JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 669 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Les Epées Ensanglantées
Répondre
Partager Outils Rechercher
SetSuna
Alpha & Oméga

Qu'est ce que t'appelles "terminer de monter"?
Lien direct vers le message - Vieux
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Atteindre 120 Sword pour mon necro axer
Attendre la pub 19 pour mon scribe nox mage et voir les modif à faire ( c lui mon pk )
Dragon Claw
Roi

Citation:
Provient du message de SetSuna

Si tu run dans ta maison parce que t'as 6 gars au cul je peux te dire qu'ils te considéreront comme house runner, que tu le veuilles ou non.
C du house running c clair mais la ce n'est pas forcément négatif.

Le négatif c le gars ki house run alors kil s'agit d'un 1 vs 1.
Il va manadump sa proie et si ca ne marche pas il va gentiment rentrer à la maison.

Le gank a yew a lieu ds les deux sens : les red sortent de la house pour ecraser une meme proie et rentrent illico se refugier ds la house.

Je ne parle pas des grey healers etc ...

Dc qd on joue au red a yew il fo assumer et arreter de pleurer parce kil y a des vilains blue gankers.
Dragon Claw
Roi

Citation:
Provient du message de Mononoké(EC)
PvPer :
- Joueur contre joueur ( )

Pseudo PvPer :
- Joueur qui affronte d'autres joueurs mais, la plupart du temps, lorsqu'il est sûr de vaincre ou alors s'il sait pouvoir s'éclipser d'une quelconque manière.

Tramelite PvPer :
- Joueur qui affronte occasionnellement d'autres joueurs sur Fell, mais occasionnellement, afin d'avoir des sensations. Les combats se terminent généralement par sa propre mort

Yew PvPer :
- Joueur qui affronte d'autres joueurs en utilisant l'effet de confusion (surnombre des cibles présentes) mais se réfugiant asap en guard zone ou auprès d'un groupe de joueurs qu'il connaît.

NooB PvPer :
- Tente de kill, mais se fait toujours tuer et se met donc à trash talk.

House Runner :
- Joueur qui affronte d'autres joueurs en sachant qu'en cas de problème, il peut venir s'abriter dans une maison, ce qu'il fera au moindre doute quant à sa victoire sur son adversaire.

Hum c koi tout ca ?

Y a juste deux catégories :

- Les pvpers

- Les noobs : la tu inclus ( outre ceux ki ne pratiquent jamais le pvp ) ceux ki parlent bcp, kon voit jamais a part en ghost et ki n'arretent pas de gémir parce qu' ils meurent tt le temps.

Now rien n'empeche un pvper detre un house runner ca depend des situations et le fait ke les pvpers s'adressent poliment des "noob" par ci et "noob" par la apres un gank ou autre, est inhérant au pvp.
Dragon Claw
Roi

Citation:
Provient du message de SetSuna
Je prends Krulm par exemple : il se dit noob, il s'est déjà sûrement fait appeler comme ça par d'autres également. Pourtant le peu de fois où on s'est fritté je l'ai trouvé grave bon. Alors de quel style est il : bon pvper ou noob pvper? voir même yew pvper?
Je pense ke c un transfuge le fizil

Cad un ex-trammy ( comprendre noob ) ki s'est tres bien adapté post aos et ki se debrouille tres bien.

Now est ce kil met encore les pieds a tram ?
SetSuna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dragon Claw
De temps en temps on a droit à une ptite visite, souvent pour prendre ses BODs. Mais chut, il est là incognito
Krulm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mononoké(EC)
Atteindre 120 Sword pour mon necro axer
Attendre la pub 19 pour mon scribe nox mage et voir les modif à faire ( c lui mon pk )

moi ya qua voir j'ai drop mon necro dexxer car avec le pub 19 ca risque d'etre limite enfin on verra bien .......

bonne chance pour tonnecro dexxer ) j'adore en faire de la charpie
Krulm
Alpha & Oméga

Citation:
Je pense ke c un transfuge le fizil

Cad un ex-trammy ( comprendre noob ) ki s'est tres bien adapté post aos et ki se debrouille tres bien.

damn il est pas gentil en disant.... post aos...... je me rappelle encore les debut de krulm........ chez les eat enfin avec un dexxer a l'epoque...... mais bon c vrai que depuis aos.... ila deserte trammel
Roi

Citation:
Provient du message de L'ombre du Chauve
damn il est pas gentil en disant.... post aos...... je me rappelle encore les debut de krulm........ chez les eat enfin avec un dexxer a l'epoque...... mais bon c vrai que depuis aos.... ila deserte trammel
Tss Fiz j'ai été objectif, tu as commencé à pvp réellement un peu avant aos ( enfin je pense ) dc je peux pas vraiment parler d'avant aos.

Qd tu etais EaT ct les debuts non ?

Maintenant qu'importe ce kest devenue le pvp apres aos, tt le monde n'arrive pas à s'adapter, ca ne donne pas moins de valeur aux choses.
Krulm
Alpha & Oméga

Citation:
Tss Fiz j'ai été objectif, tu as commencé à pvp réellement un peu avant aos ( enfin je pense ) dc je peux pas vraiment parler d'avant aos.

Qd tu etais EaT ct les debuts non ?

Maintenant qu'importe ce kest devenue le pvp apres aos, tt le monde n'arrive pas à s'adapter, ca ne donne pas moins de valeur aux choses.
En fait je crois que c surtout qu'il ne reste que ca pour me faire marrer dans ce jeu..... d'ailleurs il me manque un vrai template pvp mais cote des Bleus histoires d'etre des deux cotés du miroir... un dexxer ca reste limité a pvp a moins d'avoir un artefact... ou une connexion pour toujours alle plus vite que son adversaire
Roi / Reine

lol, pour moi, un noob PvPer = c kkuun ke jai owned, un bon pvper c kkuun ki ma owned et moi, je suis un PvPer lool :d
Dragon Claw
Roi

Citation:
Provient du message de L'ombre du Chauve
En fait je crois que c surtout qu'il ne reste que ca pour me faire marrer dans ce jeu..... d'ailleurs il me manque un vrai template pvp mais cote des Bleus histoires d'etre des deux cotés du miroir... un dexxer ca reste limité a pvp a moins d'avoir un artefact... ou une connexion pour toujours alle plus vite que son adversaire
La necromancie et le mode paladin rendent le dexer nettement moins limité avant ka play.

Mais Disons ke dexer à lheure actuelle, si tu es "buffé" de HCI ca te donne du 90% de chance de toucher.
Autrement dit le dexer te dismount et ensuite tu passes ton temps à te heal à pied et tu finis généralement par die.
Ce point sera corrigé a la pub19 avec un cap a 70%, ce ki va rebalancer un peu la chose.
Kilbury -999-
Roi / Reine

70% ca reste un peu bcp à mon gout :-( surtout contre un artefact
Eidos
Invité

Clair comme se connard d'Athena a Yew qui a sa petite axe of Heaven + 2 autre artefact avec chacun 20% dmg inc dessus bref en gros dois avoir un Dmg Inc proche de 80 ou 90 % résultat instakill presque a chaque coups.....super le pvp non?
Krulm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eidos
Clair comme se connard d'Athena a Yew qui a sa petite axe of Heaven + 2 autre artefact avec chacun 20% dmg inc dessus bref en gros dois avoir un Dmg Inc proche de 80 ou 90 % résultat instakill presque a chaque coups.....super le pvp non?

c la que ca devient marrant now je vias tenter de me la faire......... c vrai que cette Athena qui etait a cote des red avant ces achats d'artefacts........ gankent maintenant......
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > PvPer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite