JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 440 (sites) | 755 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Répondre
Partager Outils Rechercher
Athes
Alpha & Oméga

Je propose

Que pour toute la durée des promos Netgamer et machin que le canal 33 allié soit un canal dédié a l'aide au débutant!

Ceci permettrai de désengorger les canaux brigade, laisserai les joueurs qui sont en op de jouer sans un spam immense, et permettrai au nouveau joueur de poser de question sans complexe sur ce canal puisqu'il est dédié pour ce genre de chose.

Je me rappel de la promo joy ou certain vétéran été totalement exaspéré par les millions de questions des newbees et des newbee frustré d'avoir aucune réponse a leur question.

Donc des que qu’un newb pose 10 milles questions hop on lui demande de passer sur le canal 33 et on règle son problème tranquillement.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL soloje
Alpha & Oméga

oui bonne idée Athes ,ca evitera de surcharger les canneaux
fred25
Roi

Le canal 33 a toujours été le canal des francophones et par ce fait, il etait le canal prioritaire pour les débutants!!!

Mais tu as raison athes, il est parfois bon de repeter les informations.
sab
Alpha & Oméga

Oui je confirme que le 33 a toujours été le canal des francophones alliés. La promo de Total Jeux PC ne fait référence qu'à lui (et le 57 sur mon insistance).

Donc 33 canal formation et prise en charge.
Fred0
Roi

Et 57 pour le coter Axis , car le 33 coter Axis n'est pas a nous
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Je propose

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite