JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 662 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Instant mez du Healer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Haikz
Alpha & Oméga

Instant mez du Healer

Bonjour, je monte actuellement un Guerisseur spé Apaisement niveau 10 et, en regardant le site Catacombs je vois qu'au lvl 38 et 28 on a un instant mez et un instant stun...
Ceci dis, mon main est sur alb et, a Emain je voit jamais ces instant (contrairement a celui du barde)
Il y a une cause a sa ? Ou est-ce parce qu'il n'y a presque pas de Guérisseur spé Apaisement ? Ou parce que ces instant on un défaut ?

Merci de vos réponses.
Lien direct vers le message - Vieux
Kedeven
Roi

je sais que pour les instant stunt ils sont très fréquemment utilisé, par contre les instant mezz sont p-e pas bcp utiliser dut a leur faible durée ... enfin je ne sais pas trop
Alpha & Oméga

Ba l'instant du healer et du barde dure tout les deux 31 sec, et je trouve que c'est pas mal comme durée...
Shammynab
Roi

parcque mid sux et qu'on a pas de healer ? :/
ok je sors
TonighT
Alpha & Oméga

Stop nawak, l'insta ae mezz est enormément utilisé.
Alpha & Oméga

Je suis alb et pourtant même face aux mids j'ai l'habitude de voir les z voler au dessus de ma tête...

Même peut-être plus souvent que le stun (bien que lui aussi je le sente passer... ça arrive)
Rayckem
Alpha & Oméga

C est sur qu un instant ae stun de 10 (ou 11) secondes on va pas se priver
Haikz
Alpha & Oméga

Ben, je sais pas trop, mais pour ma part, je suis casiment jamais mez contre mid alors que je le suis toujours contre hib...
Parcontre l'instant stun je le voit
Ganymede
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nightem
Ben, je sais pas trop, mais pour ma part, je suis casiment jamais mez contre mid alors que je le suis toujours contre hib...
Parcontre l'instant stun je le voit
hib a plus de barde je pense, contrairement à nous qui sommes peu présentes (je parle des healer))
AyoroSs [WaR]
Roi

L'instant mez est régulièrement utilisé par les healer.
C'est un sort que l'on ne peut qu'utiliser toutes les 10 mn, donc vu l'affluence en RvR a certaine heures de pointe il est normal que l'on ne le voit pas a chaque combat,fort heureusement pour ceux qui se trouvent en face d'ailleurs
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Moins tu utilise tes instant mieux c'est.
En dehors du fait qu'ils sont instant ils n'ont que des défauts ces sorts : duré courte, bas lvl etc

Si tu vois peus d'instant sur Emain en tans que Alb c'est soit que les healers sont très bon, soit qu'il n'y en a pas .

J'ai un groupe avec presque toujours 2 healers et autant les IH sont utilisé régulièrement, autant les instant mezz sont rarement utilisé.
*Mistou
Alpha & Oméga

mais non,c parcque mid a pas besoin d'instant pour tuer des albs

nan patapay
AyoroSs [WaR]
Roi

Citation:
Provient du message de Fulana
Moins tu utilise tes instant mieux c'est.
En dehors du fait qu'ils sont instant ils n'ont que des défauts ces sorts : duré courte, bas lvl etc

Si tu vois peus d'instant sur Emain en tans que Alb c'est soit que les healers sont très bon, soit qu'il n'y en a pas .

J'ai un groupe avec presque toujours 2 healers et autant les IH sont utilisé régulièrement, autant les instant mezz sont rarement utilisé.

Sont tous mauvais alors .
Belligerence [Lévia]
Alpha & Oméga

- Les instant mezz simple et instant stun simple sont utilisés par les healers pour gerer l'aggro d'un ennemi
- Ensuite, le premier ae instant mezz et ae instant stun ont une durée minime et unz zone reduite ! Donc c'est bien pour completer une mezz de zone par exemple/
- Les derniers ae instant mezz et ae instant stun sont supers (identiques aux bardes) mais il faut avoir 48 en pacif pour les utiliser et donc tout le monde na pas ca.
Haikz
Alpha & Oméga

ah, je ne savais pas qu'il y avait un delai de 10 minutes...Celui du barde a un delai de 10 minutes aussi ou moins ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Instant mez du Healer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite