JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 920 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Poser une question a la faq goa RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #13723
Invité

Poser une question a la faq goa

Comment poser une question sur cette @#&in de faq goa ??
Parce que j'ai tout fait.. recherche, aide, tout... et toujours pas moyen de poser une question...
Donc aidez moi sivouplait

Au cas ou la question ai déjà été posée sur JOL, je m'excuse mais la recherche m'a dis le contraire
Lien direct vers le message - Vieux
Tholen
Roi

http://camelot-europe.goa.com/fr/aide/popfaq.php

Puis site officiel/support client/acceder au faq/
Compte #13723
Invité

merci pour la réponse...
Mais je crie foutaise
comme je l'ai dis, j'ai effectué une recherche déjà.. et toujours pas d'onglet "poser une question"
Merci en tout cas

EDIT : C'est un scandale cette FAQ !! on est obligé de consulter des réponses pour voir apparaitre cet onglet de malheur ! On doit consulter des réponses qui n'ont rien à voir avec la recherche pour pouvoir poser une question. N'importe quoi !
Tholen
Roi

tu va sur le site officiel /support client/accéder au faq et la tu as poser une question clic dessus puis entre ton nom et pass jeu
La tu peux poser ta question ce n'es pas en pane puisque je viens d'essayer reprends tt dans l'ordre calmement tu devrais y arriver
Il te fo d'une facon ou d'une autre entrer ton pass avant

Essaye ca:http://faq.camelot-europe.com/cgi-bi...Z2U9MQ**&p_li=

[img]http://******************/tholen/Thollen-archer%20final%20changer03.jpg[/img]
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

tiens moi quand je vais sur la FAQ de GOA je vois en premier post : "Comment puis-je poser une question au Support Client ?" et quand je clique dessus y'a marqué comment poser une question à la FAQ. C'est beau la technologie !
Compte #13723
Invité

Citation:
Provient du message de Cilar
C'est beau la technologie !

bien moins que la clarté !

sans compter que le réflexe de se logger avant tout est loin d'être idiot et qu'il amène à esquiver la fatal question qui ne devrait pas se poser, d'ailleurs.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Poser une question a la faq goa

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite