JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 741 (sites) | 1379 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > RHAAAAA LOVELY RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ingham
Alpha & Oméga

Gratz, par contre je crois que tu confond Ithirmiriel et Valldieu encore Loup ça te réussi pas le 65
Lien direct vers le message - Vieux
Balwin
Roi

Faut dire qu'il ne porte pas tout le temps son casque quand il tape, ça n'arrange pas
Ladonna
Roi / Reine

ca y'est tu pourra plus Ouinouin qu'on prends un war 65 moins bien stuff que toi pour tank

Grats

Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

voui grats
Par contre j'aimerais savoir ... Devrais je moi aussi passer 65 directement ou est il plus rentable pour moi d'entasser les aa au 62 ?
Alpha & Oméga

Caster = 65 direct, et après AA

Enfin à mon avis.

Il est plus important d'avoir tous les spells dispos, et ensuite de pexer tranquillement les AA.

Mais bon je joue pas caster donc c'est l'avis d'une melee pure
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Ben le soucis c'est que j'ai pas encore mes spells 63 ... ma guilde devrait arranger ça prochainement mais pour le moment à part le malus xp je me demande l'interet de passer 63 ( oui je sais hp et mana au ding mais bon ...)
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Ben...

HP / Mana / Augmentation des stats...

Plus facile de trouver un groupe (Tu cries plus souvent "Wiz 62 LFG" que "Baroness Wiz 62 LFG")... Dans l'esprit de pas mal de monde un shout "Wiz 65 LFG" aura plus d'impact que "Wiz 62", même si le 62 est gavé d'AA et que le 65 n'en a aucun

Tu pourras aussi memo tes spells et les utiliser dès que tu les auras en main, tu débloqueras toutes tes AA qui ont des levels requis...

Surtout que 62 / 65 est pas aussi long que faire toutes les AA intéressantes.
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Level 65 = moins de resists sur tes spells, plus de chance de resister aux AE des mobs en raid, un poil plus d'avoidance et de mitigation si tu prends des baffes, possibilité d'ecrire les spells dans ton spellbook quand tu vas avoir des spectraux.
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

ok je vais passer 65 alors
Pouikyto m'avait déjà fait le même discours mais bon on sait jamais ( ça m'enerve , il a toujours raison )
Pour les groupes xp c'est pas vraiment un problème , on groupe qu'en guilde only
Merci pour ces conseils
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Pouik est de bon conseil

Mes amitiés a lui d'ailleurs
JOL RisWaaq

Les sorts 63-64 se récupèrent facilement. Pour les 65 c'est plus du travail de guilde (sauf sur les elementaux à ce qu'on m'a dit)
thanatosX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rose de Sade
Ben le soucis c'est que j'ai pas encore mes spells 63 ... ma guilde devrait arranger ça prochainement mais pour le moment à part le malus xp je me demande l'interet de passer 63 ( oui je sais hp et mana au ding mais bon ...)
C'est pourtant pas compliquer :
- 1 AA c'est un lvl 51
- Au lvl 65 les mobs (même bleu) que tu tue te rapportent plus d'XP que ceux bleu au 63.
- Au 65 tu as plus de sorts, ils sont plus efficaces et moins résister (en théorie bien sur)

CQFD :

lol non, au 65 les mobs te rapportent moins d'xp qu'au lvl 62 ou 63, sauf si tu te débloques de nouvelles zones mais ça, ça n'a rien à voir avec ton level...
Masklinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Korika
C'est pourtant pas compliquer :
- 1 AA c'est un lvl 51
- Au lvl 65 les mobs (même bleu) que tu tue te rapportent plus d'XP que ceux bleu au 63.
A Valorian Guard avant les nerfs successifs d'xp solo: 7% d'AA au lvl 61, 6% au lvl 65
une frog de PoS (pareil avant le nerf) a forest: 11% au lvl 60, 9% au 65

mais on peut en tuer plus au 65... sauf si on est une grosse tanche
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Bah vi si je vais au 63 a pov et au 65 a pov en quoi ça me rapportera plus d'xp ?
Ce sont les mêmes mobs ...
Vi pour les sp et les runes, nous allons tuer les named a bot , c'est facile et ça tombe assez souvent
j'ai eu mon premier sp , bien évidemment j'ai eu le spell le plus inutile de la liste ( ) mais bon
Hier je suis donc allée prendre du lvl a cod .... Bientôt 63
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > RHAAAAA LOVELY

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite