JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 750 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > bledmeer sous la pression des requiem RSS

Partager Outils Rechercher
Kall Embours
Roi

Attention Diey on va te reprocher de ne pas mettre de smiley

Citation:
Ps:<provocation made in JoL> Sur 13 forts nous n'avons vu que deux guildes "tenter de se defendre" les 11 autres étaient sans doute au dragon, il est mort au moins ?
Excellente celle la

J'arrete pas de leur dire qu'il faut qu'on arrête de se faire plaisir en jouant si des guildes ont déjà prévu quelques chose mais bon on m'écoute pas

c'est peut être normal en faites.
Lien direct vers le message - Vieux
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Les derniers posts sont hors-sujet.

Pour les heures creuses et l'attaque des 13 forts il existe déjà d'autres posts sur lesquels vous pouvez parler.

Pour les reliques, de ce que j'ai vu cette aprèm:
- 4 à Crau
- 2 aux reliquaires (une prise avant que je déco)
Je ne sais pas où ça en est ce soir.
Morlente
Roi

Citation:
forcément on a tous un spy un peu partout. Franchement tu réfléchis un peu ?
Pourquoi tu m'agresses? Je n'ai pas été insultant moi.

Au fait le "forcément on a un spy". C'est une pratique anti fair play mais comme ce sont les méchants qui l'ont instauré... C'est sur que les 2eme compte ça sert... enfin c'est un autre problème ...
Argorian [-CM-]
Roi

-Aujourd'hui est jour de fête, dit La Dame. Car telle elle Ma Volonté. En mon honneur, vous ferez tomber dans le sang tous ces forts qui portent une bannière autre que la nôtre !

Et les 24 morts se relevèrent pour partir a l'assaut des forteresses des 576 vivants...

Pendant ce temps, 50 vivants, qui se croyaient 500, partaient rencontrer leur mort sur d'autres territoires, au grand dépit des serviteurs de La Dame.
Morlente
Roi

Ben voila fallait commencer par la

Félicitations Argorian

Et là, je vous demande de me pardonner pour mes propos vis à vis de votre prise des 13 forts. Grand bravo à vous !!! ça c'est roleplay et ça me plait

La prochaine fois : Mettez ce texte en amont
Argorian [-CM-]
Roi

Le moine prit sa vieille craie et écrivit une phrase au tableau.
Les jeunes novices s'empressèrent de la recopier sur leurs parchemins:

Citation:
forcément on a tous un spy un peu partout

- Nous allons apprendre une subtilité du langage qui pourra vous être utile si vous devez négocier avec des impies: la phrase sortie de son contexte.
- Cette phrase a été dite par un membre d'une guilde haïe de tous dont je ne prononcerai pas le nom ici, poursuivit-il avec une mine de dégoût. Qu'en pensez-vous? Oui frère Anatole?

- La personne capable de dire une telle phrase n'a visiblement aucun honneur, mon père.

- Tout à fait! C'est bien frère Anatole, vous pouvez vous rasseoir. Et si je vous dit maintenant que la suite de cette phrase était...

Saisissant sa craie, il écrit un nouvelle phrase à la suite de l'autre:

Citation:
[Notre guilde] ...est bien souvent peu au courant de ce que font les autres guildes tout simplement car on a choisit de "couper les ponts avec le monde des vivants"

- ... ceci. que pensez-vous maintenant de la première phrase? Frère Adalbert?

- C'était de l'ironie?

- Exactement. Vous voyez comme il est facile de faire dire à un ennemi l'inverse de ce qu'il voulait dire?
Petokasc
Reine

ma version :)
Citation:
Effectivement on était tous au courant qu'il y avait un Event Dragon, forcément on a tous un spy un peu partout.
Moi je ne le comprends pas comme vous cher professeur ^^

Citation:
Effectivement on était tous au courant qu'il y avait un Event Dragon,
= ils savaient donc qu'il y avait un event dragon (jusque là c'est simple je l'admets)

Citation:
, forcément on a tous un spy un peu partout.
= notez bien la virgule signifiant que la phrase n'était pas finie et que c'est donc une seule et même phrase et non deux DONC ils savaient qu'il y avait un event FORCEMENT puisqu'ils ont tous un spy un peu partout ^^

Il est vrai cher professeur qu'il est très facile de faire dire n'importe quoi à n'importe qui, il suffit de prendre quelques bouts de phrases et d'en faire plusieurs phrases ^^ ou de les sortir de leur contexte ... ce que vous faites très bien en ne citant pas le début du discours

Merci donc de cette démonstration ... Ironie ou non alors ? Ou simple erreur de comprenette ?

Chacun prendra donc le discours précité comme il l'entend

Sur ce, bon jeu à tous

Petocask Filkistouch
Nicholas Wolfwood [C.D.]
Alpha & Oméga

attendez je rêve là... yen a vraiment qui pensent que ct sérieux le coup des spys? vous me faites marcher arretez... ou alors vous êtes vraiment idiots, au choix

sinon morlente, dsl de pas avoir mis de post roleplay sur JOL, c vrai que pour un event interne faut absolument mettre qqch sur JOL.. nous n'en avons pas parlé ici en tant qu'event, c toi qui en a parlé en tant qu'exemple de ce que nous attaquions des forts vides...
d'autre part, je ne critique pas le fait d'attaquer des forts vides si la guilde en face ne vient pas défendre (16 connectés 0 en défense par exemple) je critique le fait d'attaquer le fort d'une guilde qui ne compte aucun, ou en tout cas très peu, de connectés.
Argorian [-CM-]
Roi

Les Carpe Mortem n'ont aucun espion.
Ni aucun perso guildé dans une autre guilde.
Ni quoi que ce soit de ce genre.
Ca nous semble tellement évident à nous que dire : "Effectivement on était tous au courant qu'il y avait un Event Dragon, forcément on a tous un spy un peu partout." ne peut être que de l'ironie.
Petokasc
Reine

C'est donc une histoire de comprenette :bouffon:

Expliquez vous mieux dorénavant

Celà vous évitera de penser que les autres sont idiots s'ils pensent autrement (le coup des spy c'est une "mode" en ce moment sur le pvp donc il est compréhensible que d'autres joueurs puissent croire que vous le pratiquez également).

Bon jeu

Petocask Filkistouch
Kraal Minneyar
Empereur

Comme trop souvent quoi que les gens disent il y en a toujours d'autres pour chercher le petit détail ou bien ne pas voir l'ironie dans l'unique but par la suite d'en rajouter une couche.
Comprendre donc dans le message plus haut:
"Nous n'avions pas d'espion dans toutes les guildes et donc inévitablement ayant coupé quasi tout contact avec les autres guildes. Nous ne pouvions donc pas savoir que celles que nous attaquerions ce meme soir seraient toutes au dragon."
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Je suis certain que nos ennemis Carpe Mortem ont infiltré la crypte de notre Humbre Eglise d'Albion... je les devine suintant d'orgueil sous les planches des cercueils vermoulus...

Le nuit dernière, j'ai entendu leurs murmures impies au fond de la fosse funéraire. A la lueur de la lune montante j'ai vu nettement leurs faces jaunâtres animées d'une putride jubilation.

Il viennent là, hanter les défenseurs de l'Eglise, derniers remparts à la horde des Non-Morts: ils envoient leurs suppôts nous croquer l'orteil dans notre sommeil...

Prootch

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > bledmeer sous la pression des requiem

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite