encore , faut que je pense a me faire des popos sa peut servir
Alpha & Oméga

Belle vidéo
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Vidéo] Second Opus du Sorcier ermite "Embuscades en Terre du Nord"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite