JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Nan lenabo ils étaient bien jaune tous joliement stick sur nydaya
Lien direct vers le message - Vieux
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

14 + 8 ca fait 22 vous trouvez normal de crever a 22 contre 8 avec votre fameuse masse ? Vous aviez un seul healer et alors ? j'étais la seule clerc je vois pas le rapport enfin bon on vois la super qualité de jeu en masse
Golghota
Roi / Reine

Pleure quesqui ne va pas ? Tu es tout hérissez qd tu na personne a whipe en grp hein ? on vas pas se levé pour te donner des rp nomplus , a quoi sert vraiment ton post ? il nous informe que tu joue la nuit et que tu t'etonne que a 4h du mat il n'y ai pas bcp de monde , vraiment tres interessant....

en plus tu veux te faire la ptite cheftaine ( je jouait le perso de Sala le soir ou il devait passer 5L0 ) ( d'ailleur faudras quon duel que je te late les fesses )

bon bon de mon coté eternal est enfin 50 mais le RvR c'est pas trop mon truc quand je suis seul .

je le repete encore une foi : on jou tous comme on le souhaite c'est notre temps notre argent alors on va pas se plié aux désir des autres
hey [NS]
Roi

Citation:
Provient du message de nydaya

, c'est le 50 vs 50 que j'attends, et je persiste : le 8 vs 8 le beau jeu, C'est TON point de vue, certains le partagent, d'autres pas.
C pas en bougeant a 50 sur emain a 1 h du mat que tu fera du 50vs50.Ok admettons que vous aimez le combat de masse , mais alors pullez des forts pullez les rks je c pas , c lourd de voir tous les soirs tjs le meme bus dans des zone ou l'escarmouche p-e encore jouable.
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Laisse tomber hey c est cho ils ont un seul healer faut les comprendre quoi a moins de 2 ou 3 fois plus c est trop dur
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

d'un autre coté Hey, tomber sur un bus Hib nous est jamais arrivé , j'avoue

pour en revenir o sujet, la nuit moins de monde, plus d'escarmouche possible.
encore faut il avoir le groupe capable de tenir un tant soit peu le choc, ce qui est loin d'etre toujours le cas pour les mid present comparer au groupe Fear de base (3 a 4 ovate couplé a de superbe armure etincelante et votre air trop mechant (vos RR quoi ) ).
a moins d'y aller en guilde et de disposer d'un bon groupe, bahh emain reste emain ,jour comme nuit,avec un groupe en carton tu fait pas long feu
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Lenabo il y a un différence entre tombé sur des bus de temps en temps par hasard et des joueurs qui recherchent justement uniquement les bus et qui ne jouent que en bus.
PS : je parle pas pour toi lenabo les terre brulés sont des adverses tout a fait respectable
Nydaya
Reine

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
14 + 8 ca fait 22 vous trouvez normal de crever a 22 contre 8 avec votre fameuse masse ? Vous aviez un seul healer et alors ? j'étais la seule clerc je vois pas le rapport enfin bon on vois la super qualité de jeu en masse
Franchement je te le dis et répète : Aucune gloire a avoir triomphé hier vu la composition des groupes, Odin, c'est bien le dernier endroit ou tu trouveras des groupes montés correctement.

Alors te jeter des fleurs pour ca

PS : hier personnellement j'ai vu un clers, 1 moine. Comme j'ai dis plus haut : votre sorcier a fait un coups de maitre sur son mezz, le mérite reviens a lui, pas a toi alors arrete de te jeter des fleurs.

PS2 : Hey a une heure du matin, c'est pas rare de voir les albionnais a 50 qui débarque dans la plaine au niveau du moulin ( et personnellement a 1 heure du matin, je dors )
Limane
Reine

LOL comment il part en couille le post:bouffon:
Limane - Ménestrel - 50 - Chevalier - Albion/Orcanie
Kimano - Prêtre d'Arawn - 50 - Defenseur - Albion/Orcanie
Limane - Enchanteresse - 50 - Brehon - Hibernia/Carnac

WoW
Limane Elfe de la Nuit 46 Chasseuse - Sargeras - <Le Petit Peuple>
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

C'est kler bravo a vous on comprend maintenant mieux pourquoi tu ne sors jamais sans une masse coller a tes basques
Si pour toi c'est normal de crever en étant 2 fois plus nombreux sous pretexte que vous avez un seul healer ma pauvre
Je ne me jette pas de fleurs au contraire nous n'avons pas bien jouer spécialement c est vous qui avez ridiculeusement jouer et après tu oses sortir que en masse c est plus stratégique ect ca fait peur
Nydaya
Reine

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
C'est kler bravo a vous on comprend maintenant mieux pourquoi tu ne sors jamais sans une masse coller a tes basques
Si pour toi c'est normal de crever en étant 2 fois plus nombreux sous pretexte que vous avez un seul healer ma pauvre
Je ne me jette pas de fleurs au contraire nous n'avons pas bien jouer spécialement c est vous qui avez ridiculeusement jouer et après tu oses sortir que en masse c est plus stratégique ect ca fait peur
T'as une mémoire sélective ma petite
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

venez vous faire peter les dents la nuit, venez...on vous attendra (enfin, pas moi ) ^^
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Je vois pas de quoi tu parles mais bon.
C'est pas le propos que tu aimes jouer en grand nombre c'est ton problème, mais ne viens pas sortir des absurdités comme quoi c est plus stratégique ou que ca permet d'exploiter a fond les capacités de vos classes, car la pratique vous donne tord. Moi perso ca me dérange pas c'était très agréable comme combat de notre point de vue en tout cas.
Fayt
Roi / Reine

je ne prends parti pour personne,

mais deux full groupes mez qui se font wiper par un groupe, en quoi est ce si déshonorant ?
perso je vois souvent cette situation...
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Il n'y avait pas un groupe mais un premier groupe + deux autres groupes qui viennent pour rez les premiers + enfin un dernier qui celui nous tuent. Non c'est pas déshonnorant en aucun cas, c est le fais de dire que en masse c est + stratégique et que cela leurs permet d'exploiter a fond leurs classes que je trouve assez drole alors que bon.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mid , bande de no life?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite