JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 451 (sites) | 901 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Shours
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mastokk
Voilà la réponse albionnaise type qui montre pourquoi les joueurs d'albion ne sont pas aimés. Ouin les hibs et les mids sont contre nous... Vous arriverez à rien avec ce genre de mentalité de gamins persécutés.
Non il n'y a jamais eu d'accord de non agression entre hib et mid, et nous avons régulièrement repoussé des attaques hiberniennes sur notre RK.
Non mais t'as pas encore compris qu'il faut pas le prendre au 1er degré?

@skull : Idem.
Lien direct vers le message - Vieux
[mid/ys] Vynnea [VdW]
Reine

Citation:
Provient du message de Irohan
Non mais t'as pas encore compris qu'il faut pas le prendre au 1er degré?

@skull : Idem.
excuse nous iro mais tu sais ... pour nous midgardiens c'est dur le 2eme degré ... fait trop froid par chez nous
Gwad
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Mastokk
Voilà la réponse albionnaise type qui montre pourquoi les joueurs d'albion ne sont pas aimés. Ouin les hibs et les mids sont contre nous... Vous arriverez à rien avec ce genre de mentalité de gamins persécutés.
Non il n'y a jamais eu d'accord de non agression entre hib et mid, et nous avons régulièrement repoussé des attaques hiberniennes sur notre RK.
/mode Mastokk on

VOilà la réonse typique mid qui montre pourquoi les joueurs de midgard ne sont pas aimés. Ouin on comprend pas l'humour au dessus du 2éme degrés Hib et Alb sont contre nous.

/mode Mastokk off

Sérieux parfois faudrait arréter d'etre parano mais plutot essayer de découvrir les blagues dans les messages au lieu d'y chercher un flamme.
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Re: pourquoi nous
Citation:
Provient du message de foudrix
J'ai une petite questions à qui je pose à mes chere amis hibernien
c'est peu etre bete mais pourquoi vous vous acharnez a essayer de prendre les relic force d'albion , je sais pas mais hibernia n'est pas un royaume de brute la magie est train présente alors pourquoi vous n'attaquez pas plutot midgard pour prendre les relic mana?
Regarde le nbre d'attaque relique subit par hib par albion et regarde le nbre d'attaque relique subir par mid par albion ces 6 derniers mois.

Je pense que tu auras un debut de reponse, je ne dis pas que la vengeance c'est bien mais desfois ca soulage ;-)

PS: pr l'humour au second degré sur les posts, ca va un moment mais la repetition fait que ca devient un peu lourdingue mais ca ne reste que mon avis bien entendu.
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Même si hib et mid nous attaquent de concert, je trouve que nos defenses tiennent la route.

A chaque alerte, il existe une réelle mobilisation.

J'espere que cela va continuer car enfin je vois Albion combattre et etre fier de ses actes.
Je pense que nous avons les moyens de réellement faire face a la fois a mid et a hib ( sauf si ils s'allient. Mais ca, j'y crois aps et je ne l'espere pas ).

Allez Albion !!!! même a 2 contre 1, on a nos chances. Il suffit de s'en donner la peine ( et pour l'instant, on se la donne la peine !! tout les soirs a HW !!!!! ).
Earendils [SM]
Roi

Citation:
Provient du message de Leaptirn
C'est pas vrai on a fait une attaque pas plus tard que la semaine derniere :/, d'ailleur ce jour la Hadrien Wall c'est transformer en emain y avait pu personne sur les terres hibernienne.
Cela fait qu'une attaque, les dernières fois ou midgard a attaqué souvent c'est lorsque qu'ils ont perdus la relique mana
Æshrååf
Alpha & Oméga

Midgard a peu de choix pour attaquer
Hibernia en a plus, Joue le fait que pendant pas mal de temps Hibernia ne pouvait attaquer que le reliquaire mana et maintenant l'attrait de la nouveauté est aussi pas mal
Spawni
Alpha & Oméga

Pourquoi tu te buff bot ??
Gunn [LConf]
Bagnard

Citation:
Pourquoi tu te buff bot ??
B1 C5

Sous-marin couler !

Sinon je pense en effet que hib a soif de vengeance en se moment
Nøugat [-QD-]
Alpha & Oméga

Citation:
c'est peu etre bete mais pourquoi vous vous acharnez a essayer de prendre les relic force d'albion , je sais pas mais hibernia n'est pas un royaume de brute la magie est train présente alors pourquoi vous n'attaquez pas plutot midgard pour prendre les relic mana?

Hihi, quand je lis : "je sais pas mais hibernia n'est pas un royaume de brute", je doute fort que tu ai déjà rencontré Spn
foudrix
Dauphin / Dauphine

je parle en general
Naregord théurgiste 50
Astria thauma 37+
Asaes ménestrel 35+
Gwad
Dauphin / Dauphine

Bin Spn c'est un tank lourd renforcé mais avec un canon de 30mm c'est tout :x
Maginot
Roi

Bah je pense que c'est le background du jeu qui veut ca, si mes souvenirs sont bons le role des Albis c'est de pacifier les hordes Midgardiennnes et les Fourbes Elfes.
Alors forcement ils sont pas d'accord et fatalement ca dégénère et on en reviens toujours a la perfide Albion
Subaz
Alpha & Oméga

Citation:
Hoooooo que c'est joli...

Pourkoi??
Parceque......

les luree sont nos amis
ils faut les aimez aussi
les kobby et les gros troll
son nos super compagnon

en un Mot:

<VENGEANCE> mon humble Avis, n'as rien d'officiel et encore moins réfléchis......Juste logique.....

Si je serais Hibernien, cela serait ma 1ere Motivation...
la 2emes parcque zetes des albis
et la 3emes parceke....
Les Koby sont nos amis.......et....
aimez....si....stp........merci........

trève de plaisanterie sérieuse.....

Je penses a la vengeance....
c'est seulement la vue d'un Assassin Mid/Ys
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Ben parce qu'on est des gros racistes et qu'on aime pas Albion bien entendu, et puis il faut pas oublier les pot de vin que nous verse Mid pour qu'on les laisse tranquille c'est tout ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] pourquoi nous

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite