JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 663 (sites) | 1182 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [brève] Reconnaissance des canaux francophones RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
sab
Alpha & Oméga

[brève] Reconnaissance des canaux francophones

C'est ici et on attend vos réactions.
Lien direct vers le message - Vieux
Caps
Roi

C'est encore mieux quand ca à un gout officiel au moins fini les querelles de voisinage
Fred0
Roi

Le prob c'est que coter Axis on "partage" tjrs le 57 avec un autre squad (LAH) , donc ca risque de poser un prob (si y'a beaucoups de monde en + sur le 57 ca risque de bien faire "chier" le LAH)

Voilou .

Autrement , a voir ca aussi , il me semble qu'on a une liste "officiel" des canaux texte libre coter Axis , on avais remarquer le "64" , 63 4lmb , 64 Francos Axis , facile a retenir . Mais pour le moment rien n'a ete decider et on reste sur le 57 pour le moment , voila .
MysteeX [All]
Roi

Nous sommes enfin fixés et cela n'est pas un mal...

Allez tous au turbin maintenant
Lindir
Alpha & Oméga

Pour le 57 c'est en effet un problème, où est ce que je peux obtenir cette liste de canaux libres ?

merci
NNPsyco
Roi

directement chez les GHC mais la plupart des canaux soit-disant libre sont occupé par plein de squad non affilié GHC ou par d'autre communauté non anglophone
Lindir
Alpha & Oméga

Quel est la legimité de LAH sur le canal 57 ?
Fred0
Roi

Aucunes idée Lindir , mais pour t'aider dans ton choix ( ) il faut savoir que LAH n'est pas le nom complet de leur squad . Enfin de leur squad si , mais il se sont baser sur une division SS réel , donc LSSAH . C'etait donc la Leibstandarte SS Adolf Hitler , ce qui me fait passablement "chier" de partager le canal texte avec des "nazillons" sortit de dieu sais ou .

Voila , j'espère que ca va t'aider pour choisir qui va rester sur le 57
Fleau
Roi

A propos de nazillons je viens de voir un gars nommé :

ssfritz ......

Quelle est l'attitude des Rats vis à vis des choix des pseudos ?
Roi

Taissine ! Downe Town Falsaireu !

Merci Fleau pour ton image qui rappel un des meilleur moment de ce film
Fleau
Roi

On vient de m'offrir le coffret

Spécialement pour fredo

[edit] Lien pour Fredo
NNPsyco
Roi

Citation:
Quel est la legimité de LAH sur le canal 57 ?
Ils font parti de la Panzer Division lié à cette incrémentation de canal(55/56/57)

Un peu comme le canal 63 est lié à la division et aux autre squad de la division utilisant les canaux 63/64/65...

Enfin je me comprend et c'est l'important *hip*

les LAH s'appellent maintenant les TIB je crois...mais sa change rien au fait que ce sont des...hum....comment dire...le mieux c'est que tu fasse un test... met un message "systeme Joueur Francophone utilisez le 33 coté allié et le 57 coté axis"
Switch axis branche le 57 et lit les réactions, tu verra par toi même.
sab
Alpha & Oméga

Préparez la machine à kicker

*Lindir acquire targets ... *
*targets over french speaking reserved channel*
*processsing to kicking*

Hé mais j'y penses vous avez toujours eu le 57 comment se fait-il que vous vous l'étes fait piquer ?
ME DIT PAS QUE C'EST PAS VRAI ... vous l'avez pas utilisé pendant un certain temps et paf ... chouravé le canal ... c'est ça ?
Messer
Alpha & Oméga

Celui qui me virera du 57 que je floode avec Dew n'est pas né...
Fred0
Roi

Hé non Sab , le 57 etait a l'origine le canal des Chacal (1er squad Francos Axis) . Dés le debut , le GHC leur a donner ce canal MAIS qu'il faudrais le partager avec un autre squad . Quand les Chacals sont morts et que le JG a ete crée , on a heriter du 57 , avec les autres utilisateurs anglos . Voila .

A partir d'un moment ca a commencer a nous gonfler un peut et on a fait une demande au GHC pour savoir quel canaux sont libre , et en fait on a laisse tomber vu que les brigades vont arriver , on risque de se voir imposer (c'est p'tet pas le bon mot) un canal precis (si il reorganise tout) . Si , par contre , avec les brigade rien ne change au niveau canaux texte , on va en changer , p'tet pour le 64 , faut voir .
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [brève] Reconnaissance des canaux francophones

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite