JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 348 (sites) | 616 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > qqun a essayé le surrender skill ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
baxer
Dauphin / Dauphine

qqun a essayé le surrender skill ?

bon ok je connais le principre mais quelqu'un a t il deja essaye de surrender un skill d'une profession de base necessaire a une profession d'elite qu'il exercais ?

et qu'elle etais le resultat : a savoir perte de tout ce qui etais en profession d'elite ? ou message d'avertissement ou d'impossibilité ?

voila si qqun a tester je suis preneur du resultat
Lien direct vers le message - Vieux
Seb-N7
Alpha & Oméga

j'ai juste fait un surrender d une competence alors tu recupére tes pts mais pas l xp depensé pour cette competence
donc si par la suite tu veux la recuperé et bien tu doit te retapé l xp voila

par contre si tu surrender tu doit d'abord supprimé les competences d'elites avant les competences de bases [non testé]
Kunh Dera
Roi

C'est bien ça.

Il est impossible de supprimer les branches basses d'une skill.
Il faut commencer par le haut, donc, ça peut être très lourd

Un choix à faire... Peut-être quand tu en auras marre de ton perso et que tu voudras essayer une autre profession.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > qqun a essayé le surrender skill ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite