JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 307 (sites) | 605 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Modification de la Charte JoL : Signatures RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Core
Roi

Je n'ai pas lut tout le post (mais une bonne grosse partie)
Mais une idée lumineuse m'a traversé l'esprit (oui seul les luri peuvent avoir des idée comme sa)
Ne serais-se pas possible d'intégrer une option dans le profil des lecteurs qui Active/désactive l'affichage des signatures ?
Avec un tel système tout les utilisateur y trouverai leurs compte.
Petite connect/écran désactive les signatures, grosses connect/ecran les actives et personne ne ouinouin plus
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Wink
Citation:
Provient du message de Aratorn
Pour vous donner une idée, voilà ce que l'on peut obtenir avec 100 pixels de haut.
Cool, on verra un peu moins ton rasage négligé de Highlander
Lien direct vers le message - Vieux
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Core, ca existe déja ca...
Citation:
Affichage des sujets
Afficher la signature des utilisateurs dans leurs messages ?
oui non
C'est dans "vos options" dans ton profil
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Core TheBoulet
Ne serais-se pas possible d'intégrer une option dans le profil des lecteurs qui Active/désactive l'affichage des signatures ?
cette option existe (de deux maniere d'ailleurs):
on peut choisir de ne pas afficher du tout la signature ou on peut choisir que les images apparaissent sous forme de liens au lieu d'etre integre en tant qu'image dans la page. (l'option que j'ai choisie d'ailleurs)

mais ce n'est pas en soi une reponse au probleme
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

c'était déja pas mal pourtant.

Si l'objectif est de faire que les petites connexion (d'ailleurs, sur un forum avec un prublic qui joue majoritairement a des jeux en ligne, on ne doit plus etre tant que ca avec une toute petit connection) ai acces a un forum sans pour auant souffrir le fait de devoir télécharger un peu partout des grosses signatures, ca résoud le probleme. Ca résoud aussi le probleme des gens qui n'aiment pas scroller.

Imposer des signature plus petites continuer a surcharger leur connection avec des images et continue a imposer du scrolling sur un écran avec une petites résolution (encore que comme 2 personne l'ai déja dis sur ce fil, on a tous des écrans de plus en plus grands, ca semble donc farfellu de diminuer de plus en plus la taille des image qu'on tolere)
Monolith [McK]
Roi

Citation:
Provient du message de Core TheBoulet
Je n'ai pas lut tout le post (mais une bonne grosse partie)
Mais une idée lumineuse m'a traversé l'esprit (oui seul les luri peuvent avoir des idée comme sa)
Avec un tel système tout les utilisateur y trouverai leurs compte.
Petite connect/écran désactive les signatures, grosses connect/ecran les actives et personne ne ouinouin plus
si je ne m'abuse cette fonction existe déjà pour alleger la lecture pour les utilisateurs de petites connexion. Il est donc tout à fait possible de supprimer les signatures et avatar pour accelerer les chargement.

D'ou l'utilité de reduire les tailles des signatures pour prendre soins des utilisateurs alors qu'ils peuvent se prendre en charge eux même comme des grands majeurs et vaccinés pour supprimer ce qui les embete pour la lecture des fora. Euh non je ne vois pas...

Comme je n'ai toujours pas vu l'utilité de mettre des posts roleplay dans une rubrique roleplay que je ne vais plus voir trop souvent alors que certains posts au titres allecheurs accrochaient mon attention sur le general.

L'utilisateur lambda de Jol à pris ses habitudes depuis quelques années et on lui demande de les changer sans lui demander son avis ou s'il peut s'en trouver gené. On lui demande de demenager de sa superbe villa avec piscine pour un 2 pieces avec baignoire alors que c'est lui qui en a bati les murs...

reste à redimensionner les avatars qui sont hors normes, à interdire les fotes d'aurtograffe, à limiter les textes à 200 caracteres pour que tout aille bien dans un univers bien asceptisé ou l'utilisateur n'aura plus de choix, choix d'afficher ou non de superbes signatures entre autre...
Alpha & Oméga

Citation:
L'utilisateur lambda de Jol à pris ses habitudes depuis quelques années et on lui demande de les changer sans lui demander son avis ou s'il peut s'en trouver gené. On lui demande de demenager de sa superbe villa avec piscine pour un 2 pieces avec baignoire alors que c'est lui qui en a bati les murs...
diable... heureusement que le ridicule ne tue pas...
Wahkan [LoJ]
Alpha & Oméga

Done <1er jet >
Alpha & Oméga

@Deukalion / Festnoz : Je pense que dans les 500 de large ils veulent faire dire que le texte aussi est compris ? enfin je pense ?

Donc la cé Hors Normes
Noenga
Alpha & Oméga

Deukalion / Festnoz, sans texte ta signature est bonne.
Et oui, Joe / Freeza, c'est bien le texte et l'image qui sont pris en compte. La signature doit faire 500x100 en tout.
Yshusnir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
L'image doit faire 500x100 en tout.

La signature non ?
Noenga
Alpha & Oméga

Euh oui, merci

< édite la boulette >
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ezechiel|Yshusnir
La signature non ?
La signature si
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Je vais faire court pour une fois : Charte JOL sur les signatures, c'est n'importe quoi , mais comme Panda l'a dit, on n'est pas dans un espace démocratique ici, soit on s'y plie, soit on s'en va...
Compte #13723
Invité

/agree panda à 85% les 15% restant étant réservé à mon j'menfoutisme habituel.

/tell JoL Hey, tu me forces à avoir une plus petite signature ? Ok, ben redimensionne la tout seul alors...

P.S : Vous remarquerez que je n'ai pas de signature
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Modification de la Charte JoL : Signatures

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite