JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1100 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouveau Val pour les 36-40 !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
N0L@N
Roi

/agree Syriela que le sujet du post c'est à la base "idée sur la création d'un val 36-40"

Double /agree Conrad sur la compétence bouclier et surtout pour les "sois-disants" ouin ouin, flood et Cie que les modos trouvent un peu partout.
Lien direct vers le message - Vieux
Synistro
Dauphin

Re: mouais
Citation:
Provient du message de Syriella
C'est une bonne idée mais que dire alors du val d'ambre boycotter sur presque tous les serveurs ? tu vois rvr ca ne compte pas forcément beaucoup de monde mais il est vrai que cela serait pas mal encore faudrait il du monde pour avoir envie d'y aller voila.
Les lvl 24-30 ce passe trés vites, donc courte xp et hop on ding 30 et go béryl donc ambre.... sa passe vite.. dommage...
Lillou Raw, Barde, lvl 50. / Jenyffer Raw, Vampiire lvl 50. /
Orcarnac
Cilithe Raw, Clerc lvl 50. /Cilite Raw, Theurgiste lvl 50.
Aitana Raw, Odinne lvl 50.
Midgar / Glaston
Cristalle Raw, Chaman lvl 50 / Crystelle, Healler .... lvl 4x.
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

en effet ca serait pas mal mais on ferait comment pour tuer les ptits verts en rvr ? :x

sinon /agree ca pourrait etre bien sympa
Synistro
Dauphin

Sinon oui sa serait super simpa un val 35-40 et pourquoi pas un val 41-45 on s'amuserait plus
Lillou Raw, Barde, lvl 50. / Jenyffer Raw, Vampiire lvl 50. /
Orcarnac
Cilithe Raw, Clerc lvl 50. /Cilite Raw, Theurgiste lvl 50.
Aitana Raw, Odinne lvl 50.
Midgar / Glaston
Cristalle Raw, Chaman lvl 50 / Crystelle, Healler .... lvl 4x.
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ssiena
A mon avis, malgré un demande de joueurs, mythic ne le fera pas Dés le lvl 36, on est jaune en rvr pour tout les enemis, ca permet de ne plus se faire rusher. Mythic estime que des qu'on est vert pour un 50, on est devient aptes a faire quelque chose d'utile en rvr.

A noter que les vaux ont pour vocation non pas d'etre une alternative au rvr mais bien un lieu d'apprentissage. Au lvl 36, ils estiment que vous avec compris.
2000% agree

Et ensuite C n'est pas au 50 qu'on apprend le RvR dis "normal" (CS, MF,RK,et SURTOUT les ZF) , C avant...

Un val 45/49 ne fabriquera que de futur roxxor sur le val Emain.
liva [Défi]
Alpha & Oméga

/agree
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blackdeath
/agree Syriela que le sujet du post c'est à la base "idée sur la création d'un val 36-40"

Bah mon idee c'est que ca serait pas bien, je l'ai exprimmée, j'ai meme argumenté. Si l'xp vous gonfle au 36, croyez moi le 50 va etre difficile, val ou pas val.
Sinon pour etre plus precis je trouve aussi que le niveau de jeu au val est deplorable, c'est chacun pour soi, encore pire qu'en "vrai" rvr. Ah au val aussi on trouve de moins en moins de classes de soutient, parce qu'au val ce qui compte c'est d'avoir son nom dans les logs.

Bref, perso je n'aime pas la mentalité "val", donc je ne suis pas pour la creation d'un val pour les hauts niveaux.
Si tous les 36-45 decident d'aller rvr ils trouveront en face des joueurs 50 et des joueurs 36-45 et le probleme de se faire oneshot par n'importe qui sera regle.

Pour le probleme dont parle nof, evidement il y a des differences entres persos niv 40 et niv 50 mais il n'y a plus de malus supplementaire du strictement a la difference de niveau (et pas a la difference de competence resultant de la difference de niveau)
Oerlonn [Nono]
Roi

Je pense aussi que cette nouvelle tranche de RvR serait sympa...

c'est important le RvR....
Tomahak Wrym [Wrym]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
Oui pis un val au niveau 1 5
Mwahahahahahaha!!! Ouiiiii! sa srai trop top ca!
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lezy Wrym
Mwahahahahahaha!!! Ouiiiii! sa srai trop top ca!
Et oublies pas ta full SC 100% surchargée
Elenah
Reine

Fait un barde =)
Agahnon
Alpha & Oméga

Allergique aux vaux
Thetismite [LCDA]
Alpha & Oméga

totalement contre.
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Blackdeath, Conrad McLeod, faites les tests: ne faites varier que le niveau, vous constaterez qu'il n'y a normalement aucune différence quand aux chances de toucher. De plus, Blackdeath, tu es hors sujet: on ne parle pas de niveau 20 ou 30, mais de 36+: un niveau où les compétences commencent à atteindre la valeur seuil (Sanya affirme dans un grab bag qu'à partir du niveau 40, les sorts n'ont qu'une variation minime du bonus de touché.) Enfin certes, il arrive à Mythic de faire des erreurs. Mais tu ne pas partir de ce constat pour contester sans preuves: fait les tests, si effectivement, le niveau des participants influe sur les chances de toucher, je m'inclinerais. Mais pour la part, je ne pense pas qu'un aussi gros bug ait pu échapper à tout le monde pendant plus d'un an.

Conrad McLeod, je ne comprend pas de quel néon tu parles. A partir du niveau 36, la différence de niveau n'est pas évidente en RvR, tous les personnages apparaissent comme jaunes.

Ah, au passage, Elfe Vert, merci d'éditer tes insultes. Elles ne sont vraiment pas indispensable à la discussion, ni à l'établissement d'une saine ambiance d'échanges.
Kalisia34
Alpha & Oméga

En fait ce que veut dire Nof c'est que le niveau ne rentre plus en compte pour les miss depuis plus d'un an
je m'en souvient en 1.36, les petits gris pouvait venir sur moi (j'etais mage) à 15, c'etait miss miss miss miss miss, je lancais mes sorts sans QC, bref c'etait n'importe quoi

aujourd'hui le malus venant de la différence de lvl n'existe plus, maintenant oui un lvl 36 touchera moins souvent un 50 qu'un lvl50, mais ca vient pas du lvl mais de ce qui decoule de son lvl36
A savoir un Wpskill plus bas, donc plus de chance de se faire parer/ esquiver, une AF plus basse donc le lvl50 va taper plus fort et même caper tout ces coups, et de ce fait le lvl50 ayant une AF de lvl50, le lvl36 va taper nettement moins fort que sur un autre lvl36, et peut etre <à verifier> un tout petit peu plus de miss
mais bon prenez un lvl1, faites lui taper quelqu'un dans le dos pour eviter toute esquive ou parade (ou prennez simplement une classe qui peut pas eviter les coups) et le lvl1 touchera tres bien, ok il fait 1 parfois 0 même, mais il touchera.
Donc oui une ombre 36 contre une ombre 50, la 36 va voir 50% de ses coups esquiver, parce qu'elle à un score d'attaque trop bas, mais c'est des esquives, pas des miss et si elle attaque de dos elle touchera normalement
Depuis ce patch on peut aussi miss, fumble, et avoir des sorts resisté sur des cibles plus bas niveau ce qui etait impossible au debut de Daoc (diff de lvl donnait un malus mais aussi un bonus pour celui qui est le plus haut )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouveau Val pour les 36-40 !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite