JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1463 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Performances] Vos astuces ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mxatone
Dauphin

[Performances] Vos astuces !

Voilà actuellement (comme beaucoup d'autres) , je cherche la configuration idéal des paramètres graphiques (aussi bien dans daoc que dans windows).

On a vu avant que le l'on pouvait définir une plus grand priorité de programme en lancant "CAMELOT.exe /HIGH" ou en changeant la priorité de game.dll une fois le jeu lancé (Ctrl + alt + Supp).

Faites nous partager votre expérience , vous permettant d'allier la beauté et la rapidité !!

Ps: si le jeu serait en opengl on aurait moins de qualité certe mais une plus grande rapidité d'affichage assurée .
Lien direct vers le message - Vieux
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Re: [Performances] Vos astuces !
Citation:
Provient du message de Mxatone
On a vu avant que le l'on pouvait définir une plus grand priorité de programme en lancant "CAMELOT.exe /HIGH" ou en changeant la priorité de game.dll une fois le jeu lancé (Ctrl + alt + Supp).

ouhla tu pourrais m'expliquer ca en MP plz je suis tres intéressé
/em garde un oeil sur ce post

Winston Churchill
Perdigan
Alpha & Oméga

Ca m'intéresse aussi, vu que j'y connais rien
Mxatone
Dauphin

Re: Re: [Performances] Vos astuces !
Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
ouhla tu pourrais m'expliquer ca en MP plz je suis tres intéressé
/em garde un oeil sur ce post

Cette astuce a été donné lors d'un poste précédent le voila :
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=210670

Mais j'aimerais d'autre conseils
Dumax / Balles
Alpha & Oméga

La config idéale pour DAoC c'est toujours celle qui sors 3 jours apres que tu ai achetés le top du top
^
Partant du principe que l'élément le plus lent d'un PC lorsque tu joues a DAoC est ton disque dur ... pour eviter de faire ramer le PC il faut limiter la taille du cache disque de windows et avoir au moins 512Mo de RAM pour eviter le swap disque.

A une époque j'avais tenté de lancer SI depuis un RAMDISK mais aucun (**gratuit**) ne fonctionnait avec 1Go de RAM
D'ailleurs si quelqu'un connait un ramdisk gratuit (ou que l'on puisse essayer gratuitement) ca m'interesse toujours.
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Etant plutot un habitué du forum technique, je ne saurais trop vous conseiller d'aller y faire un tour, une bonne partie des réponses a vos question s'y trouvent
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Re: [Performances] Vos astuces !
Citation:
Provient du message de Mxatone

Ps: si le jeu serait en opengl on aurait moins de qualité certe mais une plus grande rapidité d'affichage assurée . [/i]

gné?

Absolument pas, le mode graphique n'a rien à voir avec la rapidité ou la qualité graphique d'un jeu, et ça fait quelques années qu'OpenGL n'est pas plus rapide que DirectX et que les fonctions qu'ils proposent sont équivalentes...(Et on dit "Si le jeu était" soit dit en passant)

L'avantage majeur d'OpenGL c'est de pouvoir être exploité sur n'importe quel OS, mais en dehors de cela, il n'y a pas de différence majeure entre les 2 API
Longshot
Alpha & Oméga

Re: Re: [Performances] Vos astuces !
Citation:
Provient du message de bitshyjeanine
gné?

L'avantage majeur d'OpenGL c'est de pouvoir être exploité sur n'importe quel OS, mais en dehors de cela, il n'y a pas de différence majeure entre les 2 API

Permet moi de douter qq meme prenons l'exemple de counter strike bin aprés test il s'avere que je gagne largement plus de frame/sec en open gl.

Pourquoi j'en sait rien par contre
Mrlee [TdO]
Roi

bas moi ceux qui me trouble c'est que combien le jeu en FPS tourner en lose et en choke et si on peu faire un cfg a la counter strike ca serai top la te modifier tout texture et tout hihi
Jashugan
Roi

Re: Re: Re: [Performances] Vos astuces !
Citation:
Provient du message de Sophitiane
Permet moi de douter qq meme prenons l'exemple de counter strike bin aprés test il s'avere que je gagne largement plus de frame/sec en open gl.

Surement parce que les fonctions d'open gl etaient gérées directement par le hardware de ta carte graphique, alors que beaucoup de fonctions directx ne l'etaient pas.
Fullblaster [RdpT]
Roi

Re: Re: Re: [Performances] Vos astuces !
Citation:
Provient du message de Sophitiane

Mais le moteur de CS date de perpete et n'exploite en rien tt les fonction des spec de OGL ou DX, donc pas tout a fait comparable.

Et puis maintenant ca serait plutot le contraire a peu pres tt les constructeurs de CV (enfin on va dire 2 ... y a pas autre chose que ATI ou NV ) on des fonctions DX cablees ds leur chip.
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mrlee
bas moi ceux qui me trouble c'est que combien le jeu en FPS tourner en lose et en choke et si on peu faire un cfg a la counter strike ca serai top la te modifier tout texture et tout hihi

Je n'ai jamais été très douée en langage technique.... mais là, j'ai quand même un vrai doute sur le fait que cette phrase soit française

Quelqu'un peut m'expliquer, s'il vous plait
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arikel
Je n'ai jamais été très douée en langage technique.... mais là, j'ai quand même un vrai doute sur le fait que cette phrase soit française

Quelqu'un peut m'expliquer, s'il vous plait
j'osais pas le dire moi même

Winston Churchill
Kalisia34
Alpha & Oméga

Je pense que ça veux rien dire son truc
Squadz
Alpha & Oméga

moi je pense pas j'en suis sur ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Performances] Vos astuces !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite