JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 408 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
axelandre [VDN]
Dauphin

il y a pas de ouinn ouinnn je me pose des questions c es tout
car donner des RP ou en prendre c es le but du jeux ?
pour la RK c es autre chose on va pas ce tuer les un les autre avec une relique dans les mains ??
Lien direct vers le message - Vieux
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

oui c'étais bien cette sortie, mon pretre d'Odin spé affaiblissement lvl 32 (spé ouike ) à gagné une centaine de Rp à la sortie de Svasud <vous touchez darknicoleretour et vous infligez 65 dégats>
Delou Hilys
Alpha & Oméga

C'est un nouveau, faut pas s'inquiéter.
Totorn, need Slam avec ton bouclier à 2 copper pliz.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Je crois qu'on gagne haut la main le classement du flaming anti alliance lors de la soirée GN/Caran :>
Lebannis [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xaossiia
oui c'étais bien cette sortie, mon pretre d'Odin spé affaiblissement lvl 32 (spé ouike ) à gagné une centaine de Rp à la sortie de Svasud <vous touchez darknicoleretour et vous infligez 65 dégats>
Han jme prend 65 de degat par du lv 32 ? :/ < s'exile en colombie de honte >
Koalie [ADV]
Dauphine

Aller console toi tu me met un perfect
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

J'ai fait partie de l'expédition jusqu'à Svasud à Uppland.
On avait aucune intention hostile, d'ailleurs c'est un de vos compatriotes qui nous a amené jusque là
Ensuite ça à légèrement merdé (j'avoue ne pas certifier pourquoi, je me baladais un peu plus loin, mais on m'a dit qu'un Midgardien avait attaqué une noreille pointue) jusqu'au pugilat général après lequel j'ai déco.
En aucun cas nous sommes venu pour farmer, en tout cas moi, j'étais pas là pour ça.
Rapidus [VgS]
Alpha & Oméga

gogo darknico va delete

sinon y en a qui aime toujours pas que certaines guilde de royaume different fassent une sortie pour chasser l'autre royaume.

sur ce bon jeu a tous

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Uh`
Alpha & Oméga

Mais que font les modos?
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ils se poilent en lisant vos betises ou jouent aux des si il faut clore ce post qui part relativement aggressivement mais se poursuit dans la bonne humeur ou non
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Fred.t
Alpha & Oméga

Phenix Noir
Alpha & Oméga

un bus mixte

http://www.ifrance.com/Phenix-Chaoti...C/sshot109.jpg

(ps: soyez indulgent, c'est Ifrance)

Pour completer, on a fait 2 fois le bus mixte depuis la muraille alb jusqu'au fort frontalier, en passant par une rapide excursion à Dodens. Coté Albs et Hibs, on s'est amusé de cette situation, coté Mids vous n'avez pas eu à aller bien loin pour trouver des ennemis et faire qq rps...

Alexandre: pour ce qui est du ridicule, la 1ere phrase de ton post suffit...

ps: et c'etait qui l'espece de koby gris sur lequel j'ai passé mon temps à lancer des insta dot ?...
axelandre [VDN]
Dauphin

un bus mixte pour rp sur mid avec un mid qui dit qu il y a pas écrit qu il faut être Fidèle a sont royaume ?? et qui deco 2 sec après en disant je prend des info et je go sur alb ??
axelandre [VDN]
Dauphin

1) j ais jamais dit que les alliance inter royaume ne pouvais pas existe
2) j ais déjà donner des coup de main a des fg des différant royaume en rvr sans qu il me tue
3) ce qui ma dégoutter dans cas c es que c es une alliance de 3 royaume qui viennent rp sur des mid en utilisant les info du mid qui lead le bus
Yaelle
Reine

Citation:
Provient du message de axelandre
3) ce qui ma dégoutter dans cas c es que c es une alliance de 3 royaume qui viennent rp sur des mid en utilisant les info du mid qui lead le bus
Mais dans ce cas là il faut faire empaler le MID coupable nan ?

As tu contacté sa guilde (si il en a une) avant de venir poster ?

Ici tu ne rencontrera que moqueries pour ton post...car sérieusement si un MID me montrait un spot à RP dans son royaume, et à condition d'avoir suffisamment confiance en lui (c'est le plus dur ca ) je le suivrais sans remords.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite