[BG1][MOD] NPCs at the All Begining

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Baldur’s Gate Mini-Mod : Filipe_FR’s All NPCs at the Beginning

Description :
Ce Mod change la position de la plupart des PNJs pour vous permettre de les engager dès le début dans votre équipe.

PNJs exclus :
Dynahéir, Skie, Xan an Yeslick.

Nouvelles positions des PNJs :

http://membres.lycos.fr/filipefr/BG/NEARCANDLEKEEP.jpg

http://membres.lycos.fr/filipefr/BG/CROSSROADS.jpg

http://membres.lycos.fr/filipefr/BG/FRIENDLYARMINN.jpg

http://membres.lycos.fr/filipefr/BG/BEREGOST.jpg

http://membres.lycos.fr/filipefr/BG/NASHKEL.jpg

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http://membres.lycos.fr/filipefr/BG/NASHKELMINES.jpg

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TELECHARGEMENTS
Télécharger All NPCs at the Begining pour Baldur's, Gate Baldur's Gate : Tales of the Sword Coast et Baldur's Gate : Dark Side of the Sword Coast
C'est une bonne idée, par contre c'etait ptet pas la peine de changer certains persos de zone, Ajantis et Safana sont facilement recrutable des le debut du jeu quand on connait leur localisation, par contre pour engager certains pnjs recrutable uniquement apres avoir acces à Bois manteau ou à la porte de Baldur, c'est plutot pas mal (d'ailleurs moi ça ma souvent empeché de prendre certains perso ce probleme)
Nova a écrit :
Citation :
Oulah mais ça change tout là.
10 PNJ recrutables dans la zone de l'auberge de Brasamical, c'est de la folie pure (dont Coran).
Surtout Coran !

Edouard BaladursGate a écrit :
Citation :
C'est une bonne idée, par contre c'etait ptet pas la peine de changer certains persos de zone, Ajantis et Safana sont facilement recrutable des le debut du jeu quand on connait leur localisation , par contre pour engager certains pnjs recrutable uniquement apres avoir acces à Bois manteau ou à la porte de Baldur, c'est plutot pas mal (d'ailleurs moi ça ma souvent empeché de prendre certains perso ce probleme)
C'est vrai mais j'avais envie de concentrer le plus de PNJs possible tout en gardant au mieux le sens de leur emplacement original.
Domage il a oublié de mettre Imoen dans les catacombes de chateau-suif ou de la mettre à la place de Dynaheir avec les Gnolls .

Sinon c'est une bonne idée . Par contre je sais pas comment tu as fait avec Eldoth vu qu'au bout d'un certain temps si on a pas trouvé Skie il se barre.
En effet, des PNJs comme Eldoth, Coran et Safana demandent au PJ d'accomplir un quête. Si cette quête n'est toujours pas accomplie au bout d'une vingtaine de jours de temps de jeu, ils quittent le groupe.sweatdrop.gif

Cela dit, je pense que 20 jours est un délais raisonnable pour passer les Mines de Nashkel et le Camp des bandits ; Pour ce qui concerne Coran.

En ce qui concerne Eldoth, le délais de 20 jours ne commence qu'une fois que le groupe est entré dans Baldur's Gate. Il ne pose donc pas de probème.

Cette question ne se pose pas pour Safana.

Quoi qu'il en soit, cela reviens à la même chose puisque le joueur reste libre de prendre Eldoth/Coran/Safana pour aller tuer Mulahey, puis de le/la laisser un moment dans l'auberge de son choix pendant qu'il va fait son tour au camp des bandits etc.

De plus, cela donne un délais au personnage joueur pour effectuer les premiers chapitres ; ce qui peut être un bénéfice : Stratégie ?

De toutes façons le personnage joueur aura toujours le bonheur de prendre Eldoth, Coran et Safana dans son équipe dès le début de la partie et cela reste quand même une bonne chose.

wavey.gif
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