salut a propo d'oufit ...(vanu)

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila je suis actuellement en train de DL la demo et j'ai choisis (si la demo marche) les vanus donc vortex vu que des leadeur d'une tres bonne team dans cet empire je me demandais si euh...ben en fait voila quoi ...j'aimerais faire partis de ta team ...
sachant que je prend la demo parce que je part dans une semaine mais au retour des vacance j'achete le jeu et je m'abonne dailleurs si je partais pas en vac je serais actuellement en train de jouer alors voila merci d'avance et j'ai rien changer dans ma config alors je sans que je vais en c... et ramer comme je c pas quoi mais a la rentré 512k voir 1024k de conection et carte graphique Gforce 4 4800 128 mo dd ram (ouai !!!) voili voilou...
PS : j'aimerais savoir si le 1024k passe dans le 77 seine et marne car certain me dise que oui et d'autre non merci d'avance
PS 2 : si vortex me prend je promet de jamais mais jamais faire de doublon ...promis
byou et dsl pour la lougueur du texte ...
a oui et un pote m'as dis qu'il y avais un mode solo ...est ce vrai ?
Wilkommen chez les HotDroppeurs fous

Ta config risque de ramer c'est kler, moi j'ai un gros pc bridé par une pov' Geforce2 GTS32mo ... dans les invasions de bases c'est l'horreur je tombe a 15 fps.
Et ce n'est pas que lié à la connexion car en passant en 800X600 (injouable car l'écran est trop petit berk) je gagne en fps.

See ya in game.
__________________
http://img367.imageshack.us/img367/2905/farellml6.jpg

Und dann hat er sie geküsst
Wo das Meer zu Ende ist
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés