JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 688 (sites) | 1264 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
faucon_007
Dauphin / Dauphine

Pb avec Extention

Bonjour,

J'ai un problème de carte graphique depuis l'installation de l' extention Shrouded Isles.

je m'explique .

j'ai une carte ati rage fury 32 Mo , avec le jeu camelot original pas de pb tout est ok,

mais quand j'install l'exttention Shrouded Isles, les visages , les capes et les boucliers sont recouverts d'un voile blanc laiteux (legèrement translucide derrière lequel on distingue a peine la texture. )

j'ai donc voulu verifier que cela venait de ma carte et j'ai installé a la place une 3dfx 3 2000 et la c'est encore pire car je ne peu meme pas lancer le jeu , j'ai un message "Renderer creation failed" (cela avec le pilote de xp ou avec le pilote de 3dfx)

mon système

windows xp Pro
athlon 1 Go
428 Mo de sdram
avec directx 9.0b
ati rage fury ( 32 Mo) ou 3dfx 3 2000 ( 16 Mo).

Quelqun peu t'il m'aider ou me dire si ce genre de problème est connu
merci a vous
Lien direct vers le message - Vieux
sentensa
Dauphin

Les deux cartes que tu as essayé sont pas hum, tip-top. Tu devrais essayer avec une 9100 ou une GF 4 Mx, ça sera mieux
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Pb avec Extention

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite