JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 569 (sites) | 1091 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Encore une nouvelle... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jayna
Dauphine

Smile

Encore une nouvelle...

Je surfe sur la vague des nouveaux arrivants pour me présenter et vous faite un petit coucou à tous.

Je suis Jayna, Shade sur les terres de ShadowLand pour le moment mais chuuuut, je crois que j'ai pas le droit d'en dire plus.

J'espère que je vais me plaire autant à l'intérieur de votre petite communauté qu'elle a l'air bien cool que sur les terres de Rubi-Ka.
Lien direct vers le message - Vieux
kcko
Alpha & Oméga

Bienvenue a toi et enjoy it
tylers [CDF]
Reine

que de nouveaux )))))
cool

bienvenue a toi
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Ca fait plaisir ces arrivées

Bienvenu sur Rubi-Ka !!
Toupix
Alpha & Oméga

Bienvenue a toi, et amuse toi bien aussi bien sur RK que parmis nous
Jayna
Dauphine

Merci beaucoup à tous pour votre accueil.

Pour l'instant, je suis sur la Beta de Shadowland mais je compte bien poursuivre l'aventure dès la sortie officielle. L'idéal serait de pouvoir poursuivre le jeu sans interruption mais on peut rêver...
Toupix
Alpha & Oméga

Effectivement, ca m'etonnerais enormément, au vu des conditions et des facilités du levellage sur SL, aussi bien au niveau pecuniaire que XP (sans aller plus loin pour ne pas faire sauter le NDA).

Je penses qu'il vont effacer ces persos, ou juste fermer la dimension de toute façon, puisque la dimension de test n'est pas une des trois Rubi-Ka connue.

En meme temps je trouve ca pas plus mal. C'est plus reglo vis a vis des joueurs pré SL, qui ont sué pour monter

Et puis tu verras, leveller au rythme normal, dans un univers plus peuplé a aussi beaucoup de charme

@ Très vite sur K2 peut etre, ou alors sur la beta
Orravan
Alpha & Oméga

Je passe en vitesse pour te saluer et te souhaiter la bienvenue.
B@dSeb
Alpha & Oméga

Slt à toi.

La NDA de SL est pas levée ? je pensais qu'avec une béta publique, y'avait plus de prob et d'ailleurs je m'etonnais de ne pas voir de screens de SL ... bizarre.
Toupix
Alpha & Oméga

Malgré le fait que la Beta soit ouverte a tous, tous ceux qui y souscrivent "signent" le NDA...

Comme il faut un login et un MDP pour se connecter, je pense que le NDA n'est toujours pas levé...
Jayna
Dauphine

Citation:
Provient du message de Toupix
Malgré le fait que la Beta soit ouverte a tous, tous ceux qui y souscrivent "signent" le NDA...

Comme il faut un login et un MDP pour se connecter, je pense que le NDA n'est toujours pas levé...
Je confirme, le NDA n'est pas levé donc pas de screenshot, pas de commentaires tout ça quoi.

Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Encore une nouvelle...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite