JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 459 (sites) | 820 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Modifications des normes pour les signatures sur les forums Jol RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Turambar Coordo Gaïa
Alpha & Oméga

Franchement c'est trop petit, je trouve la réduction trop rapide on retire la moitié de la signature d'un coup c'est énorme.
Je pense qu'il faut trouver un juste milieu mais à 100 pixels de haut je fais même pas de signature. 150 pixels de haut serait mieux.
Lien direct vers le message - Vieux
Firielle
Bagnard

Citation:
Provient du message de Melchiorus
On ne gagne pas en lisibilité comme ça.
Tu peux toujourd désactivé la visibilité des signatures...
C'est un peu egoiste dire ouais on vois rien je vous vire les signatures normal pour vous donner de vielle banierre.

Mais bon apparament c pas un sondage , c deja pris comme solution on a plus qu'a nous taire et a obéir... Super..
Kurgorn
Alpha & Oméga

Pourtant la mienne était superbe.
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Firielle

Mais bon apparament c pas un sondage , c deja pris comme solution on a plus qu'a nous taire et a obéir... Super..

Clair que JoL n'est absolument pas un des forums les plus diversifies et frequentes en matiere de jeux online, clair aussi que aucun travail pour ameliorer le confort des utilisateur, l'ajout de fonctionnalites au forum de base, bref, rien de rien n'est fait pour les gens qui utilisent ces forums. EN PLUS on ose leur reduire de quelques pixels des gadgets dont l'utilite est a peu pres nulle, pour leur rendre la visualisation des pages plus aisée, aussi bien au niveau de la simple lecture des pages pour en diminuer la longueur, mais aussi pour eviter que les non nantis ne disposant pas de connection adsl n'aient a telecharger 600ko de signature en plus par page, et puissent donc avoir une navigatin agreable.
C'est vrai, c'est trop une injustice, comme ils sont vilains chez JoL, bouhh bouhhh, huons les .

PS : c'est sans doutes parce que l'equipe de dev de JoL est si egoiste qu'ils se crevent le cul, passe moi l'expression, a le maintenir fonctionnel et a essayer d'en ameliorer le fonctionnement pour le bon plaisir des raleurs perpetuels qui composent leur public...
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

C'est une bonne décision car malheureusement trop d'utilisateur des forums ont pour habitude d'imposer leurs signatures dans tous leurs messages, que ce soit ceux roleplay ou ceux hors roleplay, et bien sur souvent plusieurs fois dans le même topic.

Bref c'est une excellente décision. J'ai déjà commencé à refaire ma signature, et bien que je ne soit pas pro, je pense y arriver assez vite. (On a quand même 4 mois devant nous, alors on peut pas dire qu'on est prie à la gorge.)
JuJuGa
Alpha & Oméga

Il y a des options pour ne pas afficher les signatures/images des autres (pour les 56k ou les chieurs).

C'est vrai que ça devient plus des signatures mais des mini-signa...
Satchette
Alpha & Oméga

Une question : Est-ce qu'on aura tout de même le droit de mettre quelques lignes de textes en plus de l'image de 100 pixels de hauteur, ou ce sera 100 pixels en tout ?
JOL Melchiorus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Satchette
Une question : Est-ce qu'on aura tout de même le droit de mettre quelques lignes de textes en plus de l'image de 100 pixels de hateur, ou ce sera 100 pixels en tout ?
100 pixels de hauteur en tout
Furiouss
Alpha & Oméga

Talking
Perso je trouve ça bien
Si en plus la répression est faite comme il faut ça sera nickel
(va falloir penser à refaire vos signatures Bioman et autres les modo, elles sont à l'ancienne norme )
Melcianor
Bagnard

Ca va devenir trop petit ... J'imagine déja les nouvelles normes de l'année prochaine : Signatures limitées a 1 pixel
Joe Satch
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Satchette
Une question : Est-ce qu'on aura tout de même le droit de mettre quelques lignes de textes en plus de l'image de 100 pixels de hateur, ou ce sera 100 pixels en tout ?
Tiens c'est bien parceque tu as de beaux.... euh

JOL Peyton
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Joe el peldalo

Joli signature que voilà Sir.
Mes félicitations.
Joe Satch
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de < Tyanah >
Joli signature que voilà Sir.
Mes félicitations.
merci comme quoi en 500x100 on fait des trucs bien
Zyael
Alpha & Oméga

La mienne est irréductible , je suis désolé les modo mais la nan.

*tire la langue*
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Joe el peldalo

C'est beau !!!
Merci.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Modifications des normes pour les signatures sur les forums Jol

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite