JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 682 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mich Elsan
Vui je post pour pas faire apologie ma vision choses ou dire que hibernia sont meilleurs, mais essayer voir les possiblitées de formation de groupe.
bah pour moi chaque realm a la possibilité de faire un groupe equilibré sur le papier
apres le probleme de repartition des classes sur albion est certain et pause probleme pour monter des groupes.
Lien direct vers le message - Vieux
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Sur hib c top galere aussi hein, on att souvent 30 minutes pour enfin avoir le groupe qu'on veut, c dur trouver 1 barde 1 druide et 1 senti rapidement, le problème est partout je le pense.
Thyres
Reine

Citation:
Provient du message de Alystene Noree

Hib = 3 ovates qui combinent tout les avantages défensif/cc
Mid = 4 ( heal spé buff et heal spé mez, chamy, odin spé affai )
Alb = 5
Je dirai que c'est plutot un truc du genre:
Hib: Druide Druide Senti Barde 4
Mid: Healeur Healeur Chamy Odin Skald 5
Alb: Clerc Clerc Theurgiste Moine Sorcier Menestrel 6

Biensur les classes albs et mids offrent d'autres trucs mais l'avantage du nombre de Dommage Dealeur reste Hib.

Mais le probleme principal est que si on veut rgrper ca sur Albion il faut se lever tot non seulement car il faut regrper plus de personne mais egalement car certaines classes/spe ne sont pas joué (Theu Terre en particulier mais c'est la meme chose pour les healeur buff).
Even drezem
Alpha & Oméga

Les meilleur groupe fixe d'albion avait un sicaire dans le groupe pour dire groupe Genda, et je crois que pas de pboe ,le truc s'est que allaient pas jouer hibernia en terrain plat et ou un mage te vois a 3 kilometres ,et le mage s'est fait mezer avant de bouger le doit parce que pas d'instant mez ,.
Ton groupe la s'est un groupe hibernian tipique farmeur que va bien a crimm , du moment ou un groupe va ailleur qu'hibernia tout est possible puisque il y a beaucoup moins de face a face,.
des toutes façons il y a plus des groupes fixes sur albion ,.

Si groupe fixes hibernian devant ont envoie masse et fini
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thyres
Je dirai que c'est plutot un truc du genre:
Hib: Druide Druide Senti Barde 4
Mid: Healeur Healeur Chamy Odin Skald 5
Alb: Clerc Clerc Theurgiste Moine Sorcier Menestrel 6

Biensur les classes albs et mids offrent d'autres trucs mais l'avantage du nombre de Dommage Dealeur reste Hib.

Mais le probleme principal est que si on veut rgrper ca sur Albion il faut se lever tot non seulement car il faut regrper plus de personne mais egalement car certaines classes/spe ne sont pas joué (Theu Terre en particulier mais c'est la meme chose pour les healeur buff).
Thyres je partais du principe de juste réunir tout les buff/BT/sors de paci dispo.

Donc 3-4-5 respectivement Après bien sur dans un cas optimisé tu compte le speed skald ( mais le skald je le met pas dans la base qui est là pour la soutiens parcqu'il est là pour tapper principalement à la diff du ménestrel par exemple ).

PS : le template grp Mid il marche tres bien contre hib ( moins contre alb si SoS + boF ) sans la BT.
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Ton groupe la s'est un groupe hibernian tipique farmeur que va bien a crimm , du moment ou un groupe va ailleur qu'hibernia tout est possible puisque il y a beaucoup moins de face a face,.

J'aime pas emain pour toujour joué dans ce type de groupe, meme en 8 vs 8 Si tu as pas de mez speed, regen, resits tu as du mal :x
Arretez mettre accent sur la pbae c un point sur 7. Enfin voulais voir les différents groupes qu'on pouvais trouver sur mid ou alb, une seule m'as répondue :love:
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
J'aime pas emain pour toujour joué dans ce type de groupe, meme en 8 vs 8 Si tu as pas de mez speed, regen, resits tu as du mal :x
Arretez mettre accent sur la pbae c un point sur 7. Enfin voulais voir les différents groupes qu'on pouvais trouver sur mid ou alb, une seule m'as répondue :love:
Aujourd'hui j'avais un grp ( après deco de Ociwen notre pbae )
1 zerk
2 skald
1 warrior
1 thane ( moi )
1 heal spé buff
1 heal 3 spé ( 38 / 27 / 27 )
1 chamy buff.

Pas de BT et ça allait quand même
Thyres
Reine

Citation:
Enfin voulais voir les différents groupes qu'on pouvais trouver sur mid ou alb, une seule m'as répondue :love:
Sur Alb tu as pas mal de grpe different quand meme:

Theurgiste Terre/Glace ou Air/Terre
Thaumaturge Glace
Paladin S/S
Sorcier Alte/Ame ou Ame/Alte
Moine
Clerc buff
Clerc Heal
Menes

ou

Clerc Buff
Clerc Heal
Moine
Menes
Mercenaire
Pala 2h ou s/s
Ma Hast
Aleatoire

Enfin tu as beaucoup de possibilité.
La base pour un grpe Alb est Clerc/Clerc/Moine/Menes.
Apres l'aeMez est pas vraiment indispensable a mon avis.

Mais bon tres souvent il manque une des classes citée et le grpe se retrouve bancal.
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Vui je pense que alb et mid doivent se passer de la bubu.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Vui je pense que alb et mid doivent se passer de la bubu.
Sympa de dire ça Les théur terre n'ont pas leur place?
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Si bien sur
Mais je voulais dire par la "que c pas vital".
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Si bien sur
Mais je voulais dire par la "que c pas vital".
Contre Hib peut-être pas, contre Mid pour moi ça l'est, et surtout dans les prise de rk ou tu as des garde violet qui tapent dur
helson
Alpha & Oméga

à noté que le hel spé pbae dispose d'un mezz single qui peux être trés util si ya trop de purge et pour débarasser un healer d'un tank trop affectueu.

Sinon je suis persuadé de l'utilité d'un hel spé ténébre qui dispose d'un drain life trés conséquent et d'un mezz ae trés efficace puisque il peux se cumuler à celui d'un healer.
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Diez
Roi

<Ramac casse le suget>
bon on ny va tous en solo puis voila ! NA !
Freith McConnel [.CDS.]
Dauphin

Enfin bon, ce qui est bien c que ds ton groupe parfait ya pas une seule place reservee pour des fufus

Et les fufus on en fait quoi?

donc m;oi je dit pas biiieeeeeeeeen !

valavala, au moins j aurrai donne mon point de vue ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Former un groupe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite