JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Le camp tusken, ou comment se faire rouler tranquillement RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lana Leng
Dauphin / Dauphine

les missions impériales c'est avant tout pour la faction , niveau xp pas grand chose effectivement ( des fois t'a juste un garde rouge a tuer et c'est bon...), je penche plutot pour les missions normales car meme si les monstres sont en règles générales seulement blancs ils sont vraiment beaucoup je trouve ca assez efficace, après je craint qu'il ne faille effectivement passer par les donjons, mais soit dit en passant , vu le nombre de donjons qu'il semble y avoir je crois que la lassitude peux attendre
Lien direct vers le message - Vieux
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Bien, j'ai fait 40k en rifleman en moins de 2 heures de missions impériales. Et vu que je n'ai pas la chance de connaître les spots à 3Mio de l'heure, ça me convient tout à fait.
Dohar
Alpha & Oméga

En ce moment je cherche vraiment un bon spot pour monter Master Unarmed (encore 12000 c'est long !!!!).

Mais bon j'ai pas encore trouver le super spot

En tout cas pour les classes de mélées inutile d'aller au Tusken Camp, c'est du temps perdu.
EspritCeleste
Alpha & Oméga

j'y suis allé,, j'ai ete decu.
plein de pet partout, des mecs qui gueulent aupres les CH pour remballer leur pet .. et l'xp est ridicule !

Aucune chance de se faire tuer, aucune sueur froide ....

Sincerement je prefere les bonne grosse missions imperiales en petit groupe bien organisé.
Ca rapporte un peu de sous, de l'xp et toute la panoplie qui va avec sans compter les sueurs froide et la visite de terres inconnues.
Maohi
Alpha & Oméga

Rolala

Je suis passé pour la première fois a coté du camp Tusken... c'est vraiment n'importe quoi

Il faut vraiment prendre SWG par le mauvais bout pour vouloir xp dans cet endroit et de cette facon...

A pas plus de 500 metres du fort, il y a des dragonets et d'autres créatures assez balaises où un groupe comme fort tusken pourrait s'amuser et faire plus d'xp... mais non... ils restent la bas

Remarque... je m'amusais bien hier en les voyant
Ils se battaient pour 300 xp alors qu'a coté j'étais en train de faire le triple
EspritCeleste
Alpha & Oméga

Citation:
Ils se battaient pour 300 xp alors qu'a coté j'étais en train de faire le triple
Toi tu n'as surement pas seulement regardé pour connaitre l'xp gagné ^^
Cependant c'est vrai que c'est ridicule 300 xp lol
Maohi
Alpha & Oméga

Sisi

J'ai fait que de regarder mais j'imagine que 10 PJ sur un pauvre mob a 7000hp ca doit pas rapporter beaucoup
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

J'étais au camp tusken au début, bien c'était vraiment sympa quand même...

Il n'y avait pas de pets ou très peu, et franchement en tant qu'unarmed je me suis fait des frayeurs
Quand tu tapes un King qui te one shot, tu veilles à ce qu'il ne prenne pas l'aggro, et des qu'il l'a pris, tu essaies d'etre assez rapide pour te cacher derrier un mur afin qu'il te rate...
C'était le bon vieux temps ( ça fait drôle de dire ça quand ce temps c'était il y a deux semaines )

Maintenant c'est vrai que c'est l'usine, tu as le temps de taper une fois et encore...

Moi pour xper je vous conseil d'aller a Mos Entha, de faire des missions et de tuer tous les mobs que vous rencontrez, c'est plein de rouges et de jaunes, bref le pur bonheur

Et en plus la cantina de Mos Entha est sublime ! C'est un vrai plaisir de mourir après ça !!!

Kouggharr
Alpha & Oméga

question tres tres tres conne : C ou ce camp ? oui bon je vadrouille surtout autour de bestine et d'ancorhead

le bothan blond aux lunettes rouges C moi !! (pour ceux qui me croisent !!)
noodles
Alpha & Oméga

et moi j'suis un bothan gris fonce aux yeux jaunes

United Color of Bothan

Alpha & Oméga

Citation:
C ou ce camp ?
Direction Wayfar
Kouggharr
Alpha & Oméga

merci esprit !! (rahhh demander mon chemin à un imperial grRrRrR)
EspritCeleste
Alpha & Oméga

Tu comprendras un jour que la voie obscure est la meilleure

Si tu veux je peux meme t'exposer les faits et bienfaits ^^
Kouggharr
Alpha & Oméga

uhm, tu chercherais pas par hazard a me forcer a entrer ds ton resto toi ?!!

car ds ce cas la, si j'entend le mot empire ds ton batiment => pffui je suis dehors

edit pour esprit (en dessous) ah ok ! C dommage je serais bien entré pour demander la sortie !!!
EspritCeleste
Alpha & Oméga

J'ai demenagé sur naboo kaadara en haut des montagnes avec ma guilde =)

Le resto est fermé a jamais par contre ... qqun de ma guilde veut reprendre ce metier a ma place ( je n'avais guere envie de crafter sans arret de la nourriture ... meme si elle boost enormement les carac )

Maintenant c'est un magasin de bio ingenieur pour vendre des creatures, aussi bien pour la deco de sa maison que pour les creatures de CH
Egalement des craft pour les cases optionnelles de tailor/chef
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Le camp tusken, ou comment se faire rouler tranquillement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite