JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1463 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] New Rules RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Antares [FoD]
Bagnard

mwais, quoi que j'ai plus vu Fast N Furious depuis bien longtemps -_- notre chere assasin du temple de LH... où est-elle passée? pause? arret chaos? autre perso? ou bien... lock-out?
Lien direct vers le message - Vieux
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Antares
mwais, quoi que j'ai plus vu Fast N Furious depuis bien longtemps -_- notre chere assasin du temple de LH... où est-elle passée? pause? arret chaos? autre perso? ou bien... lock-out?
Je parlais pas spécialement de Fast'n Furious y'en a eu beaucoup d'autre après...

Au cas ou tu n'avait pas remarquer elle avait arreter de pt du noob a tout va aussi bien dans le temple qu'ailleurs.

[Edit pour le nain en dessous] Quel es l'interet de ton post si ce n'es pas flooder/troller et envoyer une attaque perso a un gars qui pourra jamais te répondre puisqu'il ne va surement pas fréquenter un forum français alors qu'il ne le parle pas.
[/Edit]
Mr Kiss
Bagnard

Thumbs down
boo
booooooooooooooooooo Jester c nuuuuuuuuuuuuuuulllllll
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Si vous voulez que quelque chose change, c'est pas à Jester qu'il faut demander, désolé mais je trouve qu'il sert à rien sur Chaos. Le problème est que Melean n'ont pas assez de pouvoirs, que Mystry n'est pas souvent là, et que Shinobi est pas ingame pour punir. Pour les news rules de Jester je l'écoute pas c'est tout.
Antares [FoD]
Bagnard

C'est un euh *Se retient* nan moi je vise Fast N Furious spécialement car elle pétait trop de noobs c'était honteux de sa part, disparue et bien tant mieux, autre perso? ah ben mince... Bon je vais essayer de rester cool... "Vive Les Gm"
Jaques Boheur
Alpha & Oméga

D'apres ce que disait ethan (lors d'une soirée ou il s'engueulais avec qqun dans le temple) j'avais cru comprendre que fast n furious jouait sur chaos sous un autre perso..mais ca c'est pas sur
Antares [FoD]
Bagnard

Oui j'ai aussi entendu dire que c'était "Le Fils" mais apres l'avoir boucler, je l'ai plus trop revu in game, pourtant je regrette, apres mure reflection il me paraissait honnete, toujours à nier
Ash4ever [CroW]
Bagnard

Hier soir rebelotte un imense trou à l entrée du temple...

Merci drasch Zorald Ishtar Lord Holborn etc ...

je repette j aurai plus de scrupule a vider des inventaires dans le temple ^^
Quidoxz
Roi

Tu en as jamais eu ...
Vue
Bagnard

Ôk ûn hômmê âvêrtî ên vâût dêûx. Mêrcî.
Satchette
Alpha & Oméga

Pour éviter cela, il suffit simplement d'aller squatter une autre zone non-pvp. Ce n'est pas ce qui manque sur T4C.
Gersho
Alpha & Oméga

vive le remontage de post , en plus a en voir un post en cour on voit que la position des gm vis a vis des trou de sc a changé
Au revoir
Dauphin

Jvais épouser Jester jcrois
Radamus
Alpha & Oméga

Message roleplay
I believe I can't fly.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] New Rules

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite