JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 619 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kerdal
Dauphin

Le pvp...

Bonjour,

Alors voila, ce jeu à l'air vraiment intéressant, il offre de multiples possibilités, mais j'ai un peu peur quand au côté pvp.

J'ai pu voir qu'on ne pourrait pas pvp ce qui je trouve est dommage dans ce type de jeu.

J'ai entendu parler d'une version pvp du jeu mais va elle sortir en même temps que la basique?

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

sur ce forum beaucoup de posts on étaient édités a ce sujet ; oui il y aura une version pvp mais plus tard pas au lancement du jeu surement quand l'histoire aura évoluer et que le parti corrompu sera tombé; ce qui aménera l'animosité entre les races vu quelles n'aurons cette d'objectif commun ( repoussé les morts vivants) ce n'est qu une supposition mais je pense sincèrement que ca vas évoluer de cette facon. vous en pensez quoi?
Skyinou
Roi

Bin soit de cette façon, soit un serveur ou les mob seraient jouable et de même proportion que les autres races... grosse baston, quoi... bof
Kenaryn
Alpha & Oméga

il me semblait qu'il s'agirait pas d'une version pvp mais d'un serveur pvp quelques temps (semaines ou mois ça on en c rien), apres la sortie du jeu

va donc falloir patienter encore et tjs plus
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

encore un post pvp! bon c'est wait en see pour l'instant......
quand à la possibilité de faire un background de méchant(le pvp sous entend ça aussi quelque part)....j'expérimenterai moi même pour voir si c'est possible et pas trop limité quand même.....
Gorne
Roi

<Fait une pause apres s'etre fait PK en train d'exper dans Neocron>
<Vois le post>
<Ne dis rien>
<Mais n'en pense pas moin>
Kerdal
Dauphin

Citation:
Provient du message de Gorneryan Midbor
<Fait une pause apres s'etre fait PK en train d'exper dans Neocron>
<Vois le post>
<Ne dis rien>
<Mais n'en pense pas moin>
Très intéressant
_____

Bref merci pour ces infos.
Kartaj
Alpha & Oméga

Pour résumer :

- AE a annoncé qu'ils développeraient après Horizons un jeu spécifiquement Pvp
- Pour Horizons, AE a parlé d'éventuellement intégrer des arènes et du guildes contre guildes, à condition que les tests soient concluants.
JOL Millefeux
Alpha & Oméga

Même façon qu'EQ quoi. Je trouve ça très bien d'ailleurs : quelques arènes pour que les "pvpistes" se défoulent tranquilles, et 2-3 serveurs pour les plus accros. Ou encore la commande de duel (avec consentement des deux parties) pour se battre n'importe où.
master71
Alpha & Oméga

j'vais encore me faire allumer, mais bon...

Horizons est un jeu communautaire ou tout est fait pour la coopération entre les joueurs, tant au niveau du craft que des buts à atteindre et de la vie du jeu...

Je n'ai trouvé AUCUN jeu PvP GvG ou même RvR qui ne soit pas axé sur la compétition.

Même DAOC que je pratique depuis 1 an, où l'on est censé est communautaire intra royaume et en compétition dans les zones RvR, voit la communauté être remplacée par la compétition, combien de fois je vois des types se castagner sur un template...
Se tirer la bourre pour un spot ou être le premier 50...

Bref. tout ceci pour dire que je ne pense pas que horizons soit un eu qui se prête au PvP, sauf éventuellement consensuel et/ ou limité à des arènes.

Il y aurait d'autres contraintes pour le PvP aussi qui n'existe pas sur Horizons, mais je ne m'étendrais pas plus.
Gorne
Roi

Je vais develloper vu que j'ai des alliés ici
(mon dernier post ayant flammer trop vite je vais etre clair et net et je ne vais pas faire de zele)

Horizons nous donne dans ce jeu l'ooportunité d'avoir à défendre un royaume tous ensemble contre des morts vivants !
On va donc (j'espere) avoir droit à des batailles epiques ! du style de celle du gouffre de Helm !
Imaginez un peu , dans n'importe quel jeu il y a une limite maxi de lvl ... et dans tous les jeux , les joueurs preferent atteindre cette limite avant d'aller faire du PvP ...
On a donc droit à des batailles : lvl maxi vs lvl maxi
Aucun intéret ... au mieu un joueur peu en tuer deux autres ...
Et si c'est le cas , sa classe est nerfée des le prochain patch ... (ex : les ranger dans DAOC , les psy dans neocron)
Dans Hz les morts vivants seront tres nombreux , contre peu de joueurs de lvls tres différents ...
Imaginez les combats ... 40 joueurs contre 100 morts vivants ... c'est bien amusant je pense ... avec du PvP ce n'est pas possible , les 40 joueurs preferent se suicider car ils savent qu'ils perdent de toute maniere ...
De plus dans certains jeu , savoir se battre devient indispencable ... pour pouvoir se defendre des Pks ...
Dans Hz une personne pourra faire que de l'artisanat!

Voilà voilà ...

En bref je dis que j'ai envie de vivre les batailles que je vois dans les films d'heroic fantasy et non des reconstitutions de combats du moyen age ou un homme en vaut un ...
Kerdal
Dauphin

Je comprend tout à fait, toute façon je vais tester et si ca ne me plait pas j'attendrais un autre serveur pvp de toute façon.

Personnellement je n'ai jamais aimé un jeu de rôle ou le pvp n'était pas présent peut être que la ca va changer (j'espère).

Je ne trouve pas ca très rp que le pvp soit off mais chacun ses goûts après tout .
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

je me demande où tu as vu que tout le monde allait former un bloc uniforme contre les mort-vivant.....si tu pense être dans un seul et unique camps tu te plante....en tout cas hors de questions pour les mercenaires de faire du bénévola en aidant les autre à gagner la guerre contre les morts......moi mon back ground prévoit que mon perso défendra sa peau s'il est menacé...en aucun cas je ne défend de royaume (de toute façon ya pu de des ruines).........
le non pvp c'est la solution de facilité.....mais c'est aussi priver le joueur d'une grosse liberté en le bridant sur ses choix d'existence dans le monde d'istaria....dans un monde équilibré il y a des bons et des mauvais personnages....hors artefact a un peu "castré" les méchants en les privant de pvp.....et ça je trouve ça débile...car il faut de tout pour faire un monde....
Grunbeld [STTD]
Roi

J'ai une impression de deja vu quand je lis ce post Autant faire remonter les anciens post ca sera plus facile et moins prise de tete
Gorne
Roi

Qui vivra verra !
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Le pvp...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite