JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 526 (sites) | 1026 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Jordane Stlg [S-O]
Roi

[quotage et réponse a une attaque gratuite, merci d'envoyer un rapport aux modo au lieu de répondre ]
Lien direct vers le message - Vieux
hagenfox
Roi

je ne vous le cache pas je suis q mm en colere et tres enervé par rapport au comportement de certain albionnais , vous avez les reliques c est bien , mais de toute facon vu la puissance de vos tank c est pas 3 reliques force qu il vous faut mais 19
Arkaein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saternium
Ne lis pas ce post si la vue de la victoire l'albion t'indispose ...

Ouais voir un post en première ligne pendant 3 semaines ou des alb se félicitent 10x chacun a part pollué ca sert pas a grand chose
Compte #33545
Invité

/clap

Cf.
Elaida [FM]
Reine

Gratzz aux Albionnais

Il faut parfois être "beau joueur" et saluer la belle efficacité de cette attaque.
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
Juste une question, vous êtes repasses par la gate au retour ? il me semble qu'on a récupère votre arrière garde mais d'autres on dit que vous étiez passes par marfach. Alors ?
On est passé par AMG en SOS, malgré le blocus de 4 ou 5 FG mid.

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

sur midgard .... je veux voir tout simplement pcq on a tous un reroll 50 planqué au RK avec un trébuchet ou une catapulte sur sois

Hors horaire ... je crois que le post sur les conventions peut être deleté, je sens meme une attaque RK de hib chez Alb un de ces 4 vers 3heures du matin quand un /who all donnera 20 personnes connectées

GG Alb, maintenant le plus dur c'est de les garder, pcq quand on vous prend un fort il faut attendre 3heures avant de voir un Alb se pointer pour comprendre ce qui se passe

<Sur Mid il faut 5 min>
Robi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draeli
Ca on s'en est déjà rendu compte, quand je void 1 fg d'alb courir aprés un pauvre magot pour les rps je m'étonne plus de la mentalitée RoxXoR.

Pour en revenir à la relique moi je dis ouaip pourquoi à la limite au moins maintenant on ura plus de scrupule à vous attaquer à 5H du matin comme au début du serveur
C'est clair qu'en proposant des PL payants, toi au moins, tu ne participes pas à la mentalité roxXxor du jeu.

Quant aux attaques à 5h00 du matin "comme au début du serveur", il faudra que tu te rafraichisse la mémoire quand la fonction recherche de JoL sera à nouveau disponible.
Tiplume
Roi

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
lynelle je te retourne le compliment et le bonjour aux hibs qui nous attaquent depuis 2 semaines le WE à midi :bouffon:
Prend l'air ma fille t en as besoin vraiment n'importe quoi
Mais je prend l'air , j'en reviens même )

Vous etes combien sur une relique CHAQUE midi de we et vacances ? 80 +

Combien d'hib attaque un reliquaire ?
Enfin c'est prouvé , les vacances scolaires marquent L'age d'or d'Albion .

Elle dis que la causalité est comique .
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
Bravo a albion pour son attaque, manque de réaction sur hib certainement ...

Et franchement les hibs qui pleurent après leur relique, y
avait certainement assez de monde pour défendre, seulement voila, les abysses ça attire du monde. Perso j'ai vu au moins 4 ou 5 fg au diams dans les abysses.
Sur emain après le passage en neutre : 0 personnes, 25 sur breifine. Bougeons nous en défense (moi y compris,j'étais aux abysses et on n'a pas bouge de suite) ça sera un peu moins ridicule que de pleurer parce que alb attaque a 12h30 un jour férié ...

Donc a nouveau, bravo a albion.

Juste une question, vous êtes repasses par la gate au retour ? il me semble qu'on a récupère votre arrière garde mais d'autres on dit que vous étiez passes par marfach. Alors ?
Tu vois mon grand ya des gent qui bosse et qui pense a manger le midi, alors tu voit faire sa le midi sa montre que vous avez po le courage de venir en heure pleine cad 15, 16h, pcq vous savez tres bien que se genre de plan ne reussirai pas.
Tiplume
Roi

[il est demandé aux utilisateurs de respecter les autres utilisateurs postant sur ce forum]
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Ptdr la mentalité n importe quoi
Allez pleures pas tes reliques tu les recuperas, peut etre ...
Les hibs les derniers We étaient autant que nous ce matin alors ne dis pas n'importe quoi stp, mdr ca fait pitié une telle attitude.
T'as rien d'autres a faire que d'insulter les gens et de les aggresser irl pour un tas de pixel ? Ma povre je te plainds sincèrement Au lieu de pleurer viens les reprendre
bibifoc [SM]
Bagnard

salut,

klr j'espere ke ca va un peu reveiller l'esprit de defense du royaume o lieu du classik g1 silo g2

mais bon si on pouvait eviter le coup du "pas de fair-play" car il y aurait pa mal de choses a dire sur hib par exemple

1800 personnes de connect a 12h30 c t raisonnable ca evite les 200 vs 200 avec un refresh par minute (dsl ke vous ayez pa pu log vos reroll plankés dans le relikaire

++ et esperons ke albion va se reveiller enfin et joue correctemnt (et intelligemment) tout le monde y gagnera
Helil
Alpha & Oméga

J'ai reçu quelques rapports dans ce genre ci pour ce sujet :

Citation:
Juste pour demande de fermer se post qui va se finir en flood et on en a rien a faire de voir un post en premiere ligne pendant 1 semaine ou des gens se felicitent eux même, merci

Je tiens a dire que je ne fermerai pas ce sujet pour cause préventive car ça n'est pas la politique de modération de JoL. Je compte donc sur vous pour ne pas dériver dans le flood, hors sujet, troll & Co

ps : ce petit passage est éventuellement a débattre avec ceux qui le souhaitent mais uniquement par MP.

Sinon, un grand bravo au Leader d'Albion. J'espère qu'il aura encore bien d'autres messages d'encouragements pour le travail qu'il fournit au delà du plaisir personnel qu'il doit en retirer, pour la communauté.
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Helil: ça aurait été trop beau, juste apres mon message.. les règlements de comptes se font via MP. Merci pour les autres utilisateurs
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Bravo Au Royaume d'Albion !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite