JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 713 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Red Wandering Healers. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arma Dragon
Dauphin

Red Wandering Healers.

J'ai vu que pour monter la vertu Justice, il fallait dessouder des persos rouge. Je fonce pour me taper quelques brigands, rien. Je me suis donc dit, il faut plus significatif, je vais me faire un healer de Blackthorn. Or, non seulement ce saligaud me pulvérise (c'est 'achement balaise ces saloperies là), mais en plus je me demande si on peut réellement les achever.

QUestion subsidiaire, qui est ce que je dois découper en rondelles pour monter la vertu "Justice", d'autres PJ?
Lien direct vers le message - Vieux
SetSuna
Alpha & Oméga

Il faut tuer des PJ rouges, ça ne fonctionnent pas avec les NPCs

Fellucca et ses terres t'attendent les bras ouverts
Arma Dragon
Dauphin

Par la barbe de Luther! (Lulu c'est mon perso ) mais j'y arriverais jamais, j'ai jamais fait de pvp.
SetSuna
Alpha & Oméga

Demande gentiment au red, ça pourra peut être fonctionner
Orlanth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arma Dragon :
Or, non seulement ce saligaud me pulvérise (c'est 'achement balaise ces saloperies là), mais en plus je me demande si on peut réellement les achever.
oui c beau healer sont tuable mais faut faire attention mais pour la vertus ca sert a rien
Arma Dragon
Dauphin

Nan mais il faut que je m'y mete au PVP, mais je sais pas ça me fout les chocottes, j'ai l'impression que je vais me faire détruire en dix secondes, indéfiniment.
SetSuna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arma Dragon

Nan mais il faut que je m'y mete au PVP, mais je sais pas ça me fout les chocottes, j'ai l'impression que je vais me faire détruire en dix secondes, indéfiniment.
Je vais parler par expérience en te disant : ce n'est pas une impression
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Et autour de toi, personne ne possède un red ? Demande voir, tu vas sûrement trouver quelqu'un qui se laissera tuer autant de fois que nécessaire à ce que tu atteignes le niveau de knight of Justice.
Arma Dragon
Dauphin

Personne ne joue autour de moi, sauf un copain, qui vient de s'y mettre et qui n'a pas l'intention de faire red.

Nan y'a pas, je vais aller au charbon, mais si quelqu'un lance une campagne sur Fel, qu'il me fasse signe, au moins je me ferais la main en groupe. Parce que je viens de faire un tour à Yew (m'en fous j'étais déjà mort ) c'est n'importe quoi là-bas Ils se tapent dessus par paquet de 30:bouffon: .
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

J'ai bien un ed mais bon si il ne demande pas je ne vais pas le forcer
Alpha & Oméga

Bah tu le fais a la vache... tu vas a la shrine chaos et tu attends que les mechants reds viennent se rez et hop tu rezkill
Attends toi a voir debarquer la cavalerie au bout d un moment

Non c sur ke le mieux c de demander a un pk qui traine sur le forum
Hardiman
Alpha & Oméga

Bah tu demandes à ton pote de faire un perso supplémentaire juste pour le faire devenir red... Lui, il se crée un perso genre 50% swords et 50% tactics, et toi tu fais une loque sans nom... Vous allez sur Fel, à une shrine, et tu te laisse rezkill pleins de fois, en lui collant un flag à chaque fois, attention! Il devient vite red . Et après vous inversez les rôles: tu prend ton perso principal, et tu le rezkill à la shrine du Chaos... Ca marchait du feu de dieu l'année dernière, j'ai monté knight of justice à quelques 8C de cette manière
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

Hummm
attention important ... avant qu'il soit red il faut qu'il attegne les 700 en skill sinon tu gagnera rien a le tuer

un red avec 200 Skills ne feras rien gagner
Alpha & Oméga

Monter 700 en skills = 6000 gp

C'est très raisonnable quand on sait qu'on peut gagner beaucoup plus de scrolls
Arma Dragon
Dauphin

Comment ça 6000 GP? Tu les achètes où tes skills toi?
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Red Wandering Healers.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite