JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 153 (sites) | 278 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kaliendal [Ph S]
Roi

Citation:
Provient du message de nydaya
C'est une définition qui t'es personnelle et assez limitative.
TU appel ça du beau jeu, pas forcément tout le monde
Bah bien sur tout se place ds un certain referentiel...

Mais bon une equipe de foot qui gagne a 8 contre 11= GG

Une equipe de hockey qui a un jouer en attente pénalité en prison et qui marque = GG

Une petite equipe d amateur au paris dakar qui se place bien avec trois fois moinsde technicien pour aider= GG

David qui tu Goliath= GG

Les exemples inverse ou cest du beau jeu de gagner a 3 contre 1 bah perso je les connais pas...

Etant quelqun de tres ouvert je les attend...

En attendant je cherche le Beau jeu a un groupe voila^^.
Lien direct vers le message - Vieux
Xta
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaliendal
Bah pleure j ai ton explication je suis aller crafter la SC d'extasius^^. ( ca a declencher des dodos times)
C'était pas ma SC c'était celle de mon barde qui en a marre de prendre des dd a 500 :>.
D'ailleurs ptite pub maintenant que mon barde est en SC je vend son épique toute neuve sur le Forum Marché .
Merci Kal pour la perche :> .
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Extasius
C'était pas ma SC c'était celle de mon barde qui en a marre de prendre des dd a 500 :>.
D'ailleurs ptite pub maintenant que mon barde est en SC je vend son épique toute neuve sur le Forum Marché .
Merci Kal pour la perche :> .
On est pas chez mémé là!!
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nydaya
C'est une définition qui t'es personnelle et assez limitative.
TU appel ça du beau jeu, pas forcément tout le monde
8vs8 c le plus sympa d apres moi , car les combats se joue a peu de chose, en general.
Masse vs 8 peu d interet.
Masse vs Masse , k on peut appeler ca du Rvr. Mais souvent trop rare ..
casius
Bagnard

emain s'nul

go upp
Nydaya
Reine

Citation:
Provient du message de Edenae
Mais souvent trop rare ..
C'est sur que c'est pas en restant a 8 que ca va arriver

Perso 8 vs 8 je trouve que ca a aucun interet... pour la simple et bonne raison qu'en full groupe on peut même pas exploiter toutes les classes de son royaume... On ne peut pas elaborer de tactiques en se servant de toutes les classes...

Par exemple sur Mid, il faut 2 healers, 1 chaman, 1 skald, 1 RM dans un groupe, sur 8 places, il reste donc 3 places pour 7 classes restantes...

Alors que 2 ou 3 full groupes, on a de tout, on peut se servir des fufus en reconnaissance, on peut imaginer bien plus de combinaisons

et le pauvre full groupe qui passe sous la masse : j'appel ca le mauvais endroit au mauvais moment

PS : extasius où ai-je dis que c'etait le pied le 50 vs 8 ? ca m'amuse pas non plus, c'est le 50 vs 50 que j'attends, et je persiste : le 8 vs 8 le beau jeu, C'est TON point de vue, certains le partagent, d'autres pas.
Grogroo [INC]
Dauphin / Dauphine

bin le pb c une question d horaires ...

a chak fois que je prend mon chamy je me fais rouler dessus par 2fg hib ou ...eu c un incomptable pour les alb ^^

enfin bon tout ca pour dire que c pas que les mid qui zeerg vu que je me fais zerger quand je sort (> pence serieusement a reviser ses horaires de rvr <
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

mouais on voit que vous exploitez a fond vos classes en masse
On tombe sur vous hier a 8 sur votre super masse avec votre super stratégie ect résultat 3 groupes mids au tapis un alb sur 8 de morts
C'est kler que ca vous apprend trop a jouer
Nydaya
Reine

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
On tombe sur vous hier a 8 sur votre super masse avec votre super stratégie ect résultat 3 groupes mids au tapis un alb sur 8 de morts
Je répondrais même pas a ce genre de post

( avant de t'autocongratuler : regarde ce qui se trouve par terre, 1 tu sais pas compter 2 tu sais pas reconnaitre les classes adverse, 3 tu sais pas réflechir )
hey [NS]
Roi

kler ca doit etre amusant de f8 stick, et tu dois en apprendre des choses .
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
d'un autre coté tuer les gris smal
t'a pas du tomber sur de bon Mid sinon t'aurai pris un vrai Zerk sur le dos et il t'aurai enseigné le sens du mot douleur ^^
Nydaya
Reine

Citation:
Provient du message de hey
kler ca doit etre amusant de f8 stick, et tu dois en apprendre des choses .
je te retourne le compliment sur les Hotckey RA "I win"
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

lol vous etiez exactement 3 groupes, 1 premier groupes plus vos deux groupes lead par toi même c'est kler qu'on voit le talent la heureusement pour vous que les terre brulées sont arrivés après, mais bon c'est kler continuez a aussi bien jouer en masse
shindara
Bagnard

Faut pas exagerer non plus du 3FG Vs 3FG ca peut etre technique aussi.

En fait c est technique jusque quand il y a trop de lag pour selectionner Zifol, qui courre partout et fait tomber les alb par paquet de 10.
Nydaya
Reine

Citation:
Provient du message de leNabo
d'un autre coté tuer les gris smal
t'a pas du tomber sur de bon Mid sinon t'aurai pris un vrai Zerk sur le dos et il t'aurai enseigné le sens du mot douleur ^^
Elle a pas remarque que 1 y avais 14 gars, 2 sur les 14 gars y'avais 1 seule healeuse et un chaman ( spé abysse)...

Et sinon Oui, on allais rez 3 ou 4 gars pas loin de Y Road, vous etes arrivé de dos et en avez mezz la moitié, bien joué de votre par, mais vu la composition des groupes : arrete de te jeter des fleurs morigane
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mid , bande de no life?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite