JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1021 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [jaspe]Le BB s'apprend aussi au plus jeune age... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

[jaspe]Le BB s'apprend aussi au plus jeune age...

C'est désolant de voir que même à petit niveau certain ne jouent que pour roxer...

Les vaux c'est pas du tout un lieu ou on fais mumuse avec des ptis lvl pour tester ou apprendre une classe en rvr...
C'est juste un emain'like...

arf je devrais prendre un autre screen... y en as 2 maintenant...
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Excellent!

Chez nous les buf bot sont a l'interieur du TP, garés sous les escaliers

Celui la on dirait qu'il se planque meme de ses compatriotes

Ben alors on assume pas??

Remarque, Gladisse, ce buf bot est surement prévu pour un quelconque sic, bientot 50... tant qu'a faire autant qu'il l'utilise aussi ici, on est sur qu'il apprendra pas a bien jouer son perso et nous comme ca on a nos chances

Maintenant, je te rassure, j'en ai vu tres tres peu dans les differents vaux des différents serveurs que j'ai testé, ce qui me laissrais penser que:
- les bb essayent d'aprendre un peu a jouer avant de se carapacer sous les buffs
- les bb veulent roxer tout de suite en rvr est passent pas par les vaux

Et d coup, les vaux restent un terrain de jeu a peu pres sain...
C'est pas un bb ou 2 qui vont faire perdre le charme, le bordel ambiant, les sergents chefs qui savent pask'ils ont un 50, les furieux qui foncent en solo face a 45 mids et ralent qu'on est toujours en sous nombre (quelque soit le serveur et le realm hein? ), bref, l'ambiance des vaux quoi
Lien direct vers le message - Vieux
Erase
Alpha & Oméga

gladisse c'est un peu triste ce que tu fais, ensuite rien ne te dit que le clerc ne buff pas un FG
je ne vois pas non plus l'intérêt de ton thread
Nailowan
Roi

Qui te dis que c'est juste un pseudo ironique?
Liseanne [SM]
Reine

rien ne te dit que le clerc ne buffe pas un fg ?

tu as vu son nom ?
pi bien sur, moi quand je buff mon groupe je me planque contre le mur, c'est plus pratique pour les avoir en vue..
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

et de 3...
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zoonhe
...
il buff un sic dont je tairais le nom.
les 2 autres je sais pas mais ils appartiennent à une guilde.
Et pour finir le but du thread c'est juste de montrer aux personnes qui vont aux vaux en pensant que cela n'existe pas ici se trompent...
Nolia VoleuzedeZlip
Reine

=Patch 1.65=

Chaque buffs donnés sera recompensé par des rp avec un bonus de 40% pour les buffbot

on y arrivera je vous dis...
Nailowan
Roi

Citation:
Provient du message de Nolia VoleuzedeZlip
=Patch 1.65=

Chaque buffs donnés sera recompensé par des rp avec un bonus de 40% pour les buffbot

on y arrivera je vous dis...
J'ai pas compris le sens de la phrase ^^
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

vi déprimant... ils font rien mythic pour l'instant.
Pourtant mètre une porté même grande aux buffs changerais déjà pas mal de trucs.
Mais bon je voulais pas parler des trucs pour lutter contre les buff bot.
Voulais juste que vous sachiez que les BB y en as partout.. et la.. 3 en même temps.

P.S: jamais j'aurais crue qu'une theurg terre puisse autant faire de morts lol ^^
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hum / Darkein
J'ai pas compris le sens de la phrase ^^
C ' est ironique.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

ben glad tu sais à l'époque où j'avais takae et kookiri à jaspe ( ouverture du val ) j'en voyais déjà des fufus qui lachaient 7/8 lignes de buff

mais l'avantage de jaspe c'est que même BB, si tu joue comme une quiche tu creve comme une mouche, parce que le BB n'apporte rien à ce lvl ( en tout cas ils morflaient tout autant que les autres sans taper vraiment plus fort )
Brythelm
Roi

Sérieux Gladisse, ton prochain post sa sera quoi .. [Jaspe] On m'a xp kill a jaspe ?

ps : (c'est une question comme une autre hein, c'est juste que dans la premiere page section Ys je vois 2 post de Gladisse qui raconte sa life a jaspe . )
Spn [PS]
Roi

Citation:
Provient du message de Brythelm
Sérieux Gladisse, ton prochain post sa sera quoi .. [Jaspe] On m'a xp kill a jaspe ?

ps : (c'est une question comme une autre hein, c'est juste que dans la premiere page section Ys je vois 2 post de Gladisse qui raconte sa life a jaspe . )
/agree.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Coucou

Le buffbot est à moi, bouh j'ai honte

Je suis actuellement en lan avec un pote, et on se tape un petit délire

Au niveau du bb, on aurait du mettre un nom plus provoquant, là c est pas terrible en fait

Au niveau de l'efficacité des buffs, en effet ça n'apporte pas grand chose, 50 pv de plus en gros, pas mal de dext, et un peu d int.

Le gros gros avantage par contre est d avoir un rez bot, assez utile vu le faible nombre de rezzeurs au val ^^

Et en effet, si on joue comme une quiche, on crève pareil, mais je pense pas que ce fut le cas cet aprèm

Etherae Infinity, cabaliste altération
&
mon amie Etherea Infinity, sorcière Âme

P.S. Le bb sur le screen ne peut buffer que nous 2, je sais pas où t'as vu un sic
P.S.2 : Dans 1 semaine je touche plus à Daoc, t auras pas a supporter longtemps ce bb
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [jaspe]Le BB s'apprend aussi au plus jeune age...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite