JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Pinpon
Pinpon [Princ]
Roi
 
Avatar de Pinpon
 

Médaille aux vaux ???

Bonjour à tous,

J'ai beau chercher sur le site de goa ou ici avec la fonction rechercher, je n'arrive pas a mettre la main sur les conditions exactes qu'il faut remplir pour avoir la médaille lors de la prise de fort aux vaux...

Si quelqu'un se rappelle le lien sur le site de goa pour savoir exactement ce qu'il faut faire (fort déjà pris depuis 45mn, lvl 24, 350 rp, etc...) cela serait gentil à lui de me le redonner



Merci d'avance et bon dimanche
__________________
http://www.pinpon.eu
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vaoboo
Vaoboo
Alpha & Oméga
 
Avatar de Vaoboo
 
Un page qui a été donnée sur le forum de Vigilance,
ici

Pour le nom des PNJ qui donnent les médailles sur mid ben heu .. j en sai rien.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pinpon
Pinpon [Princ]
Roi
 
Avatar de Pinpon
 
Je te remercie, ça m'apprendra a garder le contact avec mon ancienne guilde

Y a un nouveau forum pour vigi ?? (l'ancien c'est moi qui l'hébergeait mais il n'existe plus )


Maintenant que je sais que c'était à la 1.60 j'ai retrouvé cela :

LES VAUX

La version 1.60 comporte quelques modifications importantes dans le système des Vaux. Notre but est d'attirer plus de joueurs en RvR dans les faibles niveaux en les récompensant par des points d'expérience. Ces changements comprennent deux modifications majeures : nous avons ajouté un nouveau Val plus facile pour les joueurs de niveau 15 à 19 et vous pouvez désormais gagner beaucoup d'expérience en terminant chaque Val.

Expérience pour les Vaux

Nous avons ajouté un système de récompense en expérience pour les joueurs terminant chaque Val. A la base, lorsque vous terminez un Val, vous pouvez maintenant rendre visite à un PNJ spécial qui vous remet une médaille. Cette médaille peut être apportée à un autre PNJ et échangée contre un joli nombre de points d'expérience.

Pour terminer un Val, vous devez atteindre trois objectifs (seule l'attaque du fort doit se dérouler dans le Val, le reste peut être terminé en RvR standard) :

1. Participer et survivre à l'attaque réussie d'un fort qui est aux mains de l'ennemi depuis au moins 45 minutes.
2. Etre à la limite des points de Royaume pour ce Val.
3. Etre dans la tranche de niveaux acceptés dans ce Val, plus un niveau.

Remarque : tous les points de Royaume n'ont pas besoin d'être gagnés dans un Val, vous pouvez également en gagner en RvR normal. Une fois que les joueurs ont participé à une attaque de fort et atteint le nombre de points de Royaume requis, ils vont voir un nouveau PNJ dans leur ville d'origine et reçoivent leur médaille du courage.

Vous ne pouvez recevoir la médaille d'un Val que si vous êtes d'un niveau accepté par ce Val, plus un niveau. Par exemple, vous ne pouvez recevoir la médaille du Val de Quartz que si vous êtes de niveau 20 à 25.

REMARQUE : LE NOMBRE MAXIMUM DE POINTS DE ROYAUME POUR CHAQUE VAL RESTE INCHANGE. SI VOUS GAGNEZ PLUS DE POINTS DE ROYAUME QUE LE MAXIMUM PERMIS DANS UN VAL ET QUE VOUS N'AVEZ PAS ENCORE PRIS LE FORT CENTRAL, VOUS NE POURREZ PAS ENTRER DANS CE VAL ET VOUS NE POURREZ DONC PAS OBTENIR VOTRE MEDAILLE DU COURAGE.

PNJ pour les médailles

Camelot : vous trouverez le commandant Kise sur le porche de sa maison, près de l’auberge The Mug

Jordheim : Ostaden, qui répare son matériel chez le forgeron local.

TirNaNog : Mobryn habite une maison près de la Salle des Armes

Après avoir reçu leur médaille, les joueurs peuvent l'échanger contre une récompense substantielle en expérience. Remarque : les médailles d'un Val doivent être utilisées au niveau précédent la limite maximum de ce Val. Par exemple, vous pouvez échanger la médaille du Val de Quartz contre de l'expérience au niveau 25, mais pas au niveau 26 et plus. Vous ne pouvez échanger qu'une seule médaille par Val.

PNJ pour l'expérience

Camelot : Sire Dinairak est dans la bibliothèque royale.

Jordheim : Aiesill est dans le grand hall.

TirNaNog : Rheollyn est dans la cour du palais.


Nouveau Val de faible niveau

De plus, nous avons ajouté un terrain de combat plus facile, le Val de Jaspe, pour que les joueurs puissent se familiariser avec le jeu en RvR à plus faible niveau. Les personnages peuvent entrer dans le Val de Jaspe s'ils sont de niveau 15 à 19. La limite de points de Royaume est inférieure à celle du Val de Quartz (125), mais suffisamment élevée pour que les joueurs puissent acquérir leurs premières compétences de Royaume à leur niveau.

______________________________


Merci de ton aide
__________________
http://www.pinpon.eu
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vaoboo
Vaoboo
Alpha & Oméga
 
Avatar de Vaoboo
 
Ils sont ici les pabos de chez Vigilance enfin la
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Médaille aux vaux ???
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h30.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite