Comment voit-on nos screenshots?

Répondre
Partager Rechercher
Voila jai pris plusieurs screenshtos du jeu, et au moment ou je voulais les regarfer impossible à les trouver.

Donc j'aimerais savoir si kelkun pourrait me dire ou sont stockés les screenshots du jeu afin ke je puisse le visionner:bouffon:

Merci
Le plus simplement du monde : dans le répertoire du jeu ...

Et si tu n'as pas de logiciel de graphisme (genre Paint Shop Pro ou Phososhop) pour recompresser les images, pour éviter qu'elles soient énormes tu peux simplement changer la compression dans le jeu même (dans les options, Misc, tout en bas tu réduis la "qualité" ça augmentera le taux de compression jpeg -en perdant légèrement en qualité-).
Oui il faut aussi dire au cas ou tu serait tombé dans le piège comme moi, que les screens se font avec Impr écran. et tu ne peux régler la touche


Et ce ne sont pas les "panoramic screenshot" et 360° screenshot" que l'on voit dans les config des touches clavier, ou la tu peux régler les touches.
Vi c'est juste Print Screen. Le panomaric nécessite un logiciel tierce d'Apple, et en fait ça a été enlevé ; ils ont juste oublié de virer la config de la touche ... ils le savent ils la vireront bientôt (y'a un msg à ce sujet sur le forum officiel).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés