JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1353 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Housing] Infos Générales, officielles, et officieuses. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Usaca
Roi

merci pour tte ces infos, il semblerait que la 3eme maison soit le choix de pas mal de monde.

J'ai une question, peut etre elle a deja été demandée mais je ne l'ai pas vue.
par exemple j'achete une maison de niveau 2 a 10P par la suite, je voudrais ne maison niveau 3 il faut que j'en rachete une a 40P ou je paie la différence ?
Lien direct vers le message - Vieux
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Usaca - Hosandor
merci pour tte ces infos, il semblerait que la 3eme maison soit le choix de pas mal de monde.

J'ai une question, peut etre elle a deja été demandée mais je ne l'ai pas vue.
par exemple j'achete une maison de niveau 2 a 10P par la suite, je voudrais ne maison niveau 3 il faut que j'en rachete une a 40P ou je paie la différence ?
Tu vas payer 40P, dommage mais c'est comme ça si tu veux UP tu paye la maison et non la différence
Pile
Alpha & Oméga

Si mes souvenirs sont bons j'ai lu qu'il faudrais payer le coût total de la maison, comme pour un terrain vierge.
/k Hos

Et la maison à 40 est peut être le choix de pas mal de monde mais personne peut l'assumer, donc on retourne avec les maisons à 1 et 10 P

Sur Camelot Heralrd, housing directory, je constate qu'il y a une grosse majorité de cottage + de 90 % je dirais...

En cherchant vite fait j'ai vu que 3-4 Mansion...
Lilandrea
Alpha & Oméga

Du nouveau aujourd'hui en 1.63 e

Citation:
- You can no longer transfer a house from a personal home to a guild house, or sell a house to another player if your house has a consignment merchant or vault active. If you want to transfer or sell your house, you must now pick up the consignment merchant and vault, or sell them.

- You can no longer upgrade a house to a bigger one if you have any item attached to a hookpoint. This means that if you have a consignment merchant, vault, portal NPC, regular merchant, etc. attached to a hookpoint in your house, you'll have to pick it up before upgrading to a larger house.

- Now, you cannot split a stack when dropping into the house vault. You can split a stack when retrieving from a house vault into your inventory - you can only split stacks where the destination is your inventory backpack or bank vault.

- Rent tokens can now be dropped on both the interior and the exterior of a house to pay rent. Previously a bug prevented home owners from dropping rent tokens on the exterior of their house.

- We've changed the "order" in which permissions are enforced by the server. Here is the new list, in order of priority: Account -> Personal -> Guild Rank -> Guild. This means that any account permissions will take precedence over all other types of permissions, Personal permissions will take precedence over Guild, etc.
je traduirai plus tard
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

une limite pour le nombre de pnj non marchands? les soigneur, rechargeur d'ether, téléporteur, ect... (d'ailleur, téléporteur, ca compte comme un marchand?)

Question général, pourquoi mettre 4 marchand d'alchimie alors qu'il s'agit juste de 2 facon de combiner le fait d'avoir tout?
Gvirus
Roi

Bravo c'est très bien fait

il y a deux marchands pour les trade skill
Est ce comme dans les forts commerçant ?
l'un vendant les deux plus haut niveau d'objets (néthérium et arcanium entre autres)
l'autre vendant du bronze à l'astérite

Citation:
Border Non-portal Keep Teleporter (non je ne sais toujours pas ce que c'est)
Apparement il sagit du teleporteur vers Vindsaule faste,Snowdonia ou Druim Cain

Je n'ai pas bien compris à combien d'objets et de pnj on a droit en fonction du niveau de sa maison
puis-je avoir une pierre de bind, un vault, un outil d'artisanat (je voudrais la forge) et un teleporteur vers svasud faste avec la plus petite maison?
ça a l'air de faire beaucoup pour une pitite

je peine aussi à comprendre l'utilisation possible de la bindstone
Si j'achète une maison, est ce que tout les personnages de mon compte sur ce serveur peuvent s'y faire déposer par les walkyries?
et si oui est ce toujours le cas si je l'upgrade maison de guilde avec Gvi qui n'est pas dans la même guilde que mes autres personnages
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea
2. Les Informations non officielles

Attention, ces informations ont été récoltées par moi, soit sur des sites, des forums ou ingame. Elles restent donc à prendre avec toute réserve.

Le consignment merchant :
[list][*] On peut en acheter plusieurs, mais quelle que soit la taille de la maison, il ne peut y en avoir qu'un d'actif à la fois.[*] Ils sont limités à 5 pages.

[*] On pourrait stacker.

Deja, de 1 merci pour le boulot ainsi que la mise en forme, se dut etre epique a faire.

Ensuite, de 2, stacker ??? madaaaameuh kékecaveudireuh caaaaa ?? <voix de Jamel Debouze (orth?)>

J'entends des fois les jetteurs de DoT utiliser le mots stacker mais j'ai jamais capté, ni déduit son sens.

A kékun pour me direuh ??

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Noenga
Alpha & Oméga

En gros, stacker = empiler, cumuler.
QUand on dit que 2 Dots stackent, ça veut dire que leurs effets sont cumulables. Et quand on parle d'objets qui stackent dans l'inventaire, on entend par là qu'ils s'empilent les uns sur les autres dans la même case (exemple : les flèches).
Aribeth Dezneret
Reine

Ola je voudrais savoir si on peu acheter des maisons avec les primes qu on transforme en jeton ?;p
merci a l avance ;p
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aribeth Dezneret
Ola je voudrais savoir si on peu acheter des maisons avec les primes qu on transforme en jeton ?;p
merci a l avance ;p
Non, Mythic étudie actuellement pour la 1.64 un nouvel usage pour ces primes.
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Quelques questions :

- Une maison par compte et par serveur ou pour tous les servers ?
- Si sa guilde possede deja une maison, peut-on en posseder une autre personnelle ?
- J'avais entendu parler de teleporteur vers le relicaire mana. Est-ce qu'ils teleportent exactement dans le relicaire ou dans les environs ? (fort le plus proche par exemple)

Voila

Sinon un lien sympa pour le housing : http://www.daoc-trophy-mobs.com/
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Une par compte et par serveur, sauf sur les serveurs PvP et Coopératif où c'est un trois par compte.

Oui.

Vers le fort frontière.
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Une par compte et par serveur, sauf sur les serveurs PvP et Coopératif où c'est un trois par compte.

Oui.

Vers le fort frontière.
Merci
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gvirus
il y a deux marchands pour les trade skill
Est ce comme dans les forts commerçant ?
l'un vendant les deux plus haut niveau d'objets (néthérium et arcanium entre autres)
l'autre vendant du bronze à l'astérite
Dans la troisième partie tu as des screenshots de ce que les 2 types de marchands vendent, à savoir l'apprentice jusqu'à tier 5 -fine alloy par ex- et l'autre marchand de tier 6 jusqu'en haut.

Citation:
Apparement il sagit du teleporteur vers Vindsaule faste,Snowdonia ou Druim Cain
oui je l'ai rajouté dans je ne sais quelle partie et n'ai pas édité cela
Citation:
Je n'est pas bien compris à combien d'objets et de pnj on a droit en fonction du niveau de sa maison
Pour les objets c'est écrit, par contre les PNJ j'ai pas encore tout à fait déterminé. J'ai obtenu ce week end tous les droit sur ma maison de guilde donc j'en saurai plus sous peu

Citation:
je peine aussi à comprendre l'utilisation possible de la bindstone
Si j'achète une maison, est ce que tout les personnages de mon compte sur ce serveur peuvent s'y faire déposer par les walkyries?
si tu utilises la commande qui assigne à tous les persos de ton compte certains droits, puis que tu définis tes droits, comme expliqué plus haut, oui tu peux.
Citation:
et si oui est ce toujours le cas si je l'upgrade maison de guilde avec Gvi qui n'est pas dans la même guilde que mes autres personnages
Si tu donnes l'accès à tous tes persos de ton compte, tous les persos, quelle que soit leur guilde, auront l'accès.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Housing] Infos Générales, officielles, et officieuses.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite