JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 211 (sites) | 369 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
laiglet [VDN]
Roi

une petite réponse rapide

cets exact, du lundi au vendredi, comme je sui dispo l aprème midi mai pa le soir, j ai organisé régulièrement ces sorties

tout le monde sait que je fai cela, et n importe qui était invité et normalement mis au courant des règles en début d event, suffit d etre présent à l heure

par contre, je trouve étonnant qu on vienne me le dire sur JOL

mai ca, chacun fait comme il veut

comme il a été dit, je n organise pa le we que je réserve à la guilde

étonnant aussi, qu on vienne me dire le lendemain, hier soir on est allé au glacier, y avait rien, tu ne pourrai pa ne pa y aller parfois ? ne faut il pa voir le problème ds l otre sens ? cad, me dire, telle date on va au glacier, tu peu ne pa y aller tel jour ?
cets simple et sans histoires

mai bon, vou pouvez etre rassurés, j ai craqué sous le boulot que ca demandait et la chaleur

laigle
Lien direct vers le message - Vieux
Froum
Alpha & Oméga

un coca et deux glacons, svp
Askerat
Roi

Citation:
Provient du message de Lahn
Et oui, le repop des mobs est de 8h minimum dans ce type de donjon. Donc avec un raid qui débute vers 15h, il ne faut pas esperer pouvoir y croiser un mob avant 23h.

Y plus qu'à organiser des nuits folles dans votre donjon !
Avec un pop de 8h en rajoutant les 5 heures de la sortie ... bah tu es a 13 heures cad le landemain tot ds la matinée ...
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

aujourd'hui à 14 heures ma Guilde, les Evernights à souhaité faire une sortie Glacier.

donc: /t laigle entres 12h30 et 14h à peu près disant que l'on faisait une sortie, et que s'il faisait la sienne, et bien, on se partageraient les mobs.

Résultat, il n'as pas fait sa sortie préférant prendre un peu de repos sans doutes, et une fois sur place on à découvert que les Curse et les ouars commençais à taper les monstres du Glacier (et il y a eu des monstres pour tout le monde avec 12 loots pour nos 14 participants)

Oui l'horaire est pénible, car le soir plus de mobs avant 23 heures, et à 5 heures du matin, organiser une sortie Glacier .. heu faut etre maso hein. Mais bon ça n'empeche pas de s'arranger, il y en as pour tout le monde du mob.
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
Oui l'horaire est pénible, car le soir plus de mobs avant 23 heures, et à 5 heures du matin, organiser une sortie Glacier .. heu faut etre maso hein.
Mais non mais non c'est tres bien comme horaire
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Des joueurs puissent accéder à du materiel de qualité sans etre forcement rank 5+, ou bien dans une guilde ayant les effectifs pour faire une sortie glacier.

mais bon il faut etre honnete, les sorties glacier sans celle de 15h les mobs de Tucsaran ne serait pas souvent dérangé.

pour le spam des mob, il semblerait que le timer soit enclenché a partir du moment ou le premeir mob d'une zone est tué. < Dominateur vers les conseillers ou bien les squel vers Issorden >

j'ai du faire pas loin de 30 sorties au glacier, j'ai vue de nombreuse fois le repop se faire dans les environs de 20-21H.

de toute manière c'est stupide car de toute façon meme apres une sortie laigle la moitié des mobs du glacier sont toujours la < pas les plus simple cest vrai >

notamment les 6 highlord qui se trouvent vers Kula.< hehe motvé >
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

en parlant de ça j'ai eu le premier plastron légion du server g t rang 3 lvl 50.

Ce que je veux dire c'est que tout est possible .

Et meme que si je me rapel juste, j'ai filer mon platron épique a Koromas en échange du sien qui était déjà a 98%
Zourgol [GN]
Roi

je propose que les sorties de 15h soient maintenue et que tout le monde du royaume lvl 40+ puissent deamnder un loot

-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zourgol
je propose que les sorties de 15h soient maintenue et que tout le monde du royaume lvl 40+ puissent deamnder un loot

Ué comme ça je pourrai mettre une hache de Tusca sur ma zerk qui moisi dans spind.
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

c vrai quand on est lvl 40 sur broc en ce moment, il faut pas avoir envie d'etre lvl 50 et alors rever au 5L , mais ce crois ou ce jeune ????

<mode 50 9L on>
vraiment ces jeunes, ils veulent pas en plus avoir droit aux pierres de respect et aux loot des gros named non plus !!!

moi je te owne la tête, je te squatte tout les bons coins a xp avec mes pl de reroll sur mes 6 compte et les RS que j'organise.

casser vous de mon serveur, les mobs sont à moi, et les loots aussi !!!

<mode 50 9L off>

bref c sur que c super important de voir des mecs se balader et te vendre des armes du glacier à toi qui peut plus y aller....
c comme les mecs qui récupérent des pierres de respec et qui les vendent.... pour moi c du foutage de gueule intégrale.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Je ne suis pas choqué par les ventes d'objets de tusca moi. Perso, je hais les sorties PvE, ça m'emmerde au plus haut point. Si je veux un item tusca et que je peux l'avoir pour x platines au lieu de faire un truc que je deteste 4 ou 5 fois 5-6h en étant même pas sûr de l'avoir, mon choix sera vite fait.
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Je ne suis pas choqué par les ventes d'objets de tusca moi. Perso, je hais les sorties PvE, ça m'emmerde au plus haut point. Si je veux un item tusca et que je peux l'avoir pour x platines au lieu de faire un truc que je deteste 4 ou 5 fois 5-6h en étant même pas sûr de l'avoir, mon choix sera vite fait.
OK si tu as le choix. Mais si c'est quasi-impossible d'orga des sorties hors squatteurs à cause des horaires, le pb est différent.
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Valgrel, viens au glacier a 22h, il a repop la plupart du temps.

^^ et puis je n'aimes pas le mot squatte.

les sorties sont surtout communautaires, les risques de ventes sont limités au maximum.

< soit la vente n'est pas interdite mais j'ai vue une personne chouinner pour une epee une main alors que sa spe ne correspondait pas a cette epee, de nombreuses personnes desirait cette objet. Elle a finalement gagné au random, 10 minutes plus tard >

EPEE GLACIER A VENDRE 10 PLATINE ME SEND !!

< slap >

je me souviens que sur hib, la mode etait au partage par guilde et non pas par spe ^^ chose que j'ai toujours trouvé honteuse pour les non gulidés.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Squat du Glacier !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite