JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 826 (sites) | 1413 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Brume
Alpha & Oméga

Question
Citation:
aimeriez-vous tuer quelqu'un ?
Là, comme ça, à froid...?
Personne.

"Aimer" tuer une personne...Ca sonne bizarre, non?
Lien direct vers le message - Vieux
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Peline
Mais entre la pensée et le passage à l'acte il y a tout un monde fort heureusement.

en ce qui me concerne non. j'me dis : il faudrait une pulsion, une seule, que ce soit pour tuer quelqu'un, ou me trancher un membre avec une grosse hache...
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
en ce qui me concerne non. j'me dis : il faudrait une impulsion, une seule, que ce soit pour tuer quelqu'un, ou me trancher un membre avec une grosse hache...
C'est exactement ce que je pense. Pour appuyer sur la gâchette d'un flingue, il suffit de serrer très fort d'un coup, c'est juste une pulsion, ça prends une fraction de seconde.
Quand tu est au bord d'un précipice, il suffit qu'à un instant tu fasse le vide, tu oublie tout ce qui devrait te retenir, et d'une petite pulsion sur tes pieds. Une fraction de seconde. Pas plus.
Avant ç, il y a bien des choses à faire, comme pointer son arme ou s'approcher du précipice, mais tout ceci n'implique rien, il n'y à aucun risque car on contrôle tout. Mais quand tout cela est fait, il ne manque presque rien pour passer à l'action finale. Juste une impulsion.
Platypüs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
Le pauvre, il est plutôt baillonné en ce moment, pour l'instant il trépigne (baillonné n'existe pas dans le correcteur ? j'ai inventé ce mot ou quoi ?)

(Sinon pour toi Lil' ; oui ? J'ai bon ?)
Bâilloner prend un accent circonflexe, mais d'après ce que j'ai vu le correcteur a du mal avec les accents circonflexes
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

wiseman, nous nous comprenons bien. marions-nous.
Ciara
Reine

...

Dernière modification par Ciara ; 15/04/2012 à 02h46.
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Platypus
Bâilloner prend un accent circonflexe, mais d'après ce que j'ai vu le correcteur a du mal avec les accents circonflexes
merci ti Platy tu devrais pas fumer d'ailleurs (léger hs)
je suis aussi fachée avec les accent circonflexes faut dire.
Maarek
Alpha & Oméga

LOOL sa sent le psychopathe ici mdr expldr !!!!!!!!!
C'est un post pour moaaaaaaaaaaaaaa !
Moi j'aimerais bien tester plein de truc , le seul probleme c'est qu'apres on va me jeter en tole et c'est moin lol , genre prendre un katana dans un centre commercial et frager comme un ouf !
et avec une grosse hache aussi sa doit etre bien todant de fendre le crane d'un gar !
enfin plein d'autre bien lolesque !
j'ai fai des truc a des animaux les pauvres ne s'en sont pas relever o_O

L'abus de jeux videos est dangereux pour la santé
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
wiseman, nous nous comprenons bien. marions-nous.
Désolé, mais je préfère éviter les canapins modérateurs sponsorisés par Carambar qui fouillent les chats et voient des pubis dans les cornflakes. Question de principe .
Zohaar
Roi

Re: Re: Re: Re: Tuer!
Citation:
Provient du message de Sn!PeR-X
Tu sais que les jeux video sont 15% a l'origine d'un acte comme celui-ci pour un ado.
On ne peut rien y faire. Mais je suis quand meme d'accord avec toi car tu n'a vraiment pas tord.
je me demande comment les gens peuvent savoir si c'est a cause d'un jeux video qu'une personne en tue une autre ?
enfin bref ...

moi je pense rarement a tuer une personne...
juste quand je suis trèèèès énérvé, sinon presque jamais.
Mais en aucun cas je le ferais !

enfin bon si il arrive a certains d'imaginer ce qu'ils pourraient faire de mal a d'autres personne simplement pour voir ce que cela provoquerai, je trouve ça un peu glauque
Gourdin
Roi

Citation:
Provient du message de Drazar

j'ai fai des truc a des animaux les pauvres ne s'en sont pas relever o_O
Trés malin..

J'ai jamais eu envi de tuer personne, mais des grandes claques à ceux qui font ça sur des animaux (hormis humains, ils peuvent s'entre-tuer c'est leur problème et ça me fait ni chaud ni froid) ça m'arrive assez fréquemment..
Zyael
Alpha & Oméga

Tuer ? Tiens Draz , ça me rapelle quand j'était chez toi , tu te rapelles ?

Je me suis posé la question ? Vouloir tuer quelqu'un ? Oui j'aimerais bien.

La question que je me pose c'est , est ce que j'en suis capable , ce n'est pas une chose aisé , je pense pas que au niveau de ma conscience de me dire : Le pauvre il avait une famille bla bla bla... Puisse me toucher réellement...
Mais plutot assumer les conséquences de l'acte c'est peut etre cela qui ne ma jamais fait dépassé le cap...

C'est une étrange sensation quand on a une arme entre les mains , du moins je parle pour moi la , mais on vois les choses différament , comme une prise de pouvoir , alors qu'en faite ce n'est qu'illusoire , meme pas réel. Je ne me considere pas comme fou , juste conscient de ce que je suis capable de faire , et je pense pas que ni la télé , ni les jeux vidéos m'est influencé.

Par moment meme pas besoins d'arme , par éxemple quand on laisse la colere prendre le dessus , que l'on désire ne plus se controlé , perdre le controle , a ce moment la aussi , au fond on a envie que la personne se releve pas suite au coup porter , ou alors je suis peut etre un psychopath... Mais bon passons...

Je me suis posé la question plusieurs fois , quand j'aurais eu la réponse , je ferais un post.

Pour ce qui est des animaux , je trouve pas cela bien comparable , ou peut etre est ce pareille j'ai déja tuer des animaux (non j'en suis pas fier mais j'avais un Gun a bille puissant et je voulais de bonne cible donc... Ignoble ? Surement.) Alors que je n'est encore tuer personne , donc peut etre que ça me feras ni chaud ni froid.

Mais je pense que pour y arriver il suffit de penser a rien sur le moment , et de simplement effectuer le geste : Appuyez sur la gachette , planter la lame , lancer l'alumette sur le gars couvert d'éssence... etc , se laisser aller et laisser sortir de nous cette envie destructrice qui y someille.

Encore une fois je parle pour moi.

Anton , un homme parmis tant d'autre.
Maarek
Alpha & Oméga

Nan mais apres jl'ai donner a a mon chien pour qu'il le mange , donc jvois pas sque j'ai fait dmal j'ai nourri mon chien avec un lapin ya du lapin aussi dans son canigou , mais moi jl'ai cuisiner moi meme , rien de mieux que les produit artisanaux :°
Et puis , tu crois que si les chats etait geant
ils serais notre bon pote qui nous tiens chaud en hivers tu crois ? tu reve lol !
On serais rien d'autre qu'un jouet a son egard !
C'est la loi du plus fort ²
Baltord Vlad Mortem
Roi

Tuer ? Faire disparaitre la vie en une fraction de seconde... Pas vraiment intéressant. Mais une torture lente menant finalement à la mort, là je commence à prendre mon pied....

Bon plus sérieusement pour répondre à la question initiale, oui et non. En effet je pense qu'on à tous sans exception eu certaines pulsions, certains moment ou une haine terrible mêlée à la douleur est due à une seule personne, ce moment est parfois si intense qu'une arme en main on pourrait aller beaucoup trop loin, on s'imagine que faire souffrir nous fera le seul plaisir possible dans la situation présente. Mais heureusement ces pulsions sont extrêmement rares et se calment très rapidement, souvent causées par des situations vraiment très graves et malheureuses dans notre entourage.

Dans un contexte normal non je n'ai pas d'envie de tuer. Mais pour autant ce n'est pas quelquechose qui me fait peur, je n'ai jamais éprouvé de haine pour une personne tout simplement parcequ'elle a commis l'acte du meurte, et en fait je pense que je serais capable de tuer froidement sans hésitation, surement parceque je n'ai personellement pas peur de la mort même si j'adore la vie. Mais c'est quelquechose qui arrivera de tout de façon jamais, c'est des sentiments enfouis au plus profond de nous même qui ne sont pas compatibles avec notre société et nos moeurs, des restes de nos instincts.

Par contre il ne faut jamais se forcer à oublier ces instincts, à force de renfermer des choses au plus profond de soi elle ressurgisse bien souvent plus violemment, il faut simplement admettre que certains d'entre nous sont des "monstres" sous certains côtés, mais que ca fait parti de l'humain

Vampiria - Moonspell
Maarek
Alpha & Oméga

En repondant serieusement , sans partir dans mes delires

Tuer un gar qui na aucun respect pour moi ou qui me fait royalement chier , le tuer me procurait un plaisir fou , je le ferais sans me poser de question . mais tuer un innocent sa jamais , jpenserais trop a sa famille , la vie qu'il menne tranquillement et tout ...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Tuer!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite