JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 313 (sites) | 557 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bertime
Alpha & Oméga

A t'entendre mon cher Nok l'envie de revenir se fait de plus en plus present, les devs auraient ils enfin pondu un patch dur a souhait relancant (du moins commencant ) l'interet du jeu ?

Je ne suis pas encore au fait de relancer celui ci vacance oblige mais si ils continuent comme ca avec un peu de malchance pour vous d'ici Septembre vous aller revoir la casse bonbon Mara Jade et son acolyte Erwan

Je vous souhaite donc un bon jeu et peut etre a la rentree
Lien direct vers le message - Vieux
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

Yes !!! que du bonheur ce patch, vous l'avais dit
Opus
Dauphin

salut tout le monde,

Bien moi aussi suis content parce que la nouvelle quete a l'air vraiment sympa malgré ca je suis pessimiste sur le fait que je pourrais la faire un jour parce que mon temps de jeu est assez réduit. Mais je le suis parce que depuis le début (décembre) je ne m'ennuie pas une seconde avec ce jeu et que je ne rattrappe jamais les adons de ce fait y a tjrs kelke chose à faire.

Par contre seul bémol je ne suis plus mago enchanteur, les nouveaux pets ne sont pas tres performant à mon gout qd aux sorts de debuff bcp trop long a caster donc inutile en solo, meme en groupe je n'ai pas vu de reelle difference avec et sans.

Par contre effectivement les skills du sorcier m'ont bine plus sur ecran mais pas eu le tps d essayer encore

Enfin encore de belles heures et de long mois de jeu en perspective.

Les halls d'allegence vraiment excellent en tout les cas celui de pali est magnifique, les autres sais pas pas ete voir. Et pouvoir donner des titres a ces vassaux vraiment sympa.

Enfin je pense que les nouveaux joueurs ne connaitront pas les meme problemes que tous les anciens joueurs à part peut etre entre le lvl 32 et 39.

Voilà bon jeu et bonne continuation à tous !
thomxxx
Alpha & Oméga

T'as pas bien dû exploiter tes pets comme il fallait, car je peux t'assurer que ça déchire...

Je dois avoir spherolame 50, debuff armure 44 ou 45, adepte 41..

et a seulement deux enchanteurs dans une comp, on se tue allegrement du mob de groupe 43-44, on commence seulement a avoir des difficultés sur les dillos 45... (a DEUX, je le repete..)

le sort de hache psionique est aussi excellent pour bien puller et faire mal, le root est excellent, bien que je trouve qu'il dure trop peu longtemps
Meme la sphere de provocation peut etre super utile pour detourner l'attention d'un mob et permettre a l'enchanteur de regagner tranquillou de la vigueur sans rien faire pdt qq secondes
Après une heure de perplexité, deux skill resets pour mieux repartir mes comp, je peux te dire qu'a partir du moment où tu ne vas pas chercher tempete de lames (bcp trop cher pour ce que c'est), le nouvel enchanteur est monstrueux, tout simplement
Dauphin

ah oui j'ai oublié je trouve dommage que les titres d'allegence ne puissent pas être vu par les autres joeurs.
Opus
Dauphin

tu as peut etre raison mais je n'ai pas pu prendre Spherolame et peut etre que c'est ce pet qui fait vraiment la difference et qui permet de rendre utile le debuff.
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

Citation:
le root est excellent, bien que je trouve qu'il dure trop peu longtemps [/i]
Lol, chanceux vs etes humain, d'avoir un root de 15 sec...
Celui du tumy ne dure que 10sec, aussi, j'le trouve déjà pas mal (imagine sinon en KvK, pas bouger pdt 45 sec? )...
Perso, avec mon tumy, il me permet surtout de me deplacer en "sécurité" je cours, et run-cast le root sur le mob qui m'aggro il se stop sur place, et j'peu passer à coté sans "crainte" (ormi qd je le root, et qu'il c'etait verrouillé sur moi en projo... ).
thomxxx
Alpha & Oméga

oui, bien sûr, le top ce serait d'avoir un root qui se comporte differemment en PvM et en PvP...

Enchainer les roots sur les mobs de groupe, ce devrait être une discipline olympique ! Je suis loin de toucher à chaque fois... La 1ere, ça passe assez facilement, mais pour enchainer, va savoir, ya qqch qui bloque...
Ya une immunité 'anti-root' des mobs quand on leur fait ce sort ?
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

Immunité identique en PvM & PvP d'une minute (idem pour le stun, et surement d'autre).
thomxxx
Alpha & Oméga

Voilà qui explique tout... merci
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

Reckless ... le root de tumy healer dure 15 sec aussi !!!

edit: oui reck il me semble bien que ya quelques mois ct 10 sec aussi !!!

++
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

j'ai lu 10 !!!
*Reckless Fire va revoir ca...

--------
Après verif, wé, c bien 15sec
j'suis kazi certain pourtant, qu'il y avait bien 10sec seulement avt...
Moi ia na pas comprend'
omnilove
Roi

Question
melee enchant
[QUOTE]Provient du message de -Nok-
[i]Mon avis sur le patch après une soirée de jeu :

J'avais un énorme à priori en me connectant, car étant mêlée / enchanteur avant hier encore je savais que j'aurais un skill reset forcé et que cette classe ne serait plus très viable au vu des changements.

ben oui les buffs armes et armures en on pris un coup mais tu a maintenant un pet qui t'aide en faisant 1000 pts de dmg tte les 2 sec , moi sans jamais avoir joué cette classe je dirais que tu a plutôt gagné au change non ?

ma question est naive , ce n'est pas une affirmation bouffie d'orgueil
omnilove
Roi

le melee enchanteur
Pour répondre à nok et à son enchanteur qui ne serait plus viable depuis juillet: je ne comprend pas nok, éclaire ma lanterne..

ben oui les buffs armes et armures en on pris un coup mais tu a
maintenant un pet qui t'aide en faisant 1000 pts de dmg tte les 2 sec , moi sans jamais avoir joué cette classe je dirais que tu a plutôt gagné au change non ?

ma question est naive , ce n'est pas une affirmation bouffie d'orgueil
Schivan
Alpha & Oméga

les 1000pt de degats tte les 2sec ca reste totalement theorique!
J'ai le dis pet a 50, ainsi que le debuf armure a 50, et je peux te dire que je suis loin d faire 1000pt de degats tte les 2s avec sur les mobs, tu oublie que les mobs ont de l'ar donc qu'il ne prennent pas les 1000 pt de degats, de plus les mobs ont de la GM, donc ils evandet egalement quelques coups!
De plus le nombre de point de skills a investir dans ce mobs est vraiment important!
L'enchanteur reste jouable et une bonne classe a mon avis (ca fais 7mois que je suis enchanteur) , mais ne te fie pas a la theorie des 1000 pts de degats!
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [Patch de juillet] Commentaires

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite