JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 668 (sites) | 1133 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [Video] Besoin d'information complémentaires.. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mohic Orphen
Bagnard

[Video] Besoin d'information complémentaires..

Bonjour
je souhaite faire 1 video daoc, il me manque encore quelques informations complémentaire..
J'ai un duron 900 donc pas d'instructions SSE, donc je ne peut pas utilisé Fraps, j'ai test Hypercame mais j'ai du mal a capturé en 1024 ca bug.. enfin ca veut pas
Je dl Camtasia en esperant que ca sra mieux mais je m'inquiete, car je pense que je vais laguer durant l'enregistrement

ma config
duron 900
768mo de ram
Ti 4200
carte tuner tv
dd 40go 7200tr/min

vala :l

++
Lien direct vers le message - Vieux
Mohic Orphen
Bagnard

ok j'ai test le prog il est pas mal, le truc c que la video lag, je lag pas ig mais comment dire ya pas assez d'images dans la video on dirais ca s affiche pas assez vite ca rame
Mohic Orphen
Bagnard

up
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

peut etre qu'il ne capture pas bcp d'img / s ( comme 5 img/s par exemple ) .. tu a 1 option ou le regler ?
aesthetics [Lévia]
Bagnard

fo pas oublier ke hypercam est un shareware pr prendre en 1024 fo ptete lacheter
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [Video] Besoin d'information complémentaires..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite