[Broc] [Vidéo] Second Opus du Sorcier ermite "Embuscades en Terre du Nord"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de vaifer
ca se passe comment le tournage sur emain ?
ça fait trois jours que j'essai de passer mga sans me faire tuer par le bus tempest

hier j'ai reussit et ya le bus curse qui m'a roulé dessus a la hauteur de crim

à part ça ça se passe bien ^^
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
ça fait trois jours que j'essai de passer mga sans me faire tuer par le bus tempest

hier j'ai reussit et ya le bus curse qui m'a roulé dessus a la hauteur de crim

à part ça ça se passe bien ^^
hihi je crois aussi qu'on t'a vu avec mon groupe a la mfa sur emain =)

courage apres ya plus personne sur emain.
Belle petite video par contre les debuffs dex ne sont qu'une perte de mana sur les tanks et je ne parle meme pas du debuff viv meme s'il reduit le temps de frape augmente aussi les dmgs (dur dur quand on a pas une bubule auto)

(Sinon vive les pets qui stun! )

Les sorciers au pouvoir!!!!
Citation :
Provient du message de Zourah
Belle petite video par contre les debuffs dex ne sont qu'une perte de mana sur les tanks et je ne parle meme pas du debuff viv meme s'il reduit le temps de frape augmente aussi les dmgs (dur dur quand on a pas une bubule auto)

(Sinon vive les pets qui stun! )

Les sorciers au pouvoir!!!!
Le debuff viv réduit la vitesse de frape et augmente les dommages, oki, mais ca sert qd meme (par exemple le type rush, il te fou le coup dans la bubule, il devra attendre + longtemp pour le second coup, ca te laisse le temps de courir un peu plus
Citation :
Provient du message de Onodrims
Le debuff viv réduit la vitesse de frape et augmente les dommages, oki, mais ca sert qd meme (par exemple le type rush, il te fou le coup dans la bubule, il devra attendre + longtemp pour le second coup, ca te laisse le temps de courir un peu plus
Je parle surtout pour le zerkounette, en general il est pas conseillé de le debuff viv car c'est quasi os s'il passe son nounours
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Menteur Atalantis on t'a pisté pendant au moins 30mn dans Cruachan quand tu trainais avec Nicoco.
On arrivait toujours avec un peu de retard sur le lieu de tes meurtres, on a mis un bout de temps a vous avoir
ct ya au moins trois semaines ça archer depuis c l'horruer en fait depuis que c les vacances quoi
Moi je dis :
- Manginifique vidéooo !!!!!

Surtout quand on c'est que le sorcier c'est pas une classe facile a maitriser...
Vraiment un grand Bravo a toi Atlantis pour cette sublime vidéo qui en fera baver plus d'un...

Mon passage préféré c'est aussi les 3 mids mezz Ils doivent etre dégoutés eux quand meme ^^

Merci pour ce bon moment
Citation :
Provient du message de neocidou
nice Atalantis

par contre arréte de te caché mgh sur HW ton pet lezard de 10 métres de haut on le capte a 10 km

hin hin hin hin

Si j'avais un pet de 10m de haut moi je me cacherais dedans !



Humour mis a part, j'avoue que tu fais partie (a mon avis personnel et peut être très subjectif de scout) des persos qui utilisent pleinement le potentiel d'une classe, et les outils que beaucoup ont du mal à utiliser ou adapter a leur classe.

Mais l'un de mes prédécesseurs sur ce post a émis une bonne idée : le bêtisier m'amuserait également beaucoup car je crois que plus personne ne doute de tes compétences de bon joueur, ainsi voir les ratés les plus flagrants ou limite limite ce serait tout aussi grandiose et intéressant. Et probablement instructif ^^

En tout cas, félicitation.
Oui Bravo Atalantis j'ai DL tes 2 vidéos et j'en suis très contant

Sinon j'ai pas tout lu et j'esper que ca a pas deja été demadné mais tu as quel template ? 44 ame et le reste alté ou autre ?
Bravo c'est quoi ton template?
Je suis sorciere 2L3 level 49, et je dois dire qu'une telle démonstration force le respect. J'ai remappée entièrement le clavier pour bouger la caméra à toute vitesse, refait mes barres de raccourcis, et je m'entraine... ces vidéos sont une vraie leçon!

Dans tous les cas, Bravo, c'est tres agréable à regarder. Buff ou pas buff, le talent est là.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
ben il viendra quand j'aurai eu mes mots de passes ^^

en attendant quedalle !!!
Ils ont trouvé un moyen de te garder a l'asile
Citation :
Provient du message de Vonap
Ils ont trouvé un moyen de te garder a l'asile
voilà ça y est j'ai recut mes MDP donc j'arrive dans une semaine et demi pour l'entrainement intensif comme autrefois

il parait que le solo était déjà difficle avant mais maintenant c'est impossible et bien c'est ce que nous verrons. Je changerais mes horraires de jeu c pas grave ;p

troisième vidéo on va dire pour la mi octobre au plus tard ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés